Forums GAMERGEN
17 Thèmes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci

content qu'il te plaise

-
bastien0812 Gamer Pro
Mouai, je trouve que cette série n'est pas terrible...
Mais j'ai confiance en PSPGen, ils vont nous concocter des thèmes encore plus beaux les uns que les autres !
Mais j'ai confiance en PSPGen, ils vont nous concocter des thèmes encore plus beaux les uns que les autres !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Happybob Wrote::cry: sniiiiiff ni mon thème FFVII ni le thème FFVII Before Crisis de vincent007 ne sont dedans oh rage oh désespoir...
Cela dit merci tout de même certains sont très jolis!
Je les veux bien perso

Sinon sympa ces thèmes, mais pas à mon goût (les seules fois où j'adore les icones, le wallpaper ne me plait pas :/ ) , pas de nouveau thème ajouté à mes aléatoires :p.
Merci à tous les auteurs en tout cas
-
pask_1 Gamer Maitre
hello
c'est vraiment cool tout ces themes, mais je me demandais, y a moyen de faire un récapitulatif chaque mois? genre à la fin du mois, une news qui regrouperait tout les themes du mois écoulé genre "récapitulatif des themes du mois d'octobre"
c'est vraiment cool tout ces themes, mais je me demandais, y a moyen de faire un récapitulatif chaque mois? genre à la fin du mois, une news qui regrouperait tout les themes du mois écoulé genre "récapitulatif des themes du mois d'octobre"
-
duga Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2