Forums GAMERGEN
14 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cherche la dedans http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5295&mode=&order=0&thold=0
-
malefiquekev
GRO bizou pour le créateur de théme GOD OF WAR 2 .. MAGNIFIQUE
si s'il été non officiel avec le gameboot et des grand icon .... waaaaaaw si vous me disait de brické ma psp j vais l faire pour l'appliqué
ce theme est mon préféré meintenent
la qualité de limage + icons est HOT
@+

si s'il été non officiel avec le gameboot et des grand icon .... waaaaaaw si vous me disait de brické ma psp j vais l faire pour l'appliqué

ce theme est mon préféré meintenent

@+
-
achraf50 Gamer du Dimanche
zenjey Wrote:Justement ça tombe bien ces themes oficiels, car j'ai une question importante pour moi.
Je suis encore en 3.71m33 et là vous dites que certains de ces thémes ne sont compatible que 3.80 et supérieur.
Que va t-il se passer si j'essaye de charger un théme 3.80 et plus sur mon 3.71 ? Brique ou simple refu de charger le théme ?
Merci d'avance.
Alors ? personne sais ?
-
zenjey_1
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5