Forums GAMERGEN
10 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
seko28 Wrote:MDRRRRRRRRRRR, Heuresement que j'ai poster ces themes sur le site ou je news car sinon il serais pas ici !!! 7 sur 10 on été newser avant vous bien avant vous !!! pfff vous parlez d'une trouvaille !! DMG que je ne puisse pas faire de pub !!!
36-15 c'est ta vie ...
Ce genre de commentaire on s'en passerait bien. 10 jours avant ou 10 jours aprés c'est pas le problème ...
Et merci de garder tes reflexions du style pour toi à l'avenir ça fera des vacances à tout le monde.
Et pour recentrer le débat sur la news à proprement parler, juste pour savoir si ça venait d'un problème chez moi ou pas, mais sur certains thèmes le nom n'est pas affiché au dessus, normal ou paranormal ?
- BloodLycan_1
Normal. Je ne sais pas lire les Kanjis, je ne préfère donc pas inventer de nom de thème et encore moins de nom d'auteur.
Tsssssssss... SeKo... Mes sources sont les endroits où les créateurs postent et nul part ailleurs... (d'ailleurs pour 3 thèmes de cette news ce sont nos propres forums!!!)
Tsssssssss... SeKo... Mes sources sont les endroits où les créateurs postent et nul part ailleurs... (d'ailleurs pour 3 thèmes de cette news ce sont nos propres forums!!!)
- Maxime_1_1
cool encore des thémes sa déchire surtout le champiotte
Merci aux auteurs c'est du bon boulot et merci PSPGEN de newser encore et toujours plus de théme
PS:sa fait plaise pour mon retour sur le site de voir de belle news pareil
Merci aux auteurs c'est du bon boulot et merci PSPGEN de newser encore et toujours plus de théme
PS:sa fait plaise pour mon retour sur le site de voir de belle news pareil
-
SPYCOS23
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: 10 Thèmes
Bonjour, le lien est hs
- kaiv Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2