Forums GAMERGEN

11% des joueurs possèdent des jeux non déballés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

11% des joueurs possèdent des jeux non déballés

Message non lupar Luffy » 15 Nov 2008, 06:01

Lire ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : 11% des joueurs possèdent des jeux non déballés

Message non lupar ROMAnista » 15 Nov 2008, 10:53

intéressant mais étonnant... les études (en réalisant moi même) je sais que des résultats sans protocole... ça peut toujours se remettre en cause.
le plus intéressant serait de faire comme dark-alex avec la psp (nbr total de dl de CF). et le résultat fut étonnant aussi.
merci pour cette news en tout cas!
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : 11% des joueurs possèdent des jeux non déballés

Message non lupar Luffy » 15 Nov 2008, 11:18

ROMAnista Wrote:
le plus intéressant serait de faire comme dark-alex avec la psp (nbr total de dl de CF). et le résultat fut étonnant aussi.



Genre ?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : 11% des joueurs possèdent des jeux non déballés

Message non lupar ROMAnista » 15 Nov 2008, 12:09

ils ont compté le nombre de dl de CF (sachant que y'a surement des bis) et ont estimé le % de psp en CF.
résultat installation psp en cf quasi insignifiant!
(voir sur pspgen)
bien sûr y'a d'autres paramètres à prendre en compte (comme le fait que c'est dark lui même qui a fait cette annonce) après il n'a rien a y perdre...donc on peut lui faire confiance
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : 11% des joueurs possèdent des jeux non déballés

Message non lupar voxuni » 15 Nov 2008, 13:40

voila un petit sondage qui me rassure, je lache facilement de la maille pour plusieurs jeux parfois en meme temps au grand desespoir de ma femme, le pire c'est que j'y joue pas spécialement tout de suite ce qui fait que je cumule pas mal de jeux. juste pour le mois de novembre acheté pour ma bobox: fable 2, endwar, banjo et kazooie, devil mc ray 4.
Pour ma wii Beyon good and evil (gc),star war pouvoir de la force et wario land. Sur ds  proffesor leyton. Ce mois de novembre m'a fait particulièrement mal au portefeuille, et le pire c'est que ,j'ai pas encore eu le temps de tester vraiment un des ces jeux lol. heureusment que ce mois de novembre était exceptionnel et qu'en décembre à part mirror edge et dead space je ne pense pas avoir d'autre coup de coeur, mais l'année prochaine commecera très mal avec en fevrier street fighter 4, en mars resident evil 5... ... ... je sens qu'en 2009 la crise touchera beaucoup de secteur mais pas specialement le jeux video .
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 02 Aoû 2008, 23:23


 

Retourner vers Archives des commentaires de news