Forums GAMERGEN

[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Oct 2006, 23:07

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar oni974_1 » 09 Oct 2006, 05:10

:roll: C'est normal que j'ai peur pour ma psp ? Et sinon merci pour SE sa ma l'air cool :lol: sur ceux bn :) et Vive les PSP 1.5 !!!

(o|~[ PsP 1.5 I LoVe U ]~|o)
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 09 Oct 2006, 05:22

Merci pour ce super tuto je l'attendais avec impatience 8)
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar steleclanel » 09 Oct 2006, 05:34

Je n'ai rien à dire....Super le tuto..
un vrai maitre....
Bon il n y'a plus qu'à essayer...
:D
Bonne chance à moi........
:lol: :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar gpremier_1_1 » 09 Oct 2006, 05:37

Bonjour , j'aimerais l'adapter a mon devhook . Est-ce possible ?
Dernière édition par MADIX63 le 09 Oct 2006, 06:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

Message non lupar dionis » 09 Oct 2006, 05:49

J ai une TA-082 en 2.6 est-ce-que je suis exactement ce tuto et ca va bien aller ?? ou il y a risque..
dionis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: dlv
Pays: France

Message non lupar Timale-Kun » 09 Oct 2006, 05:52

t'y est venu à bout de ce Tuto MaGiX^^, bon ben moi ça fonctionne toujours pas ma connection WiFi/livebox, je ragrderais ça plus tard^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeff3000_1 » 09 Oct 2006, 05:59

dionis Wrote:J ai une TA-082 en 2.6 est-ce-que je suis exactement ce tuto et ca va bien aller ?? ou il y a risque..

C incompatible avec lea TA-082
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xenetrix » 09 Oct 2006, 06:41

(choses à interessantes)
Flyng92fr a écrit:
Citation:

Le seul truc que je ne comprends pas c'est la non possibilité de devhook en 2.71 de lancer des homebrews.

Je n'ai pas essayé de lancer de homebrews sous devhook mais je pense que c'est normal que ca ne marche pas puisqu'on a tous renommé nos répertoires GAME en GAME150.
Tu as essayé de renommer en GAME ou de faire une copie de tes homebrews si t'as assez de place ?

Edit = Tiens, un problème sous Irshell, comme il est habitué au firmware 1.5, il ne reconnait pas ma configuration Wifi dans le panneau de config...
Zut, comment je lis mes PMP, moi Exclamation

Heuu oui j'ai fais, mais cela ne marche pas. La meilleure solution serait de sortir une version de devhook avec ce firmware qui fonctionnerait avec le 2.71 SE en natif...

Je vais reflechir a mon probleme stupide, peut etre qu'un lecteur d'iso serait le bienvenu, au lieu de se faire chier a lancer devhook... Quelqu'un connaitrais un lecteur d'iso pour 1.5???

(question de noob)

Tiens pour ton prbl avec IRSHell, je n'y avais pas encore reflechis, mais tu as raison, cela ne marche pas avec mon wifi a moi aussi. Surement une histoire de .dat a changer.

Citation:
Je vais reflechir a mon probleme stupide, peut etre qu'un lecteur d'iso serait le bienvenu, au lieu de se faire chier a lancer devhook... Quelqu'un connaitrais un lecteur d'iso pour 1.5???

Ah tiens puisque tu en parles, mon Daxziso plante sur mon backup de Wipeout.. une fois arrivé au chargement de mon profil, bloquage puis extinction. On dirait qu'il a du mal à reconnaitre ma MS.
J'aime bien Dax car justement il permet de ne pas rebooter pour changer d'homebrew sur le 1.5 et il me permet le 333Mhz mais on dirait qu'il n'aime pas le 2.71 SE. Aucun problème pour les Iso avec devhook par contre (enfin j'ai testé qu'un jeu, lol)

J'espère que tous ces gens qui nous pondent des HB merveilleux comme Devhook, Irshell ou Dax vont se pencher sur ce firmware car il vaut vraiment le coup. Ah mon wallpaper au démarrage au lieu de cet horrible écran jaune Very Happy
Avatar de l’utilisateur xenetrix

Message non lupar bioteckna » 09 Oct 2006, 07:20

Manque plus q'un downgrade 2.80>2.71 !!
Pensez a nous plzz !!!
bioteckna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

conseil

Message non lupar shox974_1 » 09 Oct 2006, 07:27

Moi je suis en 1.50. Est ce que je dois passer en 2.71 officiel pour pouvoir faire la reste du tuto ou je peux le faire directement ?
Avatar de l’utilisateur shox974_1

Message non lupar yahoum_1 » 09 Oct 2006, 07:30

Excellent tuto, il ne faut cependant pas oublié les mises en gardes:
-Il est déconseillé de remettre les paramètres par défaut, ceci brique la PSP :?
-Les Homebrews qui touchent au flas, comme XFlash ou PSPSet, sont fortement déconseillés.
-Il est déconseillé d'utiliser les fonctions qui touchent au flash avec Devhook.

Ensuite, certains homebrews(comme IRShell) ne s'afficheront pas dans le menu. Pour remédier à ce problème, il faut remplacer PARAM.SFO avec PSPBrew par celui d'un autre homebrew.
Image
yahoum_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news