Forums GAMERGEN
12 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une petit demande, si quelqu'un est intéréssé concernant la création d'un theme: Enfaite je souhaiterai convertir un theme initialement prévu pour 3.52M33 en theme officiel donc si l'un d'entre vous souhaite se lancer dans l'aventure cela serait super sympa de sa part... (Je n'ai ni le tallent ni la patience pour le réaliser/convertir moi même)
Merci d'avance...

J'ai une petit demande, si quelqu'un est intéréssé concernant la création d'un theme: Enfaite je souhaiterai convertir un theme initialement prévu pour 3.52M33 en theme officiel donc si l'un d'entre vous souhaite se lancer dans l'aventure cela serait super sympa de sa part... (Je n'ai ni le tallent ni la patience pour le réaliser/convertir moi même)
Merci d'avance...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:15, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
legend_broly Wrote:symas les theme mais 2 questions:
quand vous dite que le theme ubuntu est beau c'est ironique ?
maintenant que les lettre de l'alphabet son fini vous allez les appeler comment les archives ?
non pas du tout le thème ubuntu est vraiment bien fait

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
c'est vrai qu'ils sont bien beaux mais j'ai toujours le même soucis personne ne me répond en fait j'étais en 3.40OE-A carte mère TA-082 et je suis passé en 3.71M33-4 en français à l'aide du kit despertar del cementario j'ai dû formater le flash1 et tout et tout et en fait les thèmes ne fonctionnent pas. je les ai pourtant bien mis dans le dossier THEME mais quand j'en essaye un ça me marque une erreur interne est survenue (80108351)
ai-je oublié de faire quelque chose? ou quelqu'un sait ce que ça peut être?
ai-je oublié de faire quelque chose? ou quelqu'un sait ce que ça peut être?
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche
pour un autre theme Busou Renkin, vous en avez un autre du même auteur ici : http://psp.themesup.net/data.cgi/1434 (le site déconne un peu en ce moment)
Je sais pas si il avait déjà été posté avant sur pspgen, donc j'le mets au cas où ^^
Je sais pas si il avait déjà été posté avant sur pspgen, donc j'le mets au cas où ^^
-
isamufab Gamer Maitre
bonjour je suis nouveau et j'ai un probleme
bonjour,je ne comprend pas la phrase la:"Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,"
-
johbc57330
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3