Forums GAMERGEN
2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peu lancé les progs consu pour la 1.0/1.5/2.xx
Tu peu viré le logo sony au demarrage
Tu peu viré les iconne corrompue (ne fonctionne pas pour moi)
ben avec une 1.5 et dev, tu le fais aussi...(les fichier corrompus ne s'affiche pas chez moi, en 1.5)
Si le navigateur web s'affiche sur ton FW 1.5 tu m'appelle et tu m'echange t'a psp contre la mienne
-
didrole
didrole Wrote:akiraenmpsi Wrote:didrole Wrote:Je suis pas admin mais je te le dis quand meme
T'a le fimware 2.71 donc le navigateur web et tout
Tu peu lancé les progs consu pour la 1.0/1.5/2.xx
Tu peu viré le logo sony au demarrage
Tu peu viré les iconne corrompue (ne fonctionne pas pour moi)
ben avec une 1.5 et dev, tu le fais aussi...(les fichier corrompus ne s'affiche pas chez moi, en 1.5)
Si le navigateur web s'affiche sur ton FW 1.5 tu m'appelle et tu m'echange t'a psp contre la mienne
Salut, le navigateur et toutes les fonctions du 2.71 sont déjà accéssibles aux 1.5 via DevHook.
Personnellement je suis comme plusieurs personnes ici, je ne vois pas pour le moment l'intérêt de la chose.
Tout ce qui est proposé est déjà accéssible aux 1.5...
par contre, j'y vois plusieurs incovénients :
On touche à la mémoire flash. Pourquoi le faire puisqu'on ne gagne aucune fonctionnalité?
Comment revenir en arrière? et sans danger?
Quel est l'intérêt d'avoir un 2.71 permanent puisque de toutes façons, dans quelques temps, faut espérer qu'on émulera le 2.8?
Merci si kkun peut m'éclairer 8O
-
Y_E_S Gamer du Dimanche
didrole Wrote:Pour ceux que sa interresse je vien de faire une sorte de version RTU (ready to use)
Elle est plus simple pour l'installation que l'originale
Juste a lancer le programme (sur une psp 1.5) , la console travaille et fini par rebooté en 2.71 mais sa sera le custom firmware
(Tous les homebrew consu pour la 1.5 devrons etre placé dans le dossier PSP/GAME150 et les autre dans le dossier PSP/GAME)
Lien => edit MaGiXien: Retrait du lien par obligation legale. un ready to use dans ce cas est intedit. Voir le tuto.
Pour activé le "Skip SCE logo" ou le "Hide corrupt icons" il faut allé dans le recovery mode (Appuyer sur R au demarrage de la console)
Et c'est magique !
Le seul regret : ne pas pouvoir lancer de programmes ou de prx au demmarrage de la console mais bon on peut pas tout avoir.
Merci beaucoup pour ça ça simplifie beaucoup l'histoire ! J'ai fait cet upgrade et je suis très content du résultat ! J'ai même converti IRSHELL pour qu'il soit compatible avec le SE 2.71 en suivant ce tuto, donc tout marche impec c'est super !
Avantage de faire ceci ? Bin avoir tous les avantages du 2.71 ET du 1.5 en même temps ! (le 2.71 est quand même plus rapide naturellement qu'étant émulé par devhook !)
Inconvénient ? A priori aucun...

Encore merci didrole !
-
DarkMind
DarkMind Wrote:didrole Wrote:Pour ceux que sa interresse je vien de faire une sorte de version RTU (ready to use)
Elle est plus simple pour l'installation que l'originale
Juste a lancer le programme (sur une psp 1.5) , la console travaille et fini par rebooté en 2.71 mais sa sera le custom firmware
(Tous les homebrew consu pour la 1.5 devrons etre placé dans le dossier PSP/GAME150 et les autre dans le dossier PSP/GAME)
Lien => http://www.egoshare.com/4fe1b126f7309ea ... turar.html
Pour activé le "Skip SCE logo" ou le "Hide corrupt icons" il faut allé dans le recovery mode (Appuyer sur R au demarrage de la console)
Et c'est magique !
Le seul regret : ne pas pouvoir lancer de programmes ou de prx au demmarrage de la console mais bon on peut pas tout avoir.
Merci beaucoup pour ça ça simplifie beaucoup l'histoire ! J'ai fait cet upgrade et je suis très content du résultat ! J'ai même converti IRSHELL pour qu'il soit compatible avec le SE 2.71 en suivant ce tuto, donc tout marche impec c'est super !
Avantage de faire ceci ? Bin avoir tous les avantages du 2.71 ET du 1.5 en même temps ! (le 2.71 est quand même plus rapide naturellement qu'étant émulé par devhook !)
Inconvénient ? A priori aucun...
Encore merci didrole !
je fais la meme chose avec ma psp 1.5 et pour les inconveniant tu t'avnce un peu vite la. y'en a forcement
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France