Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !
Pour moi sa sera un Unreal Tournament III si possible , et sans glaçon svp merci
.

-
974 Gamer Averti
diablo930 Wrote:salut juste pour dire que il y bcp d erreur au point de vue des dates ( mais bon elles changent tt le temps c comprehensible). j ai ici le magasine d une grande surface ( en belgique ) et voici ce qui est mis: ratchet 09/11, lair 16/11, Unreal Tournament3 disponible ( je ne crois pas quil y ait une erreur mais jirais voir quand meme ce week-end pour etre sur ), Haze 30/11, Singstar 09/11 ( et non en decembre ), COD 4 le 07/11, Assassins creed le 30/11, NFS disponible, les simpsons disponible, et enfin MOH airborn ( sa faisai longtemps quon avait plus entendu parler de celui-là!) le 15/11. voila sinon pour moi se sera dans lordre des preferences: Eye of judgment, ratchet, NFS, COD4, Haze et pourquoi pas unreal tan con i ai. apres tt ca je ne c pas si je v encors avoir assez de bles pour manger une frite chez Mc do
Pour l'instant c'est comme beaucoup de jeux on ne le sait pas avant la sortie du jeu malheuresement...Antik Wrote:Vous pouvez me dire, SVP, si pour NFS il y aura un anti-aliasing qui manquait a la démo ou pas? Parce que l'aliasing de la démo c'est ce qui me rebute a l'achat de ce jeu
Genesis Wrote:Pour l'instant c'est comme beaucoup de jeux on ne le sait pas avant la sortie du jeu malheuresement...
diablo930 Wrote:et c bon jai jamais dit qu assassins sortait le 30/11 je c quil sort le 15/11 mais ils ne lauront que le 30. et pour le reste ne me croyer pas si vous voulez mais cest ce qui est mis. et pis sa mapprendra a vouloir aider tien... jai fai chier personne g juste donner mon avis et les dates quil etait marquer... et encors je parle pour la belgique qui sorte les jeux sounvent avant vous donc dire "a singstar i a ete retarder machin", moi en attendent jai demander au vendeur qui ma cofirmer... de tt facon si c pour me faire traiter d ignar, jviendrais plus sur les forum...
diablo930 Wrote:et c bon jai jamais dit qu assassins sortait le 30/11 je c quil sort le 15/11 mais ils ne lauront que le 30. et pour le reste ne me croyer pas si vous voulez mais cest ce qui est mis. et pis sa mapprendra a vouloir aider tien... jai fai chier personne g juste donner mon avis et les dates quil etait marquer... et encors je parle pour la belgique qui sorte les jeux sounvent avant vous donc dire "a singstar i a ete retarder machin", moi en attendent jai demander au vendeur qui ma cofirmer... de tt facon si c pour me faire traiter d ignar, jviendrais plus sur les forum...