Forums GAMERGEN
120 000 pré-commandes pour l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lakyman Wrote:L' iPad est un gros ipod touch quoi qu'on en dise et soyons raisonnable c'est pas un objet à ramener dans la rue c'est beaucoup trop grand donc je vois pas vraiment l'intérêt quand on à un pc qui ridiculise cette iPad mais se serait mentir de ne pas dire que c'est une belle machine avec une très belle interface mais soyons réaliste pour le prix d'un 64go avec 3G le prix est tout à fait exorbitant !
d'accord avec toi en plus les rues ne sont plus sur aujourd'hui
-
Zazalefou Gamer Averti
Zazalefou Wrote:lakyman Wrote:L' iPad est un gros ipod touch quoi qu'on en dise et soyons raisonnable c'est pas un objet à ramener dans la rue c'est beaucoup trop grand donc je vois pas vraiment l'intérêt quand on à un pc qui ridiculise cette iPad mais se serait mentir de ne pas dire que c'est une belle machine avec une très belle interface mais soyons réaliste pour le prix d'un 64go avec 3G le prix est tout à fait exorbitant !
d'accord avec toi en plus les rues ne sont plus sur aujourd'hui
En effet...cela fait une semaine qu'on ma volé mon bébé (iPhone) ...snif :'(
Mais je crois que la plupart des "précommandeurs" l'on compris. Si le model Wifi only ce vend plus que le 3G c'est sans doute parce que l'iPad restera bien au chaud à la maison

Très peu de gens s'imaginent ce balader en ville avec la tablette.
Mais peu importe pour apple, au final les comptes sont les même ^^
AMAZING!!!
-
foxylary Gamer du Dimanche
- Pays: France
Omegakill Wrote:La keynote, c'était pas le 27 Janvier?
C'est signalé, ça va être corrigé

-
clempiment Gamer Bronze
De rien 
Moi je trouve que cet ipad n'est pas mal mais tout dépend de ce qu'on en fait avec.

Moi je trouve que cet ipad n'est pas mal mais tout dépend de ce qu'on en fait avec.

-
Omegakill Gamer Hardcore
iPhoneGen est devenu iPadgen ?
C'est vrai on en bouffe a toutes les sauces des news de l'iPad, et l'actu iPhone est laissée pour compte en ce moment.
C'est vrai on en bouffe a toutes les sauces des news de l'iPad, et l'actu iPhone est laissée pour compte en ce moment.
-
RaZoRbAcK Gamer Débutant
Non, iPhoneGen n'est pas devenu iPadGen, mais en ce moment, il y a plus d'actus iPad qu'iPhone, et on n'a jamais dit qu'iPhoneGen était exclusivement consacré à l'iPhone, et non à l'iPad...
-
clempiment Gamer Bronze
Oui avec skype juste ^^
Pourquoi parce que l'iPad sort dans +ou - une semaine d'ou le nombre de news de toute manière Iphonegen ne se consacre pas qu'a l'iPhone... Quand il y a une news sur l'iPod personne ne bronche c'est fou! ^^
Oups je repete
Sinon le modèle 3G coute cher + abonnement Alors que maintenant il faut le faire pour pas trouver le wifi! A par ça moi je compte utiliser l'iPad en cours
RaZoRbAcK Wrote:iPhoneGen est devenu iPadgen ?
Pourquoi parce que l'iPad sort dans +ou - une semaine d'ou le nombre de news de toute manière Iphonegen ne se consacre pas qu'a l'iPhone... Quand il y a une news sur l'iPod personne ne bronche c'est fou! ^^
Oups je repete

Sinon le modèle 3G coute cher + abonnement Alors que maintenant il faut le faire pour pas trouver le wifi! A par ça moi je compte utiliser l'iPad en cours

Dernière édition par sheridan69 le 24 Mar 2010, 17:56, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Dans le train le wifi y a pas, la 3G y en a partout pas besoin de chercher après un spot. L ipad va il devenir le MacBook du pauvre ?
-
LaVerole Gamer Maitre
LaVerole Wrote:la 3G y en a partout pas besoin de chercher après un spot.
Je pense que le jour ou cela sera vrai, la 4G sera en place depuis un bon moment....
-
Tomboss Gamer Débutant
Tomboss Wrote:LaVerole Wrote:la 3G y en a partout pas besoin de chercher après un spot.
Je pense que le jour ou cela sera vrai, la 4G sera en place depuis un bon moment....
J ai pas compris
-
LaVerole Gamer Maitre
olsen Wrote:Oui avec skype juste ^^RaZoRbAcK Wrote:iPhoneGen est devenu iPadgen ?
Oups je repete
iPad en cours ? Un peu grand non ?

Sinon j'ai été aujourd'hui chez les 3 opérateurs... aucune information à propos des forfaits 3G pour iPad.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2