Forums GAMERGEN
[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gyome Wrote:Moi tout est passé nikel, il dit dans le tuto qu'il faut préféré les eboots 1.0, moi perso dés que je peut je prend cette solution, tout est passé nikel chez moi, j'ai juste renomé game en game150 et créer un nouveau game.
Essaye avec un autre devhook, chez moi c'est devhook vshex mod 1.64.
Tout mes jeux passent.
Pour ceux que ça plante il faut être en 1.5 pour installer !
Salut,
Merci a toi j'ai prit cette version
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2508
je lé decompresser sur le bureau et copier le dossier dh a la racine de ma ms et les dossier %__SCE__DH_MOD et __SCE__DH_MOD dans le dossier "GAME" et pas GAME150 (bizard ?) et cela marche nikel encore merci

-
TiTz_1 Gamer Débutant
slt j ai une autre question je suis en 2.60 le temps que je passe en 1.50 par le logiciel et apres par le logiciel de alex en 2.71 SE , sa mais combien de temps a faire tous sa ???
merci
a++
merci
a++
-
darkange#1 Gamer Averti
gyome Wrote:non il faut les mettres dans le dossier game150 si tu est en 2.71SE.
Et dailleur pour les 2.71SE, le fichier reconfigure est à mettre dans le dossier game et non game150, pour l'émulation du 2.71 !
Heu ba perso quand je le met dans GAME150 ca ne fonctionne pas par contre qunad je le met dans GAME c'est nikel enfin bon tant que ca marche c'est le principal donc je vais laisser comme ca merci encore

-
TiTz_1 Gamer Débutant
lui c'est par c'qu'il met 1 heure a faire le DATA.DXAR perso j'ais mis 15minute conseil je sais pas ce que tu a comme MS tu fait une sauvegarde tu la formate et tu te lance perso sa m'a pris 1/2 heures mais apres tu met le temps que tu veux soi patient pour ne pas faire d'erreur .
sa sert a rien d'aller trop vite c'est des coups a bricker ta PSP
sa sert a rien d'aller trop vite c'est des coups a bricker ta PSP
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
Petit apparte : je suis