Forums GAMERGEN
15 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mais j'ai un problème, quand je veux créer un thème officiel je met mes icônes dans l'utilitaire de Sony et quand je fais exporter pour créer un .ptf il me met error l'ID produit n'est pas rempli. C'est quoi l'ID produit?
Pouvez-vous m'aidez svp
Mais j'ai un problème, quand je veux créer un thème officiel je met mes icônes dans l'utilitaire de Sony et quand je fais exporter pour créer un .ptf il me met error l'ID produit n'est pas rempli. C'est quoi l'ID produit?
Pouvez-vous m'aidez svp
-
resident145
Gamer Pro
- Pays: France
Alex91150 Wrote:Merci beaucoup pour ces thèmes, j'adore le thème Gran Turismo.
clair il péte,cliker svppp http://**********
Edit FishFindus: merci d'arreter la pub
- TYRANba
Ces thèmes sont très beaux, plus particulièrement celui de Crisis Core... !
Merci Maxime.
Merci Maxime.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Themes
Bonjour, les thèmes sont très jolis !! étant fan de south park, j'en attend un avc impatience !! sinon je m'en ferait un !!!
-
Earthquake_
Gamer Averti
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4