Forums GAMERGEN
12 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste pour info, j'ai vu que vous n'avez pas mis de titre pour le premier mais sachez qu'il est tiré d'un manga, Busô Renkin, qui à été créer par le même mangaka que Kenshin le Vagabon pour ceux qui connaissent.
Juste pour info, j'ai vu que vous n'avez pas mis de titre pour le premier mais sachez qu'il est tiré d'un manga, Busô Renkin, qui à été créer par le même mangaka que Kenshin le Vagabon pour ceux qui connaissent.

-
echizen77 Gamer Averti
oups..................
C'est cool, ils sont super mais il en a 11 pas 12, mais merci encore 8O a non il y a en bien 12 mais il manque une image celle du theme spider man
Dernière édition par tranphuoc66 le 27 Déc 2007, 15:03, édité 1 fois.
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Un thème Comuniste
en tout cas j'aime bin le thème Ubuntu merci

en tout cas j'aime bin le thème Ubuntu merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
29 messages