Forums GAMERGEN
12 screenshots de Naruto: Ultimate Ninja Heroes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Maginfique... Etant un fan incontesté de ce manga, je suis impatient que ce jeu sorte.
Merci PSP-GEN pour ces screenshots !
Merci PSP-GEN pour ces screenshots !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
j'aime bien le jeu mais je tient a prevenir que l'ayant eut en import j'ai tester le mode histoire qui est selon moi.... un tantinet répétitif ( il faut monter des escalier en faisant des minijeu(4 en tout)) mais les combat de fin de niveau sont plus tot pas mal
-
b642
Gamer Pro
-
florian322
Gamer Averti
mimomo Wrote:Moi je l'ai en umd import
Et quand je voit celui qui va sortir en france y'a rien de neuf
Meme pas zabuza quel honte
Vivement qu'ils ameliorent sa dans un deuxieme volet
Moi aussi j'ai le jeux en import, moi aussi je suis fan, moi aussi j'aime zabuza mais il y a quand meme un grand nombre de personnages pour un jeux de combat et le graphisme est beau. Le seul reproche c'est le peu de map.
- Tales_1
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Polo_1_1_1
Re: 12 screenshots de Naruto: Ultimate Ninja Heroes !
Bonjour,
Je m'étais mis en quête de ce patch, et je suis arrivé sur cette page.
Malheureusement, quand je clique sur le lien de téléchargement, une page blanche s'affiche et me dit que le fichier n'est plus sur le serveur...
Quelqu'un aurait la gentillesse de le remettre svp? Ou si quelqu'un peut me proposer un autre lien, merci d'avance
Je m'étais mis en quête de ce patch, et je suis arrivé sur cette page.
Malheureusement, quand je clique sur le lien de téléchargement, une page blanche s'affiche et me dit que le fichier n'est plus sur le serveur...
Quelqu'un aurait la gentillesse de le remettre svp? Ou si quelqu'un peut me proposer un autre lien, merci d'avance
-
saraphel
Gamer du Dimanche
- Prénom: Franck
12 messages
• Page 1 sur 1