Forums GAMERGEN

2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aurion_1 » 09 Oct 2006, 00:43

Finalement je reste avec devhook, car les isos sont plus facile à lancer et on peut avoir 4 jeux sur la même console (1 UMD et 2-3 jeux sur ma MS 2GO)

Mais que va t'il se passer quand le firmware 3.0 va sortir... ni le devhook, ni ce flash ne marchera...
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 09 Oct 2006, 00:54

MOI je dis pareille meme avec tous vos arguments vous m,avez pas convaincue de upgrader ma consolle je vais toup de meme telecharger l,upgrade en question mais je l,installe pas avant d,en avoir vraiment l,utilliter

mais c,est du beau boulot en efet meme si je vois pas en qoui ca va changer ma PSP 1.5 actuelle ???

mais apres toup chaqun fait se q,uil veut des sa PSP

et moi non plus j,aie jamais eu de probleme de stabilliter avec ma PSP 1.5

alors pour l,instant je vois pas pourqoui je changereais de F.W

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Pihrra_1 » 09 Oct 2006, 01:00

Gz Wrote:
Pihrra Wrote:Déja le 2.71 est plus stable que le 1.5 (voir forum du projet 0X89)
Ensuite, avoir le 2.71 non-émulé c'est quand même le jour et la nuit !
Sans devoir lancer Devhook tu mets tes UMDs (gain de temps).
Avec ta 1.5 tu dois lancer Devhook si tu veux utiliser des Homebrew 2.71, ici c'est 1.5 et 2.71 direct (encore gain de temps)

Moi franchement je n'utilise plus Devhook sauf pour passer mes quelques ISOs (mais ça m'énerve tellement de les mettres sur ma MS que je préfère les 3/4 du temps d'utiliser les UMDs)

plus stable ? et en quoi c'est plus stable ?
je suis en 1.5 et ma psp a JMS eu aucun prob ou n'a jmsi plante.
de plus quand tu dis que j'ai pas a me prendre la tete avec devhook et que j'ai juste a mettre mes umd dans le lecteur pour jouer je te signal que ca mrche avec n'importe quel FW tant que le jeu est suporte avec ce dernier. mais par contre t'as pas l'air de savoir que les iso sont plus pratique autant dans le transport mais aussi dans la rapidite des save chargement etc etc.
apres si tu aimes pas c'est toi que ca regarde ^^ chacun ses gouts.
perso j'ai 2-3 jeux sur mon MS alors que je peux en mettre 1 seul dans le lecteur du coup le choix est vite fait...

lol, ce n'est pas moi qui dit que c'est plus stable, c'est Harleyg (et je crois qu'il sait mieux que nous de quoi il parle ...) ! (En même temps j'ai dit d'aller voir sur le forum d'0x89 ...) [Edit: Je suis même gentil, je vous mets le lien vers le message: http://0x89.org/forum/index.php?topic=103.msg1118#msg1118 ]

En revanche, oui je suis au courant pour les ISOs mdr !! Mais avec une MS 1Go, tu ne peux que rarement mettre plus de 1 jeu dessu. Au début, quand les jeux faisaient 200Mo ok, mais maintenant la pluspart font + d'un Go donc bon ...
Pour le transport ... je ne suis pas sûre qu'emmener ton ordi avec toi à chaque fois que tu veux changer de jeu est plus pratique que d'avoir une petite pochette avec 5 UMD + 1 dans la PSP.
Et pour les temps de chargement et de save, suffit d'être patient ! Après c'est vrai que les jeux sont plus fluide, mais quand même ...
Avatar de l’utilisateur Pihrra_1

Message non lupar xenetrix » 09 Oct 2006, 01:23

Donc bon. Apres avoir utiliser le RTU je me pose plusieurs questions.

Au point ou j'en suis, devhook se lance, mais lorsque je veux relance un homebrew comme jpeg viewer ou IR shell, je dois rebooter la machine.

De deux choses l'une:

Peut on emuler ce SE avec devhook si oui comment?
Peut on revenir vers SE depuis 2.71 emule devhook si oui comment?

En gros comment relancer des homebrew sans rebooter la machines

Dans le cas contraire, cela n'enleve en rien les qualites de ce Custom car:

Plus stable (oui oui, plus de problemes de MS corrompu sur 1,5), plus rapide au boot, car plus l'icone sony, plus wallpaper plus internet au boot,

IMBATTABLE!!! ce que j'attends, c'est de pouvoir utiliser cette psp sans la rbooter a chaque fois que je veux faire quelque chose, et ca je crois que je ne l'ai pas encore compris. (devhook dnne par dark alex??? changer de fichier???)

Ce custom firmware vaut son pesant de cacahuete.
Dernière édition par guilou339 le 09 Oct 2006, 01:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xenetrix

Message non lupar xenetrix » 09 Oct 2006, 01:26

Pihrra Wrote:-_-' prend le Devhook pour 2.71 ici et modifie les fichiers fournis avec le Custom Firmware !

Dans le dossier GAME150, tu mets les homebrews qui fonctionnent sous 1.5, ceux qui fonctionne sous 2.71 tu les mets dans le GAME normale ;)

Pas pige ton tric sur le 2.71 devhook et modifier les fichiers..
Cela te permet d'utiliser devhook sur 2.71 direct avec le custom firwmare???? J'ai teste, mais je suis oblige de rebooter si je veux lancer un homebrew...

