Forums GAMERGEN
[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zikouzine_1 Gamer Hardcore
bonjour.
bonjour!
je viens de passé de la 1.5 en 2.71 SE B.
je suis donc novice dans ce 2.71 et je voudrais posé une ou deux questions :
1/que faut-il supprimer dans la MS et sans risque pour qu'il n'y ait plus les icones "2.71 SE-A Firmware install" et "2.71 SE Update Maker" ?
2/ quel réglages me conseillez-vous pour utiliser au mieux ma psp a présent avec ce 2.71?
merci pour tout!!
bonjour!
je viens de passé de la 1.5 en 2.71 SE B.
je suis donc novice dans ce 2.71 et je voudrais posé une ou deux questions :
1/que faut-il supprimer dans la MS et sans risque pour qu'il n'y ait plus les icones "2.71 SE-A Firmware install" et "2.71 SE Update Maker" ?
2/ quel réglages me conseillez-vous pour utiliser au mieux ma psp a présent avec ce 2.71?
merci pour tout!!
-
Laz_1_1
Probleme :
J'ai installe le SE-A, mais petit probleme le recovery mode ne marche pas et pourtant dans informations systeme ils me mettent que je suis en 2.71 SE-A, Aidez moi SVP
J'ai installe le SE-A, mais petit probleme le recovery mode ne marche pas et pourtant dans informations systeme ils me mettent que je suis en 2.71 SE-A, Aidez moi SVP
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
Bonsoir à tous,