Forums GAMERGEN
[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc si quelqu'un avait une solution sela pourrai m'aider!!!
encore merci a dark alex pour son boulot!!!
j'ai juste un Problem je peu pas activer le WMA et le flash, car je n'ai pas le wifi (et oui y en a encore!!! lol)
donc si quelqu'un avait une solution sela pourrai m'aider!!!
encore merci a dark alex pour son boulot!!!
-
julien113
-
julien113
personnelement je ne vous conseille pas de prendre le risque de flasher si vous entes en 1.50, car cette vertion est la revision A!!!
je ne dit pas que c'est mauvai bien loin de moi cette idée, mais pour le moment, sa RAM vraiment mais je pense que dans les prochènes version cela sera corriger!!!
moi c'est fait mais je pense pas que je vai le garder longtemp!!!
mais si vous voulez tester, allez y francement sa marche nikel (update...)
Mais attendez plustot les prochaines revision!!!
c'est qu'un conseille d'un ex 1.50 mais bon c'est vous qu_i decidez!!!
SLT @+
je ne dit pas que c'est mauvai bien loin de moi cette idée, mais pour le moment, sa RAM vraiment mais je pense que dans les prochènes version cela sera corriger!!!
moi c'est fait mais je pense pas que je vai le garder longtemp!!!
mais si vous voulez tester, allez y francement sa marche nikel (update...)
Mais attendez plustot les prochaines revision!!!
c'est qu'un conseille d'un ex 1.50 mais bon c'est vous qu_i decidez!!!
SLT @+
-
julien113
Je préfère aussi rester en 1.50 + devhook.
Tant que ce programme ne lancera pas directment les CSO ou ISOs sans avoir deboin de devhook, l'interet me semble réduit.
Tant que ce programme ne lancera pas directment les CSO ou ISOs sans avoir deboin de devhook, l'interet me semble réduit.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je pense que c'est surtout pour montrer que ca peut marcher c'est comme le custom firmwire le première release avait un interet limité
je pense et j'espère qu'il nous sortira une nouvelle version avec plus de fonctions adaptés a une 2.71
je pense et j'espère qu'il nous sortira une nouvelle version avec plus de fonctions adaptés a une 2.71

-
Moursin Gamer Bronze
c'est clair ça laisse entrevoir des possibilités géniales, même si je reste en 1.5+custom avec dual boot. en fait des citations du genre "remettre les parametres par défaut brique la console" ça me fout un peu lesd boules... si l'option avait été désactivée pas de problêmes mais le coup d'avoir en permanence la possibilité de briquer sa psp en un clic, sans devoir même l'éteindre pendant le flashage, ça me tente pas encore
...

-
Roux_chocobo Gamer Pro