Forums GAMERGEN
2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est tujours pareil pour les risque, moi j'ai fais c'est passé impecable !
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France
aurionson Wrote:Pourquoi utiliser ceci quand on est déja en 1.50 et qu'on peut utiliser DevHook pour le 2.71 ?
looool

-
Bichi Gamer Hardcore
Mais vous voyez pas ???
Pouvoir changer de fond d'écran sans flasher la psp, les wma, le navigateur, la flash, tout ça au boot de la psp, on utilise devhook uniquement pour les isos, tout les umd passent !
Imajinez aussi si par la suite on arrive à réunir le 2.81 avec le 1.5 comme ici entre 2.71 et 1.5 !
Le must, hanlalalalala !!!!!
Pouvoir changer de fond d'écran sans flasher la psp, les wma, le navigateur, la flash, tout ça au boot de la psp, on utilise devhook uniquement pour les isos, tout les umd passent !
Imajinez aussi si par la suite on arrive à réunir le 2.81 avec le 1.5 comme ici entre 2.71 et 1.5 !
Le must, hanlalalalala !!!!!
-
gyome Gamer Pro
réponse :
Chacun à son avis perso sur l'utilisation de la PSP, certains resterons sur 1.50 par nostalegie, par fénéantise d'upgrader, voir même par difficulté ...
Pour une fois qu'on vous dis d'upgrader... lol vous allez pas cracher dessus quand même
déjà, ca te fais moin d'icones dans ton dossier de jeux sur le stick, pas besoind e lancer dev hook pour le navigateur, pas besoin de reboot la console à chaque fois (gain au niveau de la durée de vie de la batterie !)
et bon, c'est chacun son truc, moi je vais upgrader pour avoir le navigateur sans soucis, et puis ca fait stylé de lancer un iso sur une 2.71 si tes potes ne sont pas au courant !
Come dis et redi (et on le redira dans les prochaines pages de ce topic...) chacun fait comme il le souhaite, mais bon, celà ne vous 'coûte'* rien de l'essayer, histoire de vous faire votre propre opinion !
Conaissant magixien, il vous prépare surement des ScreenShots afin de répondre à vos questions, vous verrez à ce moment là, vous êtes maîtres de votre psp chers amis
Mais ... pourquoi le 0x89 et pas le Custom 2.71 ?
le 0x89 n'est pas sorti, testez au moin le custom 2.71 
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions !!
(* : risque de briquer la psp lors de l'upgrade, ce risque est tout aussi élevé que d'upgrader sa psp avec un firmware officiel de Sony, si vous retirez le Stick ou l'UMD durant l'upgrade, je donne pas cher de la psp...)
-------------------
Sinon pour les questions habituels, faisons simple, mais court !
Grâce à ce nouveau firmware, vous pouvez faire TOUT ce que vous fesiez sur votre 1.50, donc lancer vos ISO's (si vous en possedez l'original !!), lancer IRSHELL etc... bref, c'est tout pareil, mais en 2.71 !!
Imaginez maintenant que le premier firmware a avoir été cracké fu le 2.71, et qu'aujourd'hui on vous dis que le 1.50 a été cracké, et que vous pouvez lancer vos isos dessus etc... mais que pour lancer le navigateur, il vous faut faire pleins de manip ... bhen voilà, vous savez ce qu'il y a de différent avec ce nouveau firmware, la simplicité
Chacun à son avis perso sur l'utilisation de la PSP, certains resterons sur 1.50 par nostalegie, par fénéantise d'upgrader, voir même par difficulté ...
Pour une fois qu'on vous dis d'upgrader... lol vous allez pas cracher dessus quand même

déjà, ca te fais moin d'icones dans ton dossier de jeux sur le stick, pas besoind e lancer dev hook pour le navigateur, pas besoin de reboot la console à chaque fois (gain au niveau de la durée de vie de la batterie !)
et bon, c'est chacun son truc, moi je vais upgrader pour avoir le navigateur sans soucis, et puis ca fait stylé de lancer un iso sur une 2.71 si tes potes ne sont pas au courant !
Come dis et redi (et on le redira dans les prochaines pages de ce topic...) chacun fait comme il le souhaite, mais bon, celà ne vous 'coûte'* rien de l'essayer, histoire de vous faire votre propre opinion !
Conaissant magixien, il vous prépare surement des ScreenShots afin de répondre à vos questions, vous verrez à ce moment là, vous êtes maîtres de votre psp chers amis

Mais ... pourquoi le 0x89 et pas le Custom 2.71 ?

