Forums GAMERGEN
100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bien sûr c'est lent mais vu l'appareil rien d'étonnant. J'ai pris un Android (Galaxy S) par hasard (j'en avais jamais entendu parler) il y a 2 ans et je me suis rendu compte que ce que me permettait le jaibreak, je l'ai sous Android. Depuis ça, j'ai fait une croix sur les produits Apple.
Mais de là à dire que le jailbreak n'apporte que des ennuis faut pas abuser.
J'aime beaucoup mon iTouch en partie grâce à son jailbreak.
Bien sûr c'est lent mais vu l'appareil rien d'étonnant. J'ai pris un Android (Galaxy S) par hasard (j'en avais jamais entendu parler) il y a 2 ans et je me suis rendu compte que ce que me permettait le jaibreak, je l'ai sous Android. Depuis ça, j'ai fait une croix sur les produits Apple.
Mais de là à dire que le jailbreak n'apporte que des ennuis faut pas abuser.
J'aime beaucoup mon iTouch en partie grâce à son jailbreak.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: 100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice
Pour celui qui attend que la batterie se vide pour pouvoir rebooter ... Un hard reboot (Home+Unlock pendant 10s) et hop on en parle plus.
Le jailbreak a justement tendance a être rendu trop grand public, et voilà ce qu'il en résulte, de nombreuses personnes déçues parce que le jailbreak a été mal fait, ou a été pourri par des tweaks/thèmes sorti de sources illégales ou peu fiables.
Aucun soucis majeur sur mon iPhone 4, jailbreaké en 5.0.1, avec Corona Untether pour le boot. Quelques ralentissements, mais si c'est le prix a payer pour tout ce qu'il me permet de faire de plus qu'un iPhone "lambda" ... Si y'a que ça, m'en fou.
Et si quelque chose déconne, c'est surement un des derniers tweaks que j'ai installé, et dans ce cas je le désinstalle et le problème est résolu !
Maintenant allez concurrencer un iDevice sans jailbreak, avec le mien, niveau efficacité y'a pas photo. On ne peut pas contrer SBSettings, IntelliScreenX, Five Icon Dock, 3G Unrestrictor, Celeste, BiteSMS, Zephyr, Activator, iFile, ... sans parler du notification center, totalement sous exploité par Apple.
Alors oui, l'iPhone est peut être dénaturé, mais pas dans le mauvais sens du terme, c'est un peu un couteau-suisse high-tech, ça n'en reste pas moins un iPhone puisqu'il fait toujours tout ce qu'il faisait à l'achat.
Le jailbreak a justement tendance a être rendu trop grand public, et voilà ce qu'il en résulte, de nombreuses personnes déçues parce que le jailbreak a été mal fait, ou a été pourri par des tweaks/thèmes sorti de sources illégales ou peu fiables.
Aucun soucis majeur sur mon iPhone 4, jailbreaké en 5.0.1, avec Corona Untether pour le boot. Quelques ralentissements, mais si c'est le prix a payer pour tout ce qu'il me permet de faire de plus qu'un iPhone "lambda" ... Si y'a que ça, m'en fou.
Et si quelque chose déconne, c'est surement un des derniers tweaks que j'ai installé, et dans ce cas je le désinstalle et le problème est résolu !
Maintenant allez concurrencer un iDevice sans jailbreak, avec le mien, niveau efficacité y'a pas photo. On ne peut pas contrer SBSettings, IntelliScreenX, Five Icon Dock, 3G Unrestrictor, Celeste, BiteSMS, Zephyr, Activator, iFile, ... sans parler du notification center, totalement sous exploité par Apple.
Alors oui, l'iPhone est peut être dénaturé, mais pas dans le mauvais sens du terme, c'est un peu un couteau-suisse high-tech, ça n'en reste pas moins un iPhone puisqu'il fait toujours tout ce qu'il faisait à l'achat.

-
Furax44 Gamer Pro
J'ai perdu toutes mes données de mon 3G à cause du jailbreak, chose que je trouvais marrante pourtant.
Mais aujourd'hui mon 4S me satisfait amplement, et si je prends un iPhone ce n'est pas pour le transformer en autre chose en piochant à gauche à droite chez les autres, c'est pour ce qu'il est...
Mais aujourd'hui mon 4S me satisfait amplement, et si je prends un iPhone ce n'est pas pour le transformer en autre chose en piochant à gauche à droite chez les autres, c'est pour ce qu'il est...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
@ Furax44
Je te rejoins sur tous les points.
Le problème de Apple c'est que leurs appareils est trop renfermé, regarder nous avons du attendre iOS 5.0 pour avoir le centre de notification. À quand les accusées de réception ? Nous sommes obligé jailbreaké pour avoir un tweak totalement invisible.
Le jailbreak permet de libérer un appareil et je trouve ça bien.
@ PitBulll95
Comment tu as fait, même moi ça m'est jamais arrivée depuis que j'ai mon 3GS et iPhone 4.
Pour le reste il faut éviter d’installer n'importe quoi sur son appareil, et celui-ci se comportera très bien.
Je te rejoins sur tous les points.
Le problème de Apple c'est que leurs appareils est trop renfermé, regarder nous avons du attendre iOS 5.0 pour avoir le centre de notification. À quand les accusées de réception ? Nous sommes obligé jailbreaké pour avoir un tweak totalement invisible.
Le jailbreak permet de libérer un appareil et je trouve ça bien.
@ PitBulll95
Comment tu as fait, même moi ça m'est jamais arrivée depuis que j'ai mon 3GS et iPhone 4.
Pour le reste il faut éviter d’installer n'importe quoi sur son appareil, et celui-ci se comportera très bien.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Il faut dire que je décoouvrais ce "monde", un vrai noob ! lol
Je ne prenais d'ailleurs pas grand chose sur Cydia, juste quelques thèmes...
J'ai du le restaurer et du coout il était bloqué chez un autre opérateur que le miens (iPhone acheté à un pote).
Bref, j'ai tout ce dont j'ai besoin avec le 4S, simplicité, rapidité, c'est tout ce que je demande...
Je ne prenais d'ailleurs pas grand chose sur Cydia, juste quelques thèmes...
J'ai du le restaurer et du coout il était bloqué chez un autre opérateur que le miens (iPhone acheté à un pote).
Bref, j'ai tout ce dont j'ai besoin avec le 4S, simplicité, rapidité, c'est tout ce que je demande...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Merci pour l'info ^^ quelle font est utilisée dans la vidéo ??

-
legendarythug Gamer Débutant
tu parle dans le téléphone c'est juste un fond d’écran 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Oui dans le téléphone au niveau du lockscreen clavier ... Le font à été changé

-
legendarythug Gamer Débutant
Quelqu'un ne saurait il pas c'est quoi le Tweak présent dans la vidéo permettant la reconnaissance faciale pour déverrouiller son Iphone ?
Edit : Et le tweak de l'appareil photo en fond d'écran ?
Edit : Et le tweak de l'appareil photo en fond d'écran ?
iDevice : Iphone 4S
Couleur : Blanc
Capacité de stockage : 16 GB.
Firmware : iOS 5.1.1 (9B206)
Jailbreak : Untethered avec Absinthe 2.0
Couleur : Blanc
Capacité de stockage : 16 GB.
Firmware : iOS 5.1.1 (9B206)
Jailbreak : Untethered avec Absinthe 2.0
-
mehdi1275 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehdi
je suis en IOS 5.1 thetered (pour le moment...Et pout longtemps je sens)
j'utilise sbsettings, androidlock xt (acheté of course) pas de theme, juste quelques bidouillages avec ifile ^^on s'occupe comme on peut
j'utilise sbsettings, androidlock xt (acheté of course) pas de theme, juste quelques bidouillages avec ifile ^^on s'occupe comme on peut
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
moi, je suis un total geek !
j'ai jailbreaké, un iphone 2g
un iphone 3gs
un iphone 4
un iphone 4s,
et sur tous, j'ai installé plein de trucs... et je n'ai jamais MAIS JAMAIS de problème !
et pourtant on peut dire que mes iphone ne sont plus vraiment des iphones, a tel point que je me sens un peu perdu sur mon ipad3 pas encore débloqué.
Je dépenserai presque plus sur cydia que sur l'app store..
Je n'arrive pas a me passer de multicleaner, zephyr, activator, intelliscreenX
et pour le fun : xmessage, springtomize, zeppelin, graviboard, sbrotator, barrel
non, franchement, je ne retourne a l'officiel pour rien au monde.
et android, pour avoir testé sur 2-3 appareils, j'aime pas du tout.
alors, ma solution iOS jailbreaké !
j'ai jailbreaké, un iphone 2g
un iphone 3gs
un iphone 4
un iphone 4s,
et sur tous, j'ai installé plein de trucs... et je n'ai jamais MAIS JAMAIS de problème !
et pourtant on peut dire que mes iphone ne sont plus vraiment des iphones, a tel point que je me sens un peu perdu sur mon ipad3 pas encore débloqué.
Je dépenserai presque plus sur cydia que sur l'app store..
Je n'arrive pas a me passer de multicleaner, zephyr, activator, intelliscreenX
et pour le fun : xmessage, springtomize, zeppelin, graviboard, sbrotator, barrel
non, franchement, je ne retourne a l'officiel pour rien au monde.
et android, pour avoir testé sur 2-3 appareils, j'aime pas du tout.
alors, ma solution iOS jailbreaké !
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
-
pitch93 Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2