Forums GAMERGEN

'1000$ pour la scène' : le gagnant pour la catégorie 'prx'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: '1000$ pour la scène' : le gagnant pour la catégorie 'prx'

Message non lupar Jonyjack » 08 Mar 2009, 00:59

PSP-DHM Wrote:bah je dit que MAGIXIEN devrais revoir sont équipe de jury les équipé de lunette si il vois pas bien , désolé mais le recovery de Zer01ne mérite au moins la 2em place par ce que c'est injuste voila

le jury PSPGEN est bien plus compétent que toi pour ça
c'est pas parce que tu aimes le recovery qu'on va le mettre premier
tu peux dire que t'es pas d'accord mais pas la peine d'en faire une histoire

0917725929 Wrote:comme la dit jhonyjack

:cry:

PSP-DHM Wrote:le jury devrais prendre en 1er les votes et lavis des membres , après voir entre eux .
ce vote es nulle

personnellement je trouve que la propreté et les commentaires du code compte bien plus que le rendu final dans un concours de programmation
prxutility marche impec ainsi que vshplugin, le recovery doit encore s'améliorer donc je vois pas pourquoi il devrait être mieux placé que les deux autres
ce vote est pas nul, ton avis n'est pas universel
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Dakeman » 08 Mar 2009, 01:26

PSP-DHM Wrote:
le jury PSPGEN est bien plus compétent que toi pour ça

écoute mec modo ou pas j'ai rien a ciré de toi APPREND A PARLER AU MEMBRES AUTAN QUE MODÉRATEUR D'UN FORUM j'ai agressé personne comme tu vien de le faire je dit pas que le jury es incompétent j'ai dit que c'est injuste si sa te plais c'est tan mieux si sa te plais pas c'est tan mieux aussi je tes pas demander ton avis a toi et je tes dit pas traité d'incompétent indirectement que tu la fait plus haut

Tu as besoin d'un massage DHM? Que t'arrives t'il ?

*Il ne t'as pas agresser, comme tu le dis si bien, mais il a juste dis une affirmation tout a fait vraie.
Tu n'as pas l'impression là que c'est toi qui l'agresse ?

*Il a le droit de donner son avis comme toi tu le fais.

*Et il ne traite pas d'incompétent, il dis que tu n'est pas compétent pour juger (en gros ça veux dire que tu ne fais pas parti du jury), ce qui n'est pas faux, non ?

A bon entendeur :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 0917725929 » 08 Mar 2009, 01:27

jonyjack Wrote:
0917725929 Wrote:comme la dit jhonyjack

:cry:

Désolé je n'avait pas bien regardé, c'est corrigé ;)
Dernière édition par machinbidule le 08 Mar 2009, 01:31, édité 2 fois.
0917725929 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dakeman » 08 Mar 2009, 01:33

PSP-DHM Wrote:je lé pas traité d'incompétent désolé

Certes tu ne l'as pas traiter d'incompétent mais ton message est plutôt agressif (relis toi tu verras).
Et il a raison, tu n'est pas compétent (donc incompétent) pour jugé, car ce sens veux dire que tu ne fais pas parti du jury.

Et puis au passage, FIN DU HS .
Tout hors sujet sera sanctionner :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Mar 2009, 03:49

PSP-DHM : toujours un plaisir de te voir t'emporter. Je te prie de respirer un grand coup et de ne pas t'emporter pour un sujet qui ne te concerne pas.

Encore une fois, nous avions finalisé les votes avant même le vote du public et cela avait été annoncé.

Pour répondre a Kleman : oui l'originalité prime et c'est ce qui lui a valu de toucher 50 euros. Sans cela, il n'aurait pas eu de raison de toucher une partie du lot.
Mais l'originalité d'un PRX encore buggué, incomplet et pas finalisé ne mérite pas une première ni une deuxième place contre les deux autres. J'aime bien Zer01ne mais là la décision prise est juste.

J'aurais aimé voir plus de contestations contre la deuxième place d'antoinedrav. je l'aurais mieux compris. Il a fait un très bon travail mais le code a parlé et ce que nos a présenté pspflashsystem était plus clair et plus organisé. C'est ce qui a fait la différence, aussi injuste soit-elle entre ces deux prx de qualité.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar biscottealacrevette » 08 Mar 2009, 04:28

snif ... en meme temp utiliser la VLF librairie comme PRX sa doit pas etre a la porter de n'importe qui ... enfin ... ya plus qu'a espere que Z01ne ne se decourage pas et nous crée une petite MAJ de son petit bijou ^^
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darksidedev » 08 Mar 2009, 14:52

Oué féliciation a PSPFLASHSYSTEM même si c'est vraie que mon favoris était Zer01ne, j'ai moi même a ma disposition les sources du Zer01ne M33 Recovery Menu et je trouve que le code et commentaires étaient parfaitement lisibles mais bon je n'ai pas a disposition celle des deux autres PRX ...
Quoi qu'il en soit c'est tous de même gentil de lui accorder une partie du prix et bravo quand même a PSPFLASHSYTEM et AntoineDrav .

Puis Zer01ne mon frère ne te décourage pas tu sais que je suis avec toi ;)
darksidedev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 08 Mar 2009, 14:57

Félicitations a tous les developpeurs. Il fallait bien un gagnant de toutes façons, et vu les prix accordés, pour moi il y a 3 gagnants !
Je préfèrerais plutôt connaitre l'avis de Zer01ne sur tout ça, plutôt que l'on parle à sa place ;)

En tout cas, cela montre que son programme va être très apprécié du public quand il sera fini, et rien que ça, j'espère que ça l'encouragera à poursuivre !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer01neDev » 08 Mar 2009, 15:16

Bon mon avis le voila personnellement je savais que mon code n'était pas beaucoup commenter mais trop de commentaire tu le commentaire "en gros trop de commentaire rend le code illisible" je remercie MaGiXien qui ma quand même accorder un prix ;) encore être dernier ne ma pas surpris mais encore le fait que pspflashsystem sois premier ne me surprend pas mais que AntoineDravs sois deuxième sa je ne le comprend pas car sont prx est totalement identique a celui de pspflashsystem donc niveau originalité il n'y en a pas voila je remercie encore les membres qui me défendent et MaGiXien m'avoir accorder un prix.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news