Forums GAMERGEN

'1000$ pour la scène' : le gagnant pour la catégorie 'prx'

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: '1000$ pour la scène' : le gagnant pour la catégorie 'prx'

Message non lupar pspflashsystem_1 » 08 Mar 2009, 16:30

Salut,

Je voudrais tout d'abord remercier MaGiXien pour son concours et les lots qu'il nous offre: c'est vraiment sympa :D
Merci également aux personnes qui m'ont soutenu et qui m'ont aidé à améliorer mon prx en me reportant les divers bugs...
Je remercie également Guyver2 qui a toujours été là pour moi (notamment dans mon jeu que je réalise actuellement...)...

Bref merci à vous tous :)
Avatar de l’utilisateur pspflashsystem_1

Message non lupar Jonyjack » 08 Mar 2009, 17:59

PSP-DHM Wrote:
le jury PSPGEN est bien plus compétent que toi pour ça

écoute mec modo ou pas j'ai rien a ciré de toi APPREND A PARLER AU MEMBRES AUTAN QUE MODÉRATEUR D'UN FORUM j'ai agressé personne comme tu vien de le faire je dit pas que le jury es incompétent j'ai dit que c'est injuste si sa te plais c'est tan mieux si sa te plais pas c'est tan mieux aussi je tes pas demander ton avis a toi et je tes dit pas traité d'incompétent indirectement que tu la fait plus haut

PSP-DHM Wrote:un dernier truc j'ai dit ce que je pensé et ce que je pense , pour moi c'est injuste je dit pas que le recovery de Zer01ne mérite la 1ere place mais il mérite pas la 3em place sans vouloir manqué de respect a aucun dev ni au jury , les incompétent sur ce site c'est les modo comme jonyjack qui tue le forum qui font fuir les membres on peut même pas donné notre avis

voila fin du HS désolé

décidément tu es bien têtu on voit ça en MP

0917725929 Wrote:
jonyjack Wrote:
0917725929 Wrote:comme la dit jhonyjack

:cry:

Désolé je n'avait pas bien regardé, c'est corrigé ;)

:D :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar PSP-slym » 08 Mar 2009, 19:54

Je tient à feliciter avec plaisir pspflashsystem par son très beau travail qui mérite de loins la première place!
PSP-slym Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar AntoineDravs » 11 Mar 2009, 12:03

Bonjour,

Je tiens tout d'abord a remerecier magixien pour le prix qu'il m'a accorde.

Ensuite, je pense que pspflashsystem est sans conteste celui qui meritait le premier prix car on prx etait(est?) plus abouti que le mien et le code est appremment mieux commente que celui de zer01ne.

Cependant, je suis en desaccord total avec ceux qui disent que mon prx est une copie conforme de prxutility. Il est normal que deux prx multifonctions se ressemblent mais si vous prenez la peine de lire les news, vous noterez qu'ils sont quand meme differents. De plus, vshplugin 1.0 est sorti a 3 jours d'intervalle avec prxutility++ 5.0 et non, je n'ai pas code mon plugin en trois jours :lol:.

Sinon, bonne chance et bravo pour ton recovery zer01ne.
AntoineDravs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news