Forums GAMERGEN

19 nouvelles captures pour Soul Calibur IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

19 nouvelles captures pour Soul Calibur IV

Message non lupar EvilGost » 01 Fév 2008, 14:36

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 01 Fév 2008, 14:40, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : 19 nouvelles captures pour Soul Calibur IV

Message non lupar creedeco » 01 Fév 2008, 14:45

C'est tres tres beau, incroyable de voir un jeu evolué, regaré le premier soul blade on vois une progression graphique exeptionnel.

J'ai une question : En admettant qu'il y est un jour un isoloader, si je dump mon blu-ray de soul calibur, est -il possible d'integré via un patch le personnage de Yoda sur le jeu PS3 (Yoda est une exclu x-box 360) et donc d'avoir à la fois Dark Vador ET Yoda sur le jeu ps3 ?
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Galopin » 01 Fév 2008, 14:46

Euh, si vous pouviez arreter de compresser et reduire les screen comme des sales ^^ ca eviterait de devoir allez les zieuté ailleurs :)

galopin allergique aux blocs dct ^^
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nyuu_naga » 01 Fév 2008, 15:09

j'attend ce jeu de combat avec impatience :) :)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kyoko-sama » 01 Fév 2008, 16:54

Ce jeux divinement magnifique :D Ce a tué mes yeux ! XD
Il va etre une bombe, grave !!
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : 19 nouvelles captures pour Soul Calibur IV

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 01 Fév 2008, 17:31

C'est LE jeu de baston que j'attends sur PS3, peut-être même plus que Street Fighter IV ^^

@Creedeco : Ils ont déjà annoncé que Yoda et Dark Vador seraient certainement disponibles en téléchargement sur chacune des consoles (i.e. Yoda sur le PSS et Dark Vador sur le XBL)
-> Source
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Jonyjack » 01 Fév 2008, 19:27

je ne suis pas fan de SC j'aime pas trop les jeux de combat avec des armes mais bon c'est très jolie ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : 19 nouvelles captures pour Soul Calibur IV

Message non lupar caf » 01 Fév 2008, 23:32

étant un inconditionnel depuis Soul Edge (la version Jap), jusqu'au dernier, j'ai toujours trouvé que Namco faisait moins de pub pour ce jeu (par rapport a Tekken), mais qu'il était nettement au dessus ... j'ai toujours trouvé les Tekken lentissime, chiantissime, tandis que les Soul Blade/Calibur étant nettement plus explosif et réactif. (certes, Tekken, c'est peut-etre légèrement plus technique)...

Bref, ceci étant dit, VIVEMENT QU'IL SORTE !!!

@ creedeco : meme si TriGger t'as déjà répondu, j'ai quand meme envie de dire que : ta manière de faire serait tellement prise de tete, juste pour un player ...imagine, dumper ton bluray, dumper le DVD du jeu Xobx360, probablement convertir le fichier 360 en fichier Ps3, et au préalable, il aurait fallu décomprésser ton dump bluray, et le recompresser avec Yoda...
bref, j'suis meme pas sur que ce que je dis tienne la route (vraiment pas en fait), mais je trouve que ... l'option d'attendre qu'il soit en téléchargement, est sensiblement plus raisonnable :) surtout qu'tu pars du principe que : "En admettant qu'il y est un jour un isoloader"

beaucoup trop d'incertitude dans cette histoire :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : 19 nouvelles captures pour Soul Calibur IV

Message non lupar creedeco » 01 Fév 2008, 23:54

caf Wrote:@ creedeco : meme si TriGger t'as déjà répondu, j'ai quand meme envie de dire que : ta manière de faire serait tellement prise de tete, juste pour un player ...imagine, dumper ton bluray, dumper le DVD du jeu Xobx360, probablement convertir le fichier 360 en fichier Ps3, et au préalable, il aurait fallu décomprésser ton dump bluray, et le recompresser avec Yoda...
bref, j'suis meme pas sur que ce que je dis tienne la route (vraiment pas en fait), mais je trouve que ... l'option d'attendre qu'il soit en téléchargement, est sensiblement plus raisonnable :) surtout qu'tu pars du principe que : "En admettant qu'il y est un jour un isoloader"

beaucoup trop d'incertitude dans cette histoire :)

C'etait juste une supposition, je suis bien concient que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose. J'espere que les persos seront bien disponible en telechargement mais si ce n'est pas le cas il faudra bien faire quelques chose !

"En admettant".... c'est clair, "dans l'ipothese ou....!"
mes propos n'etait pas a prendre au pied de la lettre, convertir tous un bordel pour l'adapté sur un autre systeme n'est pas une mince affaire, ce serait prise de tete en effet mais on a deja vu des devs travaillé sur des patchs pour d'autres jeux sur d'autres machines (et même se prendre la tete pour moins que ça) alors pourquoi pas sur ce jeux la.

Detail important tu a dit que je part du principe que... alors que je fait une ipothese se qui n'est absolument pas la même chose. Le terme "en admettant" n'inclue pas le fait que je passe par une voie "underground" plutot que par la voie "officiel", je dit juste que si il n'y a rien du coté officiel, le coté "undreground" pourrait certainement repondre a mes attentes.

Bref tous ça pour dire que je prefere Yoda à Dark Vador mais que c'est pas ça qui va me forcer a acheté le jeu + la console juste pour un personnage.

Je ne fait qu'émetre un idée sur le fait qu'une telle operation soit possible

EDIT : @Caf : va te presenter s'il te plait ^^
Dernière édition par creedeco le 02 Fév 2008, 00:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Retourner vers Archives des commentaires de news