Forums GAMERGEN

1300 apps en une semaine... Record battu !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pasta59 » 24 Sep 2009, 07:53

Valendra Wrote:
Magy Wrote:Erf je pensais commenter des gros rageux du genre " APPLE POMPE A FRIC APPLE POMPE A FRIC " la je suis carrèment déçu !

J'suis venu sur cette news pour la même raison :') C'est une HONTE qu'on ne puisse pas commenter :(

Et merde... C'est raté....

Bon aller jme lance !

Oh puta.. 1300 appli !!
C'est abusé !! Apple a surement du accepter pas mal de merde pour en arrivé la !!
C'est qu'une pompe a fric !!!
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar spiccand » 24 Sep 2009, 08:50

"C'est qu'une pompe à fric", "C'est qu'une pompe à fric"

Premièrement, Apple ne vous oblige pas à acheter ces applications.
Deuxièmement, vous avez sûrement acheté donc testé aucune de ces 1300 applications alors comment savez vous que c'est de la m****
Troisièmement, en achetant un iPhone, je pensais acheter un téléphone professionnel et en fin de compte, je constate qu'il est utilisé par plus de "Kevin" que de Pro.
Quatrièmement, s'il y avait moins de "Kevin", il y aurait moins de développeur fabriquant de la m*** (achetée par des Kevins) et plus d'applications de qualité.

Je suis bien déçu.
spiccand Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 24 Sep 2009, 09:20

spiccand Wrote:"C'est qu'une pompe à fric", "C'est qu'une pompe à fric"

Premièrement, Apple ne vous oblige pas à acheter ces applications.
Deuxièmement, vous avez sûrement acheté donc testé aucune de ces 1300 applications alors comment savez vous que c'est de la m****
Troisièmement, en achetant un iPhone, je pensais acheter un téléphone professionnel et en fin de compte, je constate qu'il est utilisé par plus de "Kevin" que de Pro.
Quatrièmement, s'il y avait moins de "Kevin", il y aurait moins de développeur fabriquant de la m*** (achetée par des Kevins) et plus d'applications de qualité.

Je suis bien déçu.

Ok... Je pensée pas que quelqu'un serait tomberait dans le panneau...
Mais vus comment c'est dit sa m'énerve un peut...

On va faire claire et net, OK ?

Premièrement
Non appel ne me forcent en rien puisque je les télécharge :)

Deuxièmement
Qui a dit que c'est 1300 application était de la merde ?

Troisièmement
L'iphone ne fait pas partie du milieu V.I.P.
Désoler, tu va devoirs survivre, en ayant sur la conscience que ton téléphone et possédé par "kevins" Tu va survivre ?

Si ta un problème contre un kevins, et bien je te conseil de lui en parlé, OK Pierre-Henri Richard ?
C'est pas avec des kitsch dans ton genre que la société va pouvoir s'épanouir...

Ps: relie bien ce que j'ai cité, et la phrase que j'ai marqué, pasque la tu critique les kevins, mais ne pas savoir comprendre une conversation... C'est pas très "pro" non ?
Dernière édition par yenev le 24 Sep 2009, 09:24, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Boni » 24 Sep 2009, 09:25

Hey calmons nous!
Tout le monde à droits à l'iPhone. Y'a des apps pour les pro (Go catégories Economie et Entreprise par exemple) et pour les autres! Chacun à de quoi y trouver son compte. C'est pas beau ça ?
Boni Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar spiccand » 24 Sep 2009, 09:36

@Boni : Je suis bien d'accord avec toi et heureusement.
@pasta59 : Heureux de voir que tu as été heurté par mon message et que tu te considère donc toi-même comme un "Kevin". Pour info, j'ai bien essayé de relire tes messages mais je n'ai toujours pas trouvé de traducteur capable de traduire ton français (pour autant que cela en soit).

Sur ce "à bon entendeur".
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 24 Sep 2009, 10:37

J'ai remarquer que lorsque des personnes dans ton genre ce faisait claquer le bec...
Il s'empressait de se cacher derrière ce genre de prétexte :

spiccand Wrote:j'ai bien essayé de relire tes messages mais je n'ai toujours pas trouvé de traducteur capable de traduire ton français (pour autant que cela en soit).

Je croyais vraiment que tu aurais tenu la conversation, mais bon...
J'ai même fait lire mon message a me petite sœur de 10 ans et elle a su le lire entièrement...

Boni Wrote:Hey calmons nous!
Tout le monde à droits à l'iPhone. Y'a des apps pour les pro (Go catégories Economie et Entreprise par exemple) et pour les autres! Chacun à de quoi y trouver son compte. C'est pas beau ça ?

spiccand Wrote:@Boni : Je suis bien d'accord avec toi et heureusement.

Boni avais fait cet remarque par apport a ton message... Arrête de te contredire ta pas l'air con^^ !

Je me devais aussi d'ajouté que lorsque que l'on adhère a une communauté la présentation et obligatoire...

Ps: si tu continue je vais te HJDEGHFJDSQqhytredgrfdsgr....
Dernière édition par yenev le 24 Sep 2009, 10:44, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oovladoo » 24 Sep 2009, 11:00

Ouaw 1300, bravo aux developpeurs !
Image
<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
oovladoo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valendra » 24 Sep 2009, 11:11

pasta59 Wrote:J'ai remarquer que lorsque des personnes dans ton genre ce faisait claquer le bec...
Il s'empressait de se cacher derrière ce genre de prétexte :

spiccand Wrote:j'ai bien essayé de relire tes messages mais je n'ai toujours pas trouvé de traducteur capable de traduire ton français (pour autant que cela en soit).

