Forums GAMERGEN
13 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

super theme (en particulier ceux de FFVII^^) mais, question bete, comment on fait pour les installer? on doit changer quelque chose ou on met direct dans la psp? parce que, chez moi, rien n'apparait dans le menu theme, je suis en 3.52M33-4.... svp, aidez moi, merci.
edit: j'ai compris le probleme, je pas dans la bonne version...
Dernière édition par enstein132 le 06 Oct 2007, 16:49, édité 3 fois.
-
A7X Gamer Pro
-
NiGhtB_1
crunch93150 Wrote:nevew Wrote:super theme (en particulier ceux de FFVII^^) mais, question bete, comment on fait pour les installer? on doit changer quelque chose ou on met direct dans la psp? parce que, chez moi, rien n'apparait dans le menu theme, je suis en 3.52M33-4.... svp, aidez moi, merci.
Faut etre au mois en 3.70
Ya marqué !!
oui, j'avais remarquer

-
A7X Gamer Pro
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3