Forums GAMERGEN
15 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ludolulu Wrote:tib11 Wrote:Mogno91 Wrote:euhhhh j'ai un petit probleme avec les themes......je suis en 3.71M33 et lorsque je veux choisir mon theme à l'ecran (ceux telecharger sur pspgen) ca me met "une erreur interne est survenue (80108351)".......qqn pourrait-il m'aider svp?
Meme probleme
Moi aussi, même problème mais 3.71M33_2.
J'ai reformaté Flash1 et tout est rentré dans l'ordre.
Malgrés le formatage du flash1 le probleme reste entier

-
tib11 Gamer du Dimanche
Mogno91 Wrote:euhhhh j'ai un petit probleme avec les themes......je suis en 3.71M33 et lorsque je veux choisir mon theme à l'ecran (ceux telecharger sur pspgen) ca me met "une erreur interne est survenue (80108351)".......qqn pourrait-il m'aider svp?
Mogno91 as tu réussi a corrigé le probleme?
-
tib11 Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4