Forums GAMERGEN
12 jeux pour passer un bon Noël !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 faut au moin rajouter 2h lol
detona66 Wrote:et en plus sur xbox le jeu sera sur dvd et nous sur BR donc peut-être il durera plus longtempsben on peut rêver non.
Pour ca je suis moin optimiste,un gros Hit comme COD a mon avis ne contien pas de difference dans le scenar,au mieu le gameplay utilise la sisaxis,sinon je pense qu'il seront en tout point identique

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi,si seulement les devs pouvait vraiment exploiter notre tite console et son lecteur,ainsi que son support

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2007, 21:01, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !
meme si ils ont fait le jeu très rapidement, tu rajoute quoi 2heure franchement, ca fait du 7heure en tout, nan trop peu pour moi.
je ne sais pas quoi choisir, aidez moi^^
j'hésite à laisser ma précommande de COD 4 ou alors annulé et me prendre le lot que j'ai trouvé à 85euros pour eye of the judgement + 8 boosters
quesque vous me conseillez??
j'hésite à laisser ma précommande de COD 4 ou alors annulé et me prendre le lot que j'ai trouvé à 85euros pour eye of the judgement + 8 boosters

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
bigdragon Wrote:meme si ils ont fait le jeu très rapidement, tu rajoute quoi 2heure franchement, ca fait du 7heure en tout, nan trop peu pour moi.
c'est vrai que c'est court mais apres ya le live sur cod4,apres tout depend de tes gouts mais il parait que le live cod sera enorme,qu'en fonction du grade,on debloque des "capacite" pour son joueur,genre decoupiller une grenade pret du joueur qui ta frager et tout ca en faisant le mort avant de jouer le kamikaze,plutot classe

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2007, 21:24, édité 1 fois.
-
Re : Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !
spiritangel07 Wrote:c'est vrai que c'est court mais apres ya le live sur cod4,apres tout depend de tes gouts mais il parait que le live cod sera enorme,qu'en fonction du grade,on debloque des "capacite" pour son joueur,genre decoupiller une grenade pret du joueur qui ta frager et tout ca en faisant le mort avant de jouer le kamikaze,plutot classeou encor un soutien aerien...ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres
+1, totalement d'accord avec toi, même si 5, ou même 7h de jeux pour un cod sa fait pas beaucoup, le mode online promet

-
celll Gamer Hardcore
bon ben vous m'avez convaincu je garde ma commande pour COD 4 et j'attendrais noel pour EoJ merci pour vos réponses

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
bigdragon Wrote:bon ben vous m'avez convaincu je garde ma commande pour COD 4 et j'attendrais noel pour EoJ merci pour vos réponses
je t'en pris avec plaisir,en fait je me suis poser la même question il y a quelque jours et je me suis un peu documenter sur le jeu sur le net et finalement j'ai maintenu mon choix,je comprend que cela fasse court en effet

EDIT: pour le live et les grades je me dit"encore un jeu qu'il va falloir saigner,car c'est pas forcement toujours évident de monter en grade,surtout vers les derniers :-" mais il semble que le jeu en val la chandelle

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2007, 21:49, édité 1 fois.
-
Re : Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !
Genesis Wrote:MerciOui j'attend Assassin's Creed depuis des mois et des mois (depuis Mai je l'attend je crois) donc oui je suis un big fan Geek de AC, oui j'ai le pack précommande du jeu à 5€, oui j'ai résérvé l'édition limité et collector du jeu
Moi je l'attend depuis que j'avais vu la vidéo de l'E3 2006 ! la PS3 n'était même pas encore sortie lol ^^
-
turbu Gamer Bronze
salut juste pour dire que il y bcp d erreur au point de vue des dates ( mais bon elles changent tt le temps c comprehensible). j ai ici le magasine d une grande surface ( en belgique ) et voici ce qui est mis: ratchet 09/11, lair 16/11, Unreal Tournament3 disponible ( je ne crois pas quil y ait une erreur mais jirais voir quand meme ce week-end pour etre sur ), Haze 30/11, Singstar 09/11 ( et non en decembre ), COD 4 le 07/11, Assassins creed le 30/11, NFS disponible, les simpsons disponible, et enfin MOH airborn ( sa faisai longtemps quon avait plus entendu parler de celui-là!
) le 15/11. voila sinon pour moi se sera dans lordre des preferences: Eye of judgment, ratchet, NFS, COD4, Haze et pourquoi pas unreal tan con i ai. apres tt ca je ne c pas si je v encors avoir assez de bles pour manger une frite chez Mc do 

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
mmmh... y'a pas mal d'erreurs dans ton magasine aussi 
UT3 il n'est pas sorti en on n'a pas encore de date précise, singstar il me semble qu'il a été retardé à décembre justement, assassin's creed je suis sur de moi quand j'annonce la date du 15 (a moins d'un retard mais trouve moi le communiqué alors).
Pour les autres je ne peux pas être catégorique mais je ne pense pas m'être trompé.

UT3 il n'est pas sorti en on n'a pas encore de date précise, singstar il me semble qu'il a été retardé à décembre justement, assassin's creed je suis sur de moi quand j'annonce la date du 15 (a moins d'un retard mais trouve moi le communiqué alors).
Pour les autres je ne peux pas être catégorique mais je ne pense pas m'être trompé.
Dernière édition par scarface76610 le 05 Nov 2007, 23:43, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
mdr Assassin's Creed le 30... On voit le non fandiablo930 Wrote:salut juste pour dire que il y bcp d erreur au point de vue des dates ( mais bon elles changent tt le temps c comprehensible). j ai ici le magasine d une grande surface ( en belgique ) et voici ce qui est mis: ratchet 09/11, lair 16/11, Unreal Tournament3 disponible ( je ne crois pas quil y ait une erreur mais jirais voir quand meme ce week-end pour etre sur ), Haze 30/11, Singstar 09/11 ( et non en decembre ), COD 4 le 07/11, Assassins creed le 30/11, NFS disponible, les simpsons disponible, et enfin MOH airborn ( sa faisai longtemps quon avait plus entendu parler de celui-là!) le 15/11. voila sinon pour moi se sera dans lordre des preferences: Eye of judgment, ratchet, NFS, COD4, Haze et pourquoi pas unreal tan con i ai. apres tt ca je ne c pas si je v encors avoir assez de bles pour manger une frite chez Mc do

-
Genesis Gamer Or