Forums GAMERGEN
[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zikouzine_1 Gamer Hardcore
bonjour.
bonjour!
je viens de passé de la 1.5 en 2.71 SE B.
je suis donc novice dans ce 2.71 et je voudrais posé une ou deux questions :
1/que faut-il supprimer dans la MS et sans risque pour qu'il n'y ait plus les icones "2.71 SE-A Firmware install" et "2.71 SE Update Maker" ?
2/ quel réglages me conseillez-vous pour utiliser au mieux ma psp a présent avec ce 2.71?
merci pour tout!!
bonjour!
je viens de passé de la 1.5 en 2.71 SE B.
je suis donc novice dans ce 2.71 et je voudrais posé une ou deux questions :
1/que faut-il supprimer dans la MS et sans risque pour qu'il n'y ait plus les icones "2.71 SE-A Firmware install" et "2.71 SE Update Maker" ?
2/ quel réglages me conseillez-vous pour utiliser au mieux ma psp a présent avec ce 2.71?
merci pour tout!!
-
Laz_1_1
Probleme :
J'ai installe le SE-A, mais petit probleme le recovery mode ne marche pas et pourtant dans informations systeme ils me mettent que je suis en 2.71 SE-A, Aidez moi SVP
J'ai installe le SE-A, mais petit probleme le recovery mode ne marche pas et pourtant dans informations systeme ils me mettent que je suis en 2.71 SE-A, Aidez moi SVP
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
Bonsoir à tous,
Je suis en Custom SE-B mais ma psp freeze lorsque j'essai de rentrer dans Game-memory stick.Je ne vois pas si c'est parce que j'ais le fichier GAME et le fichier GAME150...je pense que ça viens de là mais je ne préfèr pas continuer avant d'être sur.(dans le tuto il n'est pas précisé ce que l'on peut supprimer par la suite, c'est un peu déroutant)
Merci d'avance pour vos réponses et bravo Dark_Alex!!!
bye++
Je suis en Custom SE-B mais ma psp freeze lorsque j'essai de rentrer dans Game-memory stick.Je ne vois pas si c'est parce que j'ais le fichier GAME et le fichier GAME150...je pense que ça viens de là mais je ne préfèr pas continuer avant d'être sur.(dans le tuto il n'est pas précisé ce que l'on peut supprimer par la suite, c'est un peu déroutant)
Merci d'avance pour vos réponses et bravo Dark_Alex!!!
bye++
-
-FoXDie-
UP. aidez moi svpmetal_death Wrote:Probleme :
-
zaxouprout Gamer Pro
Bonjour j'ai un probléme et je stresse, j'ai fait les manip du tuto, tout c'est bien passer, le flash a été réalisé avec succes, mais quand je redemarre ma psp, il me met fichiers endomagés appuyer sur O pour retablir par défauts, mais il est marqué de ne pas remetre les fichiers par défaut sous pretexte de briquage. Que dois-je faire, est ce que les fichiers par défaut c'est pas pour ceci. je stresse, aidez moi.
Edit : Tanpis j'ai recovery tellement j'avais peur
1.50 toujours, peux être que SXT version changer est incompatible avec le flash
Le recovery fonctionne impec chez moi. il ne faut pas les fichiers update officiel.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2483
section VI
Edit : Tanpis j'ai recovery tellement j'avais peur

metal_death Wrote:UP. aidez moi svpmetal_death Wrote:Probleme :
Le recovery fonctionne impec chez moi. il ne faut pas les fichiers update officiel.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2483
section VI
-
lynch_1
je m'incline
bonjour à toute la communauté
gran merci, pour l'aide que j'ai reçue et qui m'a aidé à me sortir de l'impasse de l'inutilité de mes umds,merci pour cette mise à jour en2.71se qui sauve tous mes espoirs,merci pour ce tuto, très bien réalisé.....MERCI,MERCI
gran merci, pour l'aide que j'ai reçue et qui m'a aidé à me sortir de l'impasse de l'inutilité de mes umds,merci pour cette mise à jour en2.71se qui sauve tous mes espoirs,merci pour ce tuto, très bien réalisé.....MERCI,MERCI

-
neomorpheeus Gamer Débutant
- Prénom: jose
- Pays: belgium
dilemme
rebonjour
bon je ne remets pas en cause le super tuto pour le passage en 2.71se rev A
juste que c'est la suite qui m'interesse aussi,
1)que dois je faire avec les fichiers
2) puis je formater ma memory card
3) ou dois je mettre mes isos, dois je créer un dossier iso comme avant ??
4)puis je ou dois-je installer un devhook,si oui lequel
merci pour vos innombrables réponses.
bon je ne remets pas en cause le super tuto pour le passage en 2.71se rev A
juste que c'est la suite qui m'interesse aussi,
1)que dois je faire avec les fichiers
2) puis je formater ma memory card
3) ou dois je mettre mes isos, dois je créer un dossier iso comme avant ??
4)puis je ou dois-je installer un devhook,si oui lequel
merci pour vos innombrables réponses.
-
neomorpheeus Gamer Débutant
- Prénom: jose
- Pays: belgium
Je viens de me lancer dans l'update de ma psp (acheté hier) j'ais bien suivi la procédure: downdgrade 2.71=>1.5 =>2.71 SE A puis Maj vers SE-B
Tout s'est bien passé mais je ne peut plus acceder au memory stick dans le menu jeu (la console se fige pui s'éteind :@ )
Y'a t'il un moyen de regler sa sans passer par un retour en 1.5?
Tout s'est bien passé mais je ne peut plus acceder au memory stick dans le menu jeu (la console se fige pui s'éteind :@ )
Y'a t'il un moyen de regler sa sans passer par un retour en 1.5?
-
krom27
yop j'ai pris le "risque" du 2.71SE B" aujourd'hui et je peu dire que pour le moment je ne regréte pas du tout mon choix!
tout est parfait ça se passe super bien il n'y a que la premiére opération (la création du fichier de base!) qui netouche pas a la flash mais qui dure ... dure ... et dure encore (pres de 5 minutes voir plus!).
sinon ensuite c'est que du bonheur je le recommandes a tous les 1.5 ça vaut le coup de pas s'embeter en tout cas!
tout est parfait ça se passe super bien il n'y a que la premiére opération (la création du fichier de base!) qui netouche pas a la flash mais qui dure ... dure ... et dure encore (pres de 5 minutes voir plus!).
sinon ensuite c'est que du bonheur je le recommandes a tous les 1.5 ça vaut le coup de pas s'embeter en tout cas!
-
youri1er Gamer Averti