Forums GAMERGEN
11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le mode zombi ca s'regarde pas, ca se joue!
là tu comprendras pourquoi il y'a tant d'engouement autour de ce mode!
ca dechire sa race!;)
-
correct Gamer Averti
Re:
Le mode zombie déchire grave, et c'est surtout un BONUS, faut que les gens arrêtent de penser que Treyarch à dit " notre cod est bon grace à ce mode et ses trophées "
Il n'aurait pas existé on ne l'aurait pas imaginé, et du coup c'est une bonne surprise.
Et après il y en a qui se plaindront des jeux à contenu trop pauvre, durée de vie trop courte ...
C'est sur, les gens ne savent pas lire la boiboite, les tests ... Quelle belle escroquerie !
Quelqu'un sait combien de cod 3, 2, 1 ont été vendus au total ? Je vous parie que ces millions d'unités ( j'imagine ) ne sont pas le fruit de MW2.
Il n'aurait pas existé on ne l'aurait pas imaginé, et du coup c'est une bonne surprise.
Et après il y en a qui se plaindront des jeux à contenu trop pauvre, durée de vie trop courte ...
Angu2216 Wrote:Du meme avis que vous ... ses 11 millions sont le dénouement du succes pour MW . En achetant COD5 beaucoup de personne on cru acheter un MW2 ...
C'est sur, les gens ne savent pas lire la boiboite, les tests ... Quelle belle escroquerie !

Quelqu'un sait combien de cod 3, 2, 1 ont été vendus au total ? Je vous parie que ces millions d'unités ( j'imagine ) ne sont pas le fruit de MW2.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re : 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde
Ce sont des rageux , qui disent que le jeu est archi pourri par rapport au 4 , pour moi , le 4 est mieux mais le 5 a un solo encore plus extraordinaire , moins de noob sur le online (car ceux de cod4 n'ont pas migrer sur cod5) et quelques modes sympa
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Chewbaccu c'est un bon ! lol
Beaucoup de rageux comme sa, moi j'aime et j'ai les deux, donc aucun soucis, je n'aime juste pas que l'on prenne un bon jeu pour un mauvais juste car le précédent à mis une grande claque.
Beaucoup de rageux comme sa, moi j'aime et j'ai les deux, donc aucun soucis, je n'aime juste pas que l'on prenne un bon jeu pour un mauvais juste car le précédent à mis une grande claque.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Call Of Duty pour moi c'est un gros pack de maps à 70€ chaque année... 

-
Anonyme_30
Bah alors c'est un petit pack de map alors xD
-
Chewbaccu Gamer Bronze
Re : Re : 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde
Steve301187 Wrote:Call Of Duty pour moi c'est un gros pack de maps à 70€ chaque année...
Oh tout de même pas ^^
A partir du 4, il y a eu tout de même de grosses améliorations au niveau du gameplay et des modes de jeux online (sans parler des graphismes et de l'époque

Bon c'est sur le 5 n'apporte pas tellement de choses lol mais ca à le mérite de renouer avec les traditions de la série (même si Modern Warfare est maintenant à part) en piquant profitant du génie d'Infinity Ward

-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde
Rain Wrote:Oh tout de même pas ^^
A partir du 4, il y a eu tout de même de grosses améliorations au niveau du gameplay et des modes de jeux online (sans parler des graphismes et de l'époque).
Bon c'est sur le 5 n'apporte pas tellement de choses lol mais ca à le mérite de renouer avec les traditions de la série (même si Modern Warfare est maintenant à part) en piquant profitant du génie d'Infinity Ward
Rain a tout résumer

-
Chewbaccu Gamer Bronze
Le 4 a "innové" simplement parce que c'était le premier épisode sur cette génération de consoles. Le jeu ne va plus bouger pendant encore longtemps...
Comment produire un fps à la chaîne?
1) Nouvelles maps
2) Changement des skins des armes et personnages
3) Reparamétrage des armes (puissance, chargeur, cadence de tir...)
Et hop, c'est emballé...
1) Nouvelles maps
Et hop, c'est emballé...
-
Anonyme_30
Vu le budget que nécessite et dont dispose un COD aujourd'hui ça m'étonnerai qu'ils se contentent de ça.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Vu le budget que nécessite et dont dispose un COD aujourd'hui ça m'étonnerai qu'ils se contentent de ça.
La je penche plutôt pour steve , par contre pour certains trucs le 5 est vraiment mal foutu du genre (comme le dit un vielle ami (rebelfr):))le M1 Garand , non vide , peut se recharger !
La grosse mitraillete portative (men souviens plus de son nom) , ne peut pas marcher sans trépied , et ya quand même quelques bugs de collission , du genre dans le mode nazi zombie , sur la première map c'est flagrant !
Donc c'est un bon jeux , mais il ne mérite pas 70 , 40 sa aurait été vachement mieux surtout que le concept de la 2guerre s'épuise , vivement le cod7 (cod6 = modern warfare 2)
-
Chewbaccu Gamer Bronze
Steve301187 Wrote:Le 4 a "innové" simplement parce que c'était le premier épisode sur cette génération de consoles. Le jeu ne va plus bouger pendant encore longtemps...
1) Nouvelles maps
Et hop, c'est emballé...
Boarf ils auraient très bien pu se contenter d'améliorer seulement l'aspect graphique (et ca se serais vendu^^) mais Infinity Ward a fait fort en proposant un des meilleurs jeu en ligne connu à ce jour. Pour le reste je suis d'accord avec toi, espérons que ce ne soit pas le cas

-
Rain Gamer Argent
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3