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions !!
(* : risque de briquer la psp lors de l'upgrade, ce risque est tout aussi élevé que d'upgrader sa psp avec un firmware officiel de Sony, si vous retirez le Stick ou l'UMD durant l'upgrade, je donne pas cher de la psp...)
-------------------
Sinon pour les questions habituels, faisons simple, mais court !
Grâce à ce nouveau firmware, vous pouvez faire TOUT ce que vous fesiez sur votre 1.50, donc lancer vos ISO's (si vous en possedez l'original !!), lancer IRSHELL etc... bref, c'est tout pareil, mais en 2.71 !!
Imaginez maintenant que le premier firmware a avoir été cracké fu le 2.71, et qu'aujourd'hui on vous dis que le 1.50 a été cracké, et que vous pouvez lancer vos isos dessus etc... mais que pour lancer le navigateur, il vous faut faire pleins de manip ... bhen voilà, vous savez ce qu'il y a de différent avec ce nouveau firmware, la simplicité

-
NiZz_1_1
j'avais oublié mon topic qui date pas mal ...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ht=#175216
voilà, vous voyez aujourd'hui exactement de quoi je voulais parler il y a de cela pas mal de temps ^^
je vous avais dis que c'était faisable
Si dark_alex réalise toutes mes idées, voici la prochaine :
m'envoyer dans l'espace avec 2 lesb jumelles (et majeure... genre 25 ans ca me parrait bon !)
mon fantasme ... bon c'est pas en rapport avec la psp, mais on sais jamais lol, ca reste tout aussi faisable xD (chui un gros pervers en fait ^^)
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ht=#175216
voilà, vous voyez aujourd'hui exactement de quoi je voulais parler il y a de cela pas mal de temps ^^
je vous avais dis que c'était faisable

Si dark_alex réalise toutes mes idées, voici la prochaine :
m'envoyer dans l'espace avec 2 lesb jumelles (et majeure... genre 25 ans ca me parrait bon !)

-
NiZz_1_1
Pihrra Wrote:Déja le 2.71 est plus stable que le 1.5 (voir forum du projet 0X89)
Ensuite, avoir le 2.71 non-émulé c'est quand même le jour et la nuit !
Sans devoir lancer Devhook tu mets tes UMDs (gain de temps).
Avec ta 1.5 tu dois lancer Devhook si tu veux utiliser des Homebrew 2.71, ici c'est 1.5 et 2.71 direct (encore gain de temps)
Moi franchement je n'utilise plus Devhook sauf pour passer mes quelques ISOs (mais ça m'énerve tellement de les mettres sur ma MS que je préfère les 3/4 du temps d'utiliser les UMDs)
plus stable ? et en quoi c'est plus stable ?
je suis en 1.5 et ma psp a JMS eu aucun prob ou n'a jmsi plante.
de plus quand tu dis que j'ai pas a me prendre la tete avec devhook et que j'ai juste a mettre mes umd dans le lecteur pour jouer je te signal que ca mrche avec n'importe quel FW tant que le jeu est suporte avec ce dernier. mais par contre t'as pas l'air de savoir que les iso sont plus pratique autant dans le transport mais aussi dans la rapidite des save chargement etc etc.
apres si tu aimes pas c'est toi que ca regarde ^^ chacun ses gouts.
perso j'ai 2-3 jeux sur mon MS alors que je peux en mettre 1 seul dans le lecteur du coup le choix est vite fait...
Dernière édition par Staaz le 09 Oct 2006, 00:31, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
HS: En ce qui concerne mon blog, je te remerci, mais cela fait un baille que je me suis fait bannir de ce site. DOnc bon, preparation d'u nouveau blog plus tard.
En ce qui concerne ce fameux custom firmware, il y a un truc qui me chagrine.
Bon Apres moult tentative, devhook se lance (formatage de la ms, perte de ma backup de tales of eternia, je suis con) donc bon.
DH se lance, le probleme, c'est que la version de DH donne par Dark alex, ne veut pas se lancer, ce qui fait que je suis oblige de rebooter la psp a chaque fois, c'est pas tres super.
Je suis vraiment une sous merde, j'arrive pas a faire tourner ce formware correctement.
En ce qui concerne ce fameux custom firmware, il y a un truc qui me chagrine.
Bon Apres moult tentative, devhook se lance (formatage de la ms, perte de ma backup de tales of eternia, je suis con) donc bon.
DH se lance, le probleme, c'est que la version de DH donne par Dark alex, ne veut pas se lancer, ce qui fait que je suis oblige de rebooter la psp a chaque fois, c'est pas tres super.
Je suis vraiment une sous merde, j'arrive pas a faire tourner ce formware correctement.
-
xenetrix
gyome Wrote:et tu peut toujours dailleur !
Ca sert à rien de peter un cable, tu aime bien, tu fais, tu aime pas tu fais pas et tu embete pas ceux qui font !
Merci !
je pete pas un cable je parle. si tu te sents " persecute " c'est toi que ca regarde. je cherche a savoir quels sont les avantage et les inconveniant de ce CF et pourquoi une psp 1.5 devrait upgrader vers ce CF et pour le moment personne n'a de bonne raisons.
puisque ce CF fait la meme chose que le FW 1.5 je vois pas l'interet d'upgrader ( meme si le boulot realise est TRES bien ).
je demande qu'a etre convaincu du contraire justement et pq pas upgrader.
mais meme magixien me repond pas et du coup je suis pas plus avance.
-
Gz_ Gamer Argent