Je croyais vraiment que tu aurais tenu la conversation, mais bon...
J'ai même fait lire mon message a me petite sœur de 10 ans et elle a su le lire entièrement...

Boni Wrote:Hey calmons nous!

spiccand Wrote:@Boni : Je suis bien d'accord avec toi et heureusement.

Boni avais fait cet remarque par apport a ton message... Arrête de te contredire ta pas l'air con^^ !

Je me devais aussi d'ajouté que lorsque que l'on adhère a une communauté la présentation et obligatoire...

Ps: si tu continue je vais te HJDEGHFJDSQqhytredgrfdsgr....

Il fsaisais pas cette remarque juste pour lui, il la faisais pour vous 2 :) N'entrez pas dans le jeu de l'autre on sais très bien ce qu'il se passe après hein :).

L'histoire de l'orthographe, c'est bas.
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spiccand » 24 Sep 2009, 14:51

Comme le demande Valendra, je ne souhaite pas continuer cette conversation qui n'a aucun sens et encore moins de valeur ajoutée à ce forum.

Je tiens juste à répondre à Valendra sur sa remarque :
Valendra Wrote:L'histoire de l'orthographe, c'est bas.

Ce n'est pas l'orthographe qui me dérange, c'est qu'il faut si prendre à trois reprises pour comprendre une phrase correctement.

pasta59 Wrote:"Je pensée pas que quelqu'un serait tomberait dans le panneau."
"Non appel ne me forcent en rien puisque je les télécharge :)" De quel appel il parle .... Ahhh Apple.

Je suis fatigué de consulter des forums intéressants tenus par des personnes qui font des efforts pour rédiger des articles et de lire des commentaires aussi mal écrit; d'où mon coup de gueule. De plus, il y a un règlement très simple (Préambule sur l'orthographe et le langage) qui demande de faire attention. Hors personne ne respecte cela.

Les [s]fotes[/s] fautes, on y a tous le droit. Les style SMS, les fautes de typographie, cela tue un forum est c'est pourtant pas bien difficile de faire attention. Sur un clavier d'ordinateur, il y a plus que 10 touches, alors utilisez les.
Gamer du Dimanche

Message non lupar chisai » 24 Sep 2009, 15:32

Tout d'abord, désolé à tous, je ne me suis pas présenté et il s'agit de mon premier post sur ce site. J'y viendrais quand j'aurais de l'inspiration.

@Spiccand :
Dis moi, avant de critiquer les autres, il faudrait peut être apprendre à lire et à interpréter ce qu'ils écrivent ! Tu t'énerves sur une phrase ("c'est qu'une pompe à fric") alors que la seule personne qui l'ai écrite est pasta59 en, je pense, plaisantant ou pour provoquer gentimment.

Ensuite, il existe des forums sur chaque modèle de téléphone ou qui comparent les téléphones et qui te permettent d'établir un choix clair, net et précis. Si tu avais pris un peu de temps avant de le choisir, tu aurais pu voir que d'un point de vue pro, l'iPhone n'est pas spécialement conseillé. C'est comme les gens qui découvrent qu'iTunes est omniprésent sur une utilisation de base, ça me fait exploser de rire ! Tu grinces donc sur un mauvais choix de Ta part.

Enfin, tu critiques les "Kevins" mais je ne vois pas qui tu te permets de critiquer ici car, à part toi (ou alors moi si j'ai mal compris les propos cités), personne n'a mal interprété les dires des autres. L'attitude enfantine dont tu parles et que tu surnomme "Kevin" vient bien de toi et je m'explique : certes tu ne fais pas de fautes et n'écris pas en langage SMS mais tu arrives sur ce thread sans même prendre la peine de comprendre ce dont on parle (comme un môme), tu t'énerves pour rien (comme un môme), tu fais beaucoup de bruit pour ne rien dire (comme un môme), ...

Seul point positif donc à tes posts pour ma part : tu sais construire des phrases. Mais il y a manière et manière de le dire.

Chisai

PS : je viens juste de relire ton dernier post et en deux phrases, je repère déjà pas moins de 2 fautes. Ca la fout mal pour quelqu'un qui se permet des commentaires sur ce point... Tu ne crois pas ?

Re PS : J'ai failli oublier le sujet principal ! Un grand bravo aux testeurs d'Apple qui ont dû en baver pour tester toutes ces Apps !
Dernière édition par artfufu le 24 Sep 2009, 15:37, édité 1 fois.
chisai Gamer Débutant

Message non lupar pasta59 » 24 Sep 2009, 15:49

+1 j'aurais pas dit mieux... ;)

Ps: spiccand, si t'est pas content tu li pas mais commentaire et c'est vite réglés :)
Dernière édition par yenev le 24 Sep 2009, 17:17, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vettel » 24 Sep 2009, 16:07

On STOP le débat, on règle ses comptes par MP et on revient au sujet de la news.

-> Bien sûr que tout le monde n'a pas le même avis sur la question mais arrêtez de vous prendre la tête pour nimporte quoi et veillez à rester poli par la même occasion.

Merci.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news