Forums GAMERGEN
14 Playstation 3 installées à Roissy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

14 Playstation 3 installées à Roissy
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 21 Juin 2007, 20:48, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : 14 Playstation 3 installées à Roissy
Oh yeah de la bombe, attendre ses vols étaient horribles, plus maintenant
Par contre 28 joueurs si ils veulent embarquer pour un A380 sa va fair limitte
Par contre 28 joueurs si ils veulent embarquer pour un A380 sa va fair limitte
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Sa c'est une super initiative parce que " qu'est ce qu'on s'fait c***r" quand on attend son vol surtout qu'avec papa & maman on arrive 4h à l'avance et on glandouille devant le "tube" nous amenant dans l'avion serieux maintenant sa va etre un plaisir (j'arriverai 8h à l'avance
)

-
White-Shadow_62
Par contre il n'y a presque aucune chance que l'on joue sur l'écran que tu montre, qui est la série X de chez Sony.
Se sera sûrement les mêmes qu'à la Fnac, c'est à dire la série W. C'est légèrement moins bien, mais c'est surtout une question d'esthétisme.
Se sera sûrement les mêmes qu'à la Fnac, c'est à dire la série W. C'est légèrement moins bien, mais c'est surtout une question d'esthétisme.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Et pourquoi pas l'aeroport St Exupery a Lyon
!!
Vive la France egale moi je dis !!

Vive la France egale moi je dis !!

-
gokusam69 Gamer Hardcore
a ouais j'ai lu ça sur GX-mod (oups dsl pour le faux coup de pub)
c'est clair que ça va être enorme (je prépare déjà les kalashnikov (ça s'écrit comme ça ??
) parce que ça va pas être simple d'avoir une manette
)
c'est clair que ça va être enorme (je prépare déjà les kalashnikov (ça s'écrit comme ça ??

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Aller hop 28 plaintes contre Sony de plus par jour ^^
Motif : l'avion n'a pas attendu que je finisse mon tour de vallée sur motorstorm , alors j'ai fini ma journée sur la manette... ptdrr...

Superbe initiative
Motif : l'avion n'a pas attendu que je finisse mon tour de vallée sur motorstorm , alors j'ai fini ma journée sur la manette... ptdrr...

Superbe initiative

-
sniperr57_1
7 messages
• Page 1 sur 1