Forums GAMERGEN
11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : 11 millions de Call of Duty: World At War dans le monde
Steve301187 Wrote:Le 4 a "innové" simplement parce que c'était le premier épisode sur cette génération de consoles. Le jeu ne va plus bouger pendant encore longtemps...
Comment produire un fps à la chaîne?
1) Nouvelles maps
2) Changement des skins des armes et personnages
3) Reparamétrage des armes (puissance, chargeur, cadence de tir...)
Et hop, c'est emballé...
le call of duty 2 et 3 sont sortit sur cette generation de console donc c' est bete ce que tu dit

d' ailleur le 3 niveau multi etait plutot pas mal ont pouvait prendre des motos et des voitures
-
etoo91_1_1
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3