Forums GAMERGEN

2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gyome » 08 Oct 2006, 22:46

J'ai test, évidement, et j'adopte, évidement lol
Pour revenir en arrière il suffit de faire une mise à jour supérieur au 1.5 car le recovery mode tourne sur le 1.5, pas test mais d'aprés le tuto c'est comme ça !
Si une mise à jour peut être lancé, ça efface le SE !
Être en 2.71 et pouvoir lancer les hombrews (1.5->2.71) c'est le top !
Pour les ta-082 il va falloir attendre un peu, il faut un firmware 1.5 pour générer le fichier qui contiend les fichiers d'installation du SE.

Vivement la prochaine release, bravo les devs !
gyome Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 08 Oct 2006, 22:52

donc: on met le truc, magie: on lance les homebrew en 2.7, et si on en veux plus, on fait une MAJ en 2.0(par exemple), et on est de retour en 1.5(et on recomence si on veux)
c bien ca?
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar Pihrra_1 » 08 Oct 2006, 22:52

Déja le 2.71 est plus stable que le 1.5 (voir forum du projet 0X89)
Ensuite, avoir le 2.71 non-émulé c'est quand même le jour et la nuit !
Sans devoir lancer Devhook tu mets tes UMDs (gain de temps).
Avec ta 1.5 tu dois lancer Devhook si tu veux utiliser des Homebrew 2.71, ici c'est 1.5 et 2.71 direct (encore gain de temps)

Moi franchement je n'utilise plus Devhook sauf pour passer mes quelques ISOs (mais ça m'énerve tellement de les mettres sur ma MS que je préfère les 3/4 du temps d'utiliser les UMDs)
Avatar de l’utilisateur Pihrra_1

Message non lupar BRANLEUR_1 » 08 Oct 2006, 22:57

Moi je suis de l,avis de certains je vois pas vraiment l.interet de mettres ce firmware 2.71 modifier alors que ont peux pratiquement toup faire avec le firmware 1.5 et qui me dis que les hombrew comme devhook va fonctioner sur ce firmware ???
Franchement je suis tres satisfait de mon 1.5 et meme avec ce nouveau firmware je change pas pour l,instant bientot il seront capable d'emuler le firmware 2.8 et la vous serait peutere emerder avec votre firmware 2.7 modifier

alors j,attend encore ont verra bien @+++ BYE
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar xenetrix » 08 Oct 2006, 22:58

Arf, encore merci pour le RTU.

Seul probleme, tous mes homebrews fonctionnent, sauf DEVHOOK, DGEN et SNESTYL!!!!

AHahhaahah j'ai surement du sauter une etape. Quel dossier il faut mettre dans GAME150 pour lancer DH ou DGEN???

LEs fichiers sont corrompus, soit DGEN se lance, mais me dit qu'il y a eu une erreur.
Dernière édition par guilou339 le 08 Oct 2006, 23:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xenetrix

Message non lupar BRANLEUR_1 » 08 Oct 2006, 23:08

DEVHOOK marche plus alors la t'es pas dans la merde

j,espere pour toi q,uil va marcher a noveau sinon t,as plus q,ua remetre le FW.1.5 .....LOL @+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar gyome » 08 Oct 2006, 23:10

Si tu veut l'enlever il faut mettre l'eboot de la mise à jour dans le dossier recovery, il y à un eboot, il faudra installer le fichier DXAR à cotés de l'eboot !
gyome Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pihrra_1 » 08 Oct 2006, 23:10

-_-' prend le Devhook pour 2.71 ici et modifie les fichiers fournis avec le Custom Firmware !

Dans le dossier GAME150, tu mets les homebrews qui fonctionnent sous 1.5, ceux qui fonctionne sous 2.71 tu les mets dans le GAME normale ;)

Message non lupar xenetrix » 08 Oct 2006, 23:10

Mouais, jje dcouvre le SE petit a petit... Cela va prendre son temps.

Le fait que DGEN ne se lance pas, me turlupine un petit peu quand meme. Je voudrais bien finir ma partie de Sonic.
Avatar de l’utilisateur xenetrix

Message non lupar Uzumaki » 08 Oct 2006, 23:12

H.S: je trouve trop blog trop beau xenetrix, les images sont magnifiques, ahlalala jsui amoureux,trop beau :P 8)
Uzumaki Gamer Averti
Gamer Averti

donc?

Message non lupar nocry59 » 08 Oct 2006, 23:14

donc les iso pourront etre lus sous le nouveau firmware 2.71?
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pihrra_1 » 08 Oct 2006, 23:16

Oui oui, sans aucun problème ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news