Forums GAMERGEN
11% des joueurs possèdent des jeux non déballés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je lis des trucs comme ça ça me conforte dans l'idée que en europe on est des vrai pigeon niveau prix, même si j'ai du mal a croire a cet étude.
Moi même si j'achète plusieurs jeu en même temps (ce qui arrive très rarement

Enfin bon pour reparler du sondage je pense qu'il est quand même très mal réalisé,ça doit être 562 joueurs des quartiers riche j'y crois pas autrement, ça peut pas représenter la moyenne nationnale c'est pas possible, j'espère que Obama changera ça

Riches américains ! Donnez vos jeu a nous pauvres européens au jeux surtaxés au lieu de les jeter !
PS: L'étude ne dit pas combien jetent leur jeu ENCORE sous blister

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : 11% des joueurs possèdent des jeux non déballés
Étude sympathique ^^
Pour ma part, je n'ai jamais laissé un jeu sous blister plus de 4h...
Je range les jeux PS3 dans une pochette cd pour les transporter facilement et je range la boîte et tout le contenu dans le meuble TV...
Les jeux que je ne me sers plus soit je les range, soit je les donne à des amis.
PS : total jeux toujours en ma possession : 36 sur PS2, 13 sur PS3, 8 sur PSP, 2 sur GBA, 6 sur PC... la moitié de mes jeux ont été achetés d'occas'...
Pour ma part, je n'ai jamais laissé un jeu sous blister plus de 4h...
Je range les jeux PS3 dans une pochette cd pour les transporter facilement et je range la boîte et tout le contenu dans le meuble TV...
Les jeux que je ne me sers plus soit je les range, soit je les donne à des amis.
PS : total jeux toujours en ma possession : 36 sur PS2, 13 sur PS3, 8 sur PSP, 2 sur GBA, 6 sur PC... la moitié de mes jeux ont été achetés d'occas'...

-
Sky Gamer Pro
Re : Re : 11% des joueurs possèdent des jeux non déballés
CongaFury Wrote:Je pense qu'on achète aussi avec un espoir fou. L'espoir de pouvoir y jouer de suite. Mais en rentrant chez soi, on le pose, puis on se rend à l'évidence, on n'aura jamais le temps d'y jouer.
Comment te dire ça ... Je me sentais assez seul jusqu'à maintenant ... Mais maintenant que tu dis ça, je vais un peu mieux

Quand je repense à LittleBigPlanet, ou Uncharted .. J'y ai joué pas si longtemps que ça en faite ..
Après pour ce qui est des 48 jeux par personnes, je suis assez étonner, moi qui est dans une famille "chanceuse" et non pas riche, je peux pas accepter ça car ce n'est pas la réalité, je ne dépasse pas les 20 jeux, et encore c'est le maximum je crois ..
Ensuite, pour les jeux sous blister, j'en ai qu'un seul, ça va faire un an, il se prénomme TimeShift

Et enfin pour les jeux qu'on est censé jeter, c'est à dire dans les 2 ridicules % de personnes qui font ça, ça ne m'ai jamais arriver lol ..
Et aussi, pour revenir à ce que disais CongaFury, cette histoire de jeux qu'on ne finie pas ^^' Sur ma vingtaine de jeux, j'en ai fini que deux, Call of Duty 4 et Guitar Hero III ... Pas mal hein

Bonne soirée à tous

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Les résultats dégagés de cette études dressent une moyenne de 48 jeux possédés par un joueur
je comprends pas trop là: une moyenne de 48 jeux par joueurs ou alors 48 jeux pour un joueur sur les 500 intérogés???
Sinon pour ce qui est des jeux encore sous blister, ça peut se comprendre pour les gens qui achètent plusieurs jeux d'un coup et qui, par conséquent, ne peuvent pas y jouer en même temps... quoique, moi quand j'ai un nouveau jeu la premiere chose que je fais c'est l'ouvrir et matter le CD lol!
-
geonaldo Gamer Hardcore
des que j'achete un jeu il faut obligé que j'y joue alors il reste jamais très lontemps sous blister
je garde tout ce qu'il ya dans la boite et je les range dans un meuble pour les dvd (et blu-ray quand c'est pour la ps3)
et quand j'en veux plus bah je les revend
je garde tout ce qu'il ya dans la boite et je les range dans un meuble pour les dvd (et blu-ray quand c'est pour la ps3)
et quand j'en veux plus bah je les revend
-
ikran tìkawng Gamer Pro
moi pareil, même si j'ai pas la console sous le nez, je peu pas m'empecher d'ouvrir le blister ! rien que pour la lecture 

-
kiss_man Gamer Bronze
Certains jettent la boite

Moi dès que j'ai un jeu, je le déballe, rien que pour voir si le CD est nickel et pour lire la notice.

Moi dès que j'ai un jeu, je le déballe, rien que pour voir si le CD est nickel et pour lire la notice.

-
Amaury M. Rédacteur
moi tant que j'ai pas la console devant moi je déballe pas le jeu sa me ferai trop soufrir
quand je déballe c'est pour y joué direct

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
je fait parti des 0.001% de ceux qui utilise le manuel comme papier toilette 
nan jdeconne, mais bon acheter un jeux pour le laisser sous plastique euh..... non merci

nan jdeconne, mais bon acheter un jeux pour le laisser sous plastique euh..... non merci

-
skateur Gamer Maitre
j'ai aussi 3 jeux neufs non déballés
mercenaries 2 que je veux vendre
haze et heavenly sworld
pas le temps de jouer à tout
j'en ai même déjà vendu que j'avais acheté et après essai ils ne me plaisaient pas
mercenaries 2 que je veux vendre
haze et heavenly sworld
pas le temps de jouer à tout
j'en ai même déjà vendu que j'avais acheté et après essai ils ne me plaisaient pas
-
dalton Gamer du Dimanche
- Prénom: yves
ça me regarde directement se post, c'est tout a fais mon genre....
T'as mis exactement le doigt dessus....sans parler du seul plaisir de dire "Se jeux je l'ai, il a l'air terrible" généralement les interlocuteurs me font cette réponse: "comment sa il a l'air...?" et moi "ouhais il est encore tout neuf bien a l'abri dans sont emballage..."
CongaFury Wrote:Je pense qu'on achète aussi avec un espoir fou. L'espoir de pouvoir y jouer de suite. Mais en rentrant chez soi, on le pose, puis on se rend à l'évidence, on n'aura jamais le temps d'y jouer.
T'as mis exactement le doigt dessus....sans parler du seul plaisir de dire "Se jeux je l'ai, il a l'air terrible" généralement les interlocuteurs me font cette réponse: "comment sa il a l'air...?" et moi "ouhais il est encore tout neuf bien a l'abri dans sont emballage..."
-
davido31 Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4