Pour l'instant ce 2.71 custom, c'est du 1.5 avec tous les avantages de la 2.71 et les inconvenients du 1.5:
_Homebrews
_lancer iso
_reboot pour lancer homebrews
_boot en 2.71 ultra rapide (en enlevant l'icone sony)

IL faut absolument sortir une version de devhook avec ce custom Firmware, tout le monde serait content, car les 1.5 pourront lancer des homebrew en 2.71 SE et ceux qui sont deja en 2.71 pourront lancer les homebrews depuis le 2.71 se de devhook,

la boucle est blouclé.
Dernière édition par guilou339 le 09 Oct 2006, 01:43, édité 1 fois.

Re: 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A

Message non lupar jeff3000_1 » 09 Oct 2006, 01:40

magiXien Wrote:Les possesseur de psp a carte mere ta-82 ne pourront l'utiliser car il faut un eboot 1.5 est requis pour patcher la memoire flash.

.
Les psp avec carte mere ta-82 qui utiliseron ce programme brickeron leur psp.

Zut zut et rezut les TA-082 retombe dans l'oublie snifff :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flyng92fr » 09 Oct 2006, 01:50

Pour convaincre les réticents, sachez que la différence au niveau rapidité est incroyable surtout pour le navigateur internet et le wifi en général.
Forcément, quand le 2.71 est emulé, la PSP va lire les données sur la MS qui est moins bien rapide que le flash.

C'est assez ahurissant 8O
Flyng92fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xenetrix » 09 Oct 2006, 01:57

Comme tu dis, c'est ahurissant, je n'arrivais pas a y croire la premier fois que je l'ai lancé. surtout pou internet, en plus on ne perd pas ces bookmarks ni sont historiques entre ms. Et puis comme le firmware emulé est celui que tu as dans le flash, ta configuration ne change pas: meme wallpaperl meme pseudo, meme routeur, meme heure...

Le seul truc que je ne comprends pas c'est la non possibilité de devhook en 2.71 de lancer des homebrews.

Je suppose que l'on en saura plus dans le tuto. Nous sommes des enfants gate, on veut lancer nos homebrews apres avoir lance devhook sans rebooter la machine... (soit lancer des homebrews apres avoir lancer un iso sous dh)

AHAHHAAHHAAH TROP BON, merci MAgixien, merci pour le RTU 8O

Message non lupar Gz_ » 09 Oct 2006, 02:14

j(ai pas dis que TU disais que cetait plus stablke j'ai demande en <uoi ca l'etait. et aprts le lien que tu me passe ( que je suis aps ale voir ) tu ne reponds pas a ma question. tu n'as pas lus ton propre lien ? ^^

et je prends pas mon pc pour changer les jeux sur ms j'en ai pas 15 000 mais 4 donc je les mets sur MES ms asseze facilement.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Flyng92fr » 09 Oct 2006, 02:29

Le seul truc que je ne comprends pas c'est la non possibilité de devhook en 2.71 de lancer des homebrews.

Je n'ai pas essayé de lancer de homebrews sous devhook mais je pense que c'est normal que ca ne marche pas puisqu'on a tous renommé nos répertoires GAME en GAME150.
Tu as essayé de renommer en GAME ou de faire une copie de tes homebrews si t'as assez de place ?

Edit = Tiens, un problème sous Irshell, comme il est habitué au firmware 1.5, il ne reconnait pas ma configuration Wifi dans le panneau de config...
Zut, comment je lis mes PMP, moi :!:
Flyng92fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xenetrix » 09 Oct 2006, 02:48

Flyng92fr Wrote:

Je n'ai pas essayé de lancer de homebrews sous devhook mais je pense que c'est normal que ca ne marche pas puisqu'on a tous renommé nos répertoires GAME en GAME150.
Tu as essayé de renommer en GAME ou de faire une copie de tes homebrews si t'as assez de place ?

Edit = Tiens, un problème sous Irshell, comme il est habitué au firmware 1.5, il ne reconnait pas ma configuration Wifi dans le panneau de config...
Zut, comment je lis mes PMP, moi :!:

Heuu oui j'ai fais, mais cela ne marche pas. La meilleure solution serait de sortir une version de devhook avec ce firmware qui fonctionnerait avec le 2.71 SE en natif...

Je vais reflechir a mon probleme stupide, peut etre qu'un lecteur d'iso serait le bienvenu, au lieu de se faire chier a lancer devhook... Quelqu'un connaitrais un lecteur d'iso pour 1.5???

(question de noob)

Tiens pour ton prbl avec IRSHell, je n'y avais pas encore reflechis, mais tu as raison, cela ne marche pas avec mon wifi a moi aussi. Surement une histoire de .dat a changer.

Message non lupar darkhelion » 09 Oct 2006, 02:51

Perso c'est une tres bonne nouvelle ca, mais pour le moment je ne tente pas le diable, je suis encore tres bien avec ma psp 1.5 moi, maintenant que jai compris comment ca fonctionnait tout ca lol.
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news