Forums GAMERGEN
1000 Bornes 0.99 : Le retour du 1000 bornes sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ricosuavez Gamer Pro
MILLE MERCIS !
Génial, 240-185 !
Tout à fait ce que j'attendais comme mise à jour
En plus on peut jouer à deux humains donc ça c'est sympa quand on s'emmerde dans le train (et qu'on n'a pas le jeu de cartes sur soi, bien évidemment...).
C'est vraiment gentil d'être à l'écoute des membres.
Donc encore merci !
Txum, qui est très content...
Génial, 240-185 !
Tout à fait ce que j'attendais comme mise à jour

En plus on peut jouer à deux humains donc ça c'est sympa quand on s'emmerde dans le train (et qu'on n'a pas le jeu de cartes sur soi, bien évidemment...).
C'est vraiment gentil d'être à l'écoute des membres.
Donc encore merci !
Txum, qui est très content...

-
txum
vraiment bien mais ça va vite et je comprend rien de ce qui se passe
j'ai pas réussi à jouer je crois que je préfère les vrais cartes

j'ai pas réussi à jouer je crois que je préfère les vrais cartes

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
ce jeu est genial
cepandant j'ai 2 proposition
_le menu serait meilleur avec toute les posibilite les une a cote des autre
_avec la botte "prioritaire"se serait bien qu'apres etre repare il y ait un "roulez"
PS le L+R pour quitez marche pas toujour

cepandant j'ai 2 proposition
_le menu serait meilleur avec toute les posibilite les une a cote des autre
_avec la botte "prioritaire"se serait bien qu'apres etre repare il y ait un "roulez"
PS le L+R pour quitez marche pas toujour
-
sebeq33 Gamer du Dimanche
jk999 Wrote:Super mais il maque la r^gle ou l'on peut prendre la dernière carte défaussée pour la tout de suite après.
C'est pas du rami hein...
Sinon merci Yoshi Noir d'avoir actualisé ton homebrew, tout en effaçant les plusieurs défauts qui était mentionnés lors de la précédente version, notamment la lisibilité lorsque le CPU jouait.
-
Sweex Gamer Averti
- Prénom: Romain
- Pays: France
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3