Forums GAMERGEN

12 jeux pour passer un bon Noël !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !

Messagepar Genesis » 05 Nov 2007, 18:47

J'ai vu des images et videos de AC et que ce soit sur 360 ou PS3 le résultat et le rendu est le meme :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !

Messagepar turbu » 05 Nov 2007, 18:53

Oui et de la bouche de Patrice Desillet (je sais pas si je l'écrit bien) et de Jade Raymond, les versions sont identiques
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SpiritAngel07 » 05 Nov 2007, 18:58

Genesis Wrote:J'ai vu des images et videos de AC et que ce soit sur 360 ou PS3 le résultat et le rendu est le meme :)
turbu Wrote:Oui et de la bouche de Patrice Desillet (je sais pas si je l'écrit bien) et de Jade Raymond, les versions sont identiques

Merci de vos réponses cela m'enthousiasme au plus haut point!!! (pas d'arnaque quoi!!! le jeu que nous voyons sera celui que nous aurons!!!) Pour le commentaire de jade j'avais vu la vidéo aussi,mais je ne savais pas si c'était du politiquement correct :P En tout cas merci de vos réponse comme ça j'achèterai ce jeu avec le sourire et le coeur léger :D
Genesis j'adore ta signature,tu doit attendre ce jeu (comme nous remarque) avec une impatience sans limite ;D
Ce noel va etre vraiment bon :D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar celll » 05 Nov 2007, 19:29

lol, je vois qu'il y en a qui ce prive pas, moi j'airais que cod4 a noël pour tenir jusqu'au printemp !
M'enfin, c'est vrai qu'il y a une belle liste de jeu tous différent, et plus aléchant les un que les autre!
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bigdragon » 05 Nov 2007, 19:34

pour COD 4 je pense que je vais annulé ma reservation j'aime bien les modes solo dans ce genre de jeu et 5heure c'est vraiment trop court déjà que 10 pour heavenly sword j'ai trouvé ca juste juste alors la...
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Genesis » 05 Nov 2007, 19:39

spiritangel07 Wrote:Genesis j'adore ta signature,tu doit attendre ce jeu (comme nous remarque) avec une impatience sans limite ;D
Ce noel va etre vraiment bon :D
Merci :) Oui j'attend Assassin's Creed depuis des mois et des mois (depuis Mai je l'attend je crois) donc oui je suis un big fan Geek de AC, oui j'ai le pack précommande du jeu à 5€, oui j'ai résérvé l'édition limité et collector du jeu :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar JeanClodine » 05 Nov 2007, 19:47

Pour moi ce sera Stranglhold et Assassin's Creed
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Messagepar SpiritAngel07 » 05 Nov 2007, 19:48

Genesis Wrote:Merci :) Oui j'attend Assassin's Creed depuis des mois et des mois (depuis Mai je l'attend je crois) donc oui je suis un big fan Geek de AC, oui j'ai le pack précommande du jeu à 5€, oui j'ai résérvé l'édition limité et collector du jeu :P

Terrible tu va te faire plaiz  ;) moi perso je l'ai reserver en edition "normale" meme si j'ai hesiter tres longtemps l'edition collecor etant particulirement interressante :D (la figurine est vraiment terrible :D)

bigdragon Wrote:pour COD 4 je pense que je vais annulé ma reservation j'aime bien les modes solo dans ce genre de jeu et 5heure c'est vraiment trop court déjà que 10 pour heavenly sword j'ai trouvé ca juste juste alors la...

Ah bon? 5HEURES? mais c'est super court!!! tu a lu ca ou? si t'a un lien ou autres il est le bienvenu  ;)
Et c'est vrai que c'est tres court,limite si il faudrai pas jouer en veteran de suite :-\
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bigdragon » 05 Nov 2007, 19:49

va voir sur jeuxvidéo.com ils ont fait le test de la evrsion xbox 360 et je pense qu'il y aura tant de differnece que ca avec la version ps3
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tib » 05 Nov 2007, 20:31

Je verrais bien Assassin creed, The Eyes of judgment sous ce sapin... Avec ça, je serais content!
Avec peut-être Lair, si la maniabilité est confirmée comme bonne! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ecliptyque » 05 Nov 2007, 20:37

Pfff je deteste cette fin d'année...j'aurais plus de sous sur mon compte  :'(

Need For Speed Pro Street
Call Of Duty 4
Haze
Unreal Tournament 3

^^
Ecliptyque Gamer Bronze