Forums GAMERGEN
12 jeux pour passer un bon Noël !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Normalement Uncharted gratuitement ( compensation Ps3 )
Et pourquoi pas Sing Star !
ET si le budget le permet CoD4

-
Genesis Gamer Or
Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !
Ouaiiii assassin's creed pour moi aussi
Et uncharted si il me reste de l'argent 

-
turbu Gamer Bronze
ratchet : 14/11 , ais attention, je verrais bien un petit repport jusqu'au 16/11
assasin aussi, je le verrais plutot le 16/11
et NFS plutot le 23/11
puisque la plupart des sorties nationales se font le vendredi... mais rien ne t'empeche d'aller jeter un oeil le jeudi soir, les produits sont souvent en rayons (ahlala, que certains vendeurs sont feneants... ils preferent mettre en rayon le soir pour etre tranquille le lendemain
)
et NFS plutot le 23/11
puisque la plupart des sorties nationales se font le vendredi... mais rien ne t'empeche d'aller jeter un oeil le jeudi soir, les produits sont souvent en rayons (ahlala, que certains vendeurs sont feneants... ils preferent mettre en rayon le soir pour etre tranquille le lendemain

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !
rebelfr Wrote:ratchet : 14/11 , ais attention, je verrais bien un petit repport jusqu'au 16/11
et NFS plutot le 23/11
puisque la plupart des sorties nationales se font le vendredi... mais rien ne t'empeche d'aller jeter un oeil le jeudi soir, les produits sont souvent en rayons (ahlala, que certains vendeurs sont feneants... ils preferent mettre en rayon le soir pour etre tranquille le lendemain)
lol et puis comme pour les autres jeux de toute facon AC je l'aurais surement deux jours en avance environ donc bon même si ils le sortent un jour plus tard... ^^
-
turbu Gamer Bronze
La chance! Enfoiré!turbu Wrote:lol et puis comme pour les autres jeux de toute facon AC je l'aurais surement deux jours en avance environ donc bon même si ils le sortent un jour plus tard... ^^

-
Genesis Gamer Or
C'est vrai que la fin d'année est chargée
je ne suis pas mécontent d'avoir revendu ma Wii pour la PS3, j'aurais du me contenter de SSBB et Mario alors que la on a beaucoup plus de choix !
Pour moi ça sera Ratchet, NFS, Assassins Creed et certainement COD 4 !
@pluche

Pour moi ça sera Ratchet, NFS, Assassins Creed et certainement COD 4 !
@pluche
-
Taifu_1
moi j ai reserver assasin creed et haze donc j ai de quoi faire jusqu en janvier
-
norman21_1 Gamer Averti
AC ça a l'air bien! Et uncharted... 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Je sens que mon banquier va faire la tronche... Et tout comme Genesis & Turbu : "AC Powaa". 

-
submarine Gamer Averti
Submarine Wrote:Je sens que mon banquier va faire la tronche... Et tout comme Genesis & Turbu : "AC Powaa".
Clair meme chose pour moi

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
J'espère juste qu'on aura une version qui déchire sur PS3, qu'elle répondra à nos attentes, et pas de différences, comme ce qu'on a pu entendre sur les différences entre la version Xbox360 et PS3 de GTAIV.
-
submarine Gamer Averti
Submarine Wrote:J'espère juste qu'on aura une version qui déchire sur PS3, qu'elle répondra à nos attentes, et pas de différences, comme ce qu'on a pu entendre sur les différences entre la version Xbox360 et PS3 de GTAIV.
+1 c'est clair,et d'aileur pourquoi ne pas esperer qu'il soit meillleur (etant un portage ps3 a la base),qu'il exploite bien comme il faut notre tite boite noire

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore