Forums GAMERGEN

2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LeBossWii » 08 Oct 2006, 21:23

Jé faits, chez moi sa marche nickel, pas de bricage.
La premiere étape est longue mais ne vous inquieter pas cé normal
LeBossWii Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 17 Aoû 2008, 16:04

Message non lupar foolop » 08 Oct 2006, 21:30

TENAI MAIS AMIS LA TRADUCTION DU TRUC EN FRANCAIS J'AI PAS LE TEMP DE LA POFINER MAIS SI CA PEU éDAI C COOL C'est un progiciel fait sur commande qui laisse avoir dans un flash simple les avantages des progiciels 1.50 et 2.71 en même temps. Homebrew peut être couru sur les deux grains, 1.50 et 2.71, laissant presque tout le homebrew courant travailler au grain 1.50, et homebrew 2.71 compatible avec la POULE C au grain 2.71. Note : l'installateur écrit à FLASH0. Je ne suis pas responsable d'aucun dommage de ce qui se produit, puisque ce logiciel est fourni librement et sans garantie. Les utilisateurs TA-082 ne peuvent pas employer ceci parce qu'un circuit fermé 1.50 est nécessaire pour initialiser le système raccordé. Au moment où, il y a seulement installateur pour 1.50, bien qu'il pourrait être facilement mis en communication à celui que les progiciels avec le grain accèdent comme 2.60 et 2.71, mais au moment où je préfère pas à le faire pour éviter TA-082 en utilisant l'et bricking leurs psp. Noter que ce paquet ne contient aucun matériel illégal. L'utilisateur doit fournir le 1.50 et 2.71 pbp d'updaters pour produire légalement du dossier de DXAR utilisé pour le clignotant. Créer le dossier de DXAR ---------------------- - L'intérieur MS_ROOT/PSP/GAME vous verrez 4 chemises. Seupdmaker et seupdmaker% de copy à /PSP/GAME/ - Obtenir les 1.50 et 2.71 updaters de Sony dans la chemise de seupdmaker avec les noms « 150.PBP » et « 271.PBP ». - Exécuter le programme. Ce programme n'écrira pas au flash, il créera juste un dossier appelé le DATA.DXAR dans le même annuaire (seupdmaker). - Une fois ce vous avez fait ceci, vous pouvez sauver le dossier de DATA.DXAR pour sauter cette étape à l'avenir. Se 2.71 instantané ---------------- - Copy les dossiers MS_ROOT/PSP/GAME/271seflasher et 271seflasher% à /PSP/GAME. - Copy le dossier produit de DATA.DXAR à l'annuaire 271seflasher. Ce dossier, à la MER de dégagement, devrait avoir TOUJOURS le MD5 8E59FAAA97F526F8EC723D1B77700C2B et SHA-1 15151DA906DAE508AABC668CA2FC65D9B541F02B - Courir le clignoteur. Si votre batterie est moins de 75%, le programme montrera à l'énonciation d'erreur cela et reviendra au XMB. - Si vous avez assez de batterie, le programme continuera et montrera un accord. Serrer X pour accepter il et clignotent la société faite sur commande, ou R pour décommander et sortir au XMB. - Si vous acceptez, le programme clignotera les progiciels faits sur commande. PAS l'arrêt le psp et PAS stopper le bâton de mémoire. - Après fini, vous psp serez rechargés à XMB… de 2.71 Employer le Se -------- - le Se court tout le homebrew de la chemise de /PSP/GAME en utilisant le grain 2.71. La compatibilité de les applications employant le grain 2.71 est identiques que HEN-C puisqu'elles toutes les deux emploient le même noyau. Homebrew ici doivent être PAS kxploited. - Pour courir des applications avec le grain 1.50, et avoir la compatibilité environ de 99% avec le homebrew courant, mettre ces applications dans la chemise de /PSP/GAME150. Homebrew ici peut être l'un ou l'autre kxploited ou pas. Employer le menu de rétablissement ------------------- - Pour entrer dans le menu de rétablissement, pression R quand puissance sur le psp. Le mode de rétablissement laisse placer des options, et il laissera récupérer les briques potentielles, dès que le circuit fermé 1.50 est intact. - USB de cabillot : Il permettra/mémoire de masse diable d'USB. - Configuration. Actuellement il y a seulement deux options : le logo de sce de saut et les icônes corrompues de peau, transfèrent près tous les deux sont handicapés. Si vous permettez le « logo du saut SCE », vous ne verrez pas cela beau, (mais parfois gênant) Logo de divertissement d'ordinateur de Sony quand puissance sur le psp (et de cette façon vous neutralisez également l'autorun d'UMD). Si vous permettez « les icônes corrompues de peau », il cachera les icônes corrompues. Noter qu'actuellement pas tous les icônes corrompues sont cachés mais la plupart d'entre elles. Cet arrangement peut ralentir l'accès au menu de jeu si vous avez trop d'articles. Ceci sera amélioré à l'avenir, toutefois la meilleure manière de cacher les icônes corrompues est toujours de convertir le votre kxploited des applications à un PBP simple standard. - Avançé. Cet arrangement ne devrait pas être touché par la plupart des utilisateurs, puisqu'elles sont principalement pour la correction. Il laisse clignoter quelques dossiers non critiques au flash à partir de l'annuaire ms0 : /reflash. - Exécuter le programme chez /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP. C'est ce qui permet actuellement de récupérer a psp de semi-finale-bricked (par exemple le vsh ne montre pas, mais vous pouvez atteindre le mode de rétablissement). En dépit d'être dans la chemise de jeu, ce programme sera exécuté au grain 1.50, ainsi si égaliser 2.71 le grain est détruit, ce programme peut être couru. Puisque les updaters officiels de SCE ne fonctionnent pas dans cet environnement 1.50 de grain (parce qu'ils ont besoin d'un certain vsh classe non disponible), j'ai inclus avec ce paquet un clignoteur dont laisse clignoter n'importe quelle mise à jour officielle 1.50-2.71 à votre psp. Pour l'employer, copier l'intérieur de dossiers à l'intérieur « clignoteur pour recovery/RECOVERY » dans /PSP/GAME/RECOVERY/ et l'updater du fonctionnaire SCE retitré comme UPDATE.PBP dans le même annuaire, et couru le programme par l'option de rétablissement. Une autre alternative pour le rétablissement est au reflash de posséder la MER 2.71. Pour faire ceci, copier l'EBOOT.PBP de 271seflasher à /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP avec Dossier de DATA.DXAR, et course il par le rétablissement. DEVHOOK ------- - Devhook pour 1.50 peut être couru sur GAME150 et le devhook pour 2.71 peut être couru sur la chemise de JEU. - Dans le devhook pour 1.50 vous ne pouvez pas employer l'option du flash 1.50 si vous allez recharger à XMB. - En utilisant le devhook 0.46, ne pas employer les options pour des choses de clignotant. - Dans le devhook pour 2.71, le mode 2.71 instantané n'a pas fonctionné parce qu'une pièce rapportée spéciale au conducteur instantané est nécessaire. J'ai travaillé pour fixer ceci et la difficulté pour elle peut être trouvée dans « la chemise de difficulté de l'instantané devhook271 ». Plus de détails là. 1.50 Compatibilité ------------------ - La majeure partie de travail 1.50 de homebrew quand ils sont dans la chemise GAME150. Là peut-être quelques exceptions de peu de programmes qui interfèrent le système de réinitialisation du Se. Ces programmes peuvent être umdemulator et daxziso, bien que je ne les aie pas examinés. Ils peuvent fonctionner du tout ou ne pas fonctionner en certains modes (méthodes directes de charge probablement). Les programmes qui entaille le flash comme le xflash, le pspset, le commutateur de version de sxt, etc. ne sont pas a recommandé d'être employé ici. - Irshell montre car corrompue… ceci est une question dans les vsh 2.XX. Ils n'aiment pas le sfo d'irshell :) La solution pour lui faire l'exposition (et le travail) est d'appliquer la solution donnée par le frmariam à l'origine pour le bios epsilon : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=29639 - Il semble que l'umdemulator original montre également comme corrompu. Essayer de changer le sfo et peut-être également l'icône pour fixer cela. - Depuis le grain 1.50 obtient raccordé, il peut soutenir les choses que des 1.50 normaux ne peuvent pas faire, comme les prx loadexecuting, les programmes exécutables, signées ou pas, de la mme. et du flash en mode d'utilisateur sans pièces rapportées précédentes, vrais pbp, etc. de chargement - Note avec le wifi : le grain 1.50 ne comprend pas WPA. Ainsi si vous avez un raccordement avec WPA, vous ne pouvez pas l'employer comme par magie dans une application 1.50. Employer WEP ou pas protection, ou attendre aux applications de wifi à être mis en communication au grain 2.71. Problèmes, remarques, etc. connus ---------------------------- - « J'ai essayé, pour quelque raison, courir un updater et lui de sce me donne « erreur étrange de DADADADA de ». Courir un updater de sce peut être dangereux, et en raison de celui est handicapé, et il te donnera cela code d'erreur fait sur commande du mien. - « Je reçois d'erreur étrange « 98765432 » en plaçant la langue au Coréen, traditionnel chinois ou Chinois simplifié ". Ceci est fait sur le but, plaçant la langue à ces 3, qui n'existent pas en 1.50, peut être dangereux pour le circuit fermé 1.50, et donc, elles sont handicapées. - Employer les paramètres de défaut de restauration n'est pas recommandé. Il pas brique votre psp puisqu'il peut être récupéré avec le mode de rétablissement, mais toujours, n'est pas recommandé - Le menu de jeu indique que « il n'y a aucun jeu ». Vous avez retitré probablement votre chemise de jeu à game150, mais vous n'avez pas créé une nouvelle chemise de jeu. Même si vous ne projetez pas employer le homebrew 2.71, le JEU de chemise doit exister, même si s'il est vide. TODO ---- - Améliorer le chargeur de homebrew de 2.71. Toutes les fois que la POULE pour 2.71 a une mise à jour, le Se aura la même chose mise à jour à son noyau interne de POULE. - Ajouter plus d'options de configuration. - Laisser les prx déchiffrés dans la charge de circuit fermé après « init.prx ». - Ajouter l'appui indigène d'émulation d'umd. Crédits ------- - Noyau et codage de clignoteur : Dark_AleX - Codage de menu de rétablissement : harleyg - Bêta essai : Mathieulh BON COURRAGE LES AMIS PSP (BY foolop rapeur du 86)
foolop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 18 Mai 2006, 00:00

Message non lupar sixela2601 » 08 Oct 2006, 21:32

Merci le traducteur automatique :twisted:
sixela2601 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 08 Jan 2006, 01:00

Message non lupar aurion_1 » 08 Oct 2006, 21:33

Pourquoi utiliser ceci quand on est déja en 1.50 et qu'on peut utiliser DevHook pour le 2.71 ?
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 28 Sep 2010, 06:35
Pays: France

Message non lupar greenlink_1 » 08 Oct 2006, 21:33

sa sent la traduction automatique... de toute facon c'est trop tard :) je t'ai devancé :)
Avatar de l’utilisateur greenlink_1

Message non lupar Coquatrix » 08 Oct 2006, 21:34

Ils vont peut-être ENFIN se mettre au DG des 2.80 ...
Avatar de l’utilisateur Coquatrix

Message non lupar foolop » 08 Oct 2006, 21:34

oups j' avais pas vu des gent on fait la traduc avant moi je suis vraiment un trou duc bon ba moi je vais au dodo avec ma PSP puisque c'est ca :cry:
foolop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 18 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Gz_ » 08 Oct 2006, 21:42

un ADMIN pourrait dire quels sont CONCRAITEMENT les avantages et les inconveniants a passer de 1.5 a ce CF 2.71 ?
si ca fait exactement comme le FW 1.5 je voia pas l'interet de mettre ce CF surtout qu'il faut le mettre a partir du 1.5 ( meme si une fois de plus je le dis : c'est du tres bon boulot )
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Message non lupar Bichi » 08 Oct 2006, 21:45

Gz Wrote:un ADMIN pourrait dire quels sont CONCRAITEMENT les avantages et les inconveniants a passer de 1.5 a ce CF 2.71 ?
si ca fait exactement comme le FW 1.5 je voia pas l'interet de mettre ce CF surtout qu'il faut le mettre a partir du 1.5 ( meme si une fois de plus je le dis : c'est du tres bon boulot )


oalalal soyez patient magxien prépare le tuto, la traduc et tout et tout donc attendez un peu !!!
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 961
Inscription: 24 Déc 2005, 01:00
Localisation: Paris
Pays: France

Message non lupar didrole » 08 Oct 2006, 21:46

Je suis pas admin mais je te le dis quand meme

T'a le fimware 2.71 donc le navigateur web et tout
Tu peu lancé les progs consu pour la 1.0/1.5/2.xx
Tu peu viré le logo sony au demarrage
Tu peu viré les iconne corrompue (ne fonctionne pas pour moi)
Avatar de l’utilisateur didrole

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 08 Oct 2006, 21:49

didrole Wrote:Je suis pas admin mais je te le dis quand meme

T'a le fimware 2.71 donc le navigateur web et tout
Tu peu lancé les progs consu pour la 1.0/1.5/2.xx
Tu peu viré le logo sony au demarrage
Tu peu viré les iconne corrompue (ne fonctionne pas pour moi)


ben avec une 1.5 et dev, tu le fais aussi...(les fichier corrompus ne s'affiche pas chez moi, en 1.5)
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar Gz_ » 08 Oct 2006, 21:49

didrole Wrote:Je suis pas admin mais je te le dis quand meme

T'a le fimware 2.71 donc le navigateur web et tout
Tu peu lancé les progs consu pour la 1.0/1.5/2.xx
Tu peu viré le logo sony au demarrage
Tu peu viré les iconne corrompue (ne fonctionne pas pour moi)


ma 1.5 le fait deja
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news