Forums GAMERGEN
10 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

euh je voulais dire le thème Jolly Roger bien sur, j'ai trop maté one peace moi ^^!
Edit:

-
Happybob_1 Gamer Hardcore
! Bug du lien Retrouvez tous nos autres thèmes en cliquant ICI !
De très jolis thèmes, obligé de trier pour ne garder que les thèmes permettant de repérer graphiquement au premier coup d'oeil les rubriques..
Et même en faisant ça ça me fait 5 thèmes de plus à mon Theme Plus =)
Adobe, Amber, Jolly Roger, Silent Night, ActuMacOs
De très jolis thèmes, obligé de trier pour ne garder que les thèmes permettant de repérer graphiquement au premier coup d'oeil les rubriques..
Et même en faisant ça ça me fait 5 thèmes de plus à mon Theme Plus =)
Adobe, Amber, Jolly Roger, Silent Night, ActuMacOs
-
pask_1 Gamer Maitre
ProBleme Aider Moi SVP
bonsoir j'ai un petit probleme j'ai crée mon theme mais au moment ou je fait EXPORTER aprés il y a ecrit ...fond d'ecran <<< la conversion n'as pas pu ce terminée. une erreur s'est produite . je conprend pas pourtant jai mi le fond d'ecran en PNG8 ,palette adaptive , transparance alpha 480*272 . je conprend pas j'ai suivi le TUTO est la VIDEO .aider moi .est aussi pour la grande miniature sa me fait .grande miniature <<< la conversion n'as pas pu ce terminée. une erreur c'est produite. pourtant j'ai mi PNG8 ,transparance alpha 300*170. quand j'enleve le fond d'ecran .
MERCI DE ME DIRE OU JE ME SUIS TRON PER SVP
. yugoboss
MERCI DE ME DIRE OU JE ME SUIS TRON PER SVP

-
yugoboss Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2