Forums GAMERGEN
11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde
"Ces exploits remarquables n'auraient jamais été possibles sans le dévouement et le soutien de tous les fidèles fans de Call of Duty". Il rajoute également : "Ces exploits remarquables n'auraient jamais été possibles sans le dévouement et le soutien de tous les fidèles fans de Call of Duty.
Il y a un problème la non

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Moi j'dis qu'ils devraient dire merci a CoD4...
-
Kayf Gamer Maitre
Ils ont donc gagné environ 7 Milliards 700 Millions d'€ si tous les jeux ont été vendu à 70€ :)
Pas mal :D
-
cram08 Gamer Hardcore
C'est assez chiant quand même qu'Activision pose cette question comme sondage : "Accepteriez vous de payer pour jouer en ligne dans le prochain Call of Duty ? " :o
Franchement avec les tunes qu'ils se font ils devraient faire comme les autres ou perdre beaucoup d'argent en faisant payer le online (perso je ne l'achète pas s'il est payant) >:(
Franchement avec les tunes qu'ils se font ils devraient faire comme les autres ou perdre beaucoup d'argent en faisant payer le online (perso je ne l'achète pas s'il est payant) >:(
-
SN@ke Gamer Maitre
Kayf Wrote:Moi j'dis qu'ils devraient dire merci a CoD4...
Pourquoi

Et c'est normal ou pas ce que j'ai cité plus haut car ça dit deux fois la même chose

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
"Ces exploits remarquables n'auraient jamais été possibles sans le dévouement et le soutien de tous les fidèles fans de Call of Duty"
Et Infinity Ward ils puent ? Nan parce que le 5 c'est juste un copier/coller du 4... Ils ont repris tous les moteurs et toutes les idées d'IW. >:(

-
Rhadamanthes Ancien
Re : Re : 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde
Ils pourraient quelques millions d'unité pour Bionic Commando 

-
Vanro Gamer Hardcore
MERCI INFINITY WARD mais je constate qu'il ont bien mis leur grain de sel pour améliorer tout cela par rapport au 4 mais cela ne reste q'un grain de sel .treyarch devrait reversé toute la maille a infinity ward
-
clikcrack Gamer Maitre
Du meme avis que vous ... ses 11 millions sont le dénouement du succes pour MW . En achetant COD5 beaucoup de personne on cru acheter un MW2 ...
-
angu Gamer Pro
Re : Re : 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde
cram08 Wrote:Ils ont donc gagné environ 7 Milliards 700 Millions d'€ si tous les jeux ont été vendu à 70€ :)
ils n'empochent pas les 70€ et bien entendu tous n'ont pas été vendu à 70€ (sans compter ceux qui revendent leur jeu)
mais on peut rajouter le DLC donc ça fait un sacré pognon ^^
SN@ke Wrote:C'est assez chiant quand même qu'Activision pose cette question comme sondage : "Accepteriez vous de payer pour jouer en ligne dans le prochain Call of Duty ? "
Franchement avec les tunes qu'ils se font ils devraient faire comme les autres ou perdre beaucoup d'argent en faisant payer le online (perso je ne l'achète pas s'il est payant)

si ils font ça c'est clair que c'est la fin des COD
puis bon faut être con pour répondre oui =______=
sinon à regarder le mode Zombi ça m'attire pas je vois pas ce que ça faut dans COD
on peut être sûr que la série COD n'est pas prête de s'arrêter

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
d' apres la news l jeux n' est meme pas sorti 
mdr c' est 2008 pas 2009

mdr c' est 2008 pas 2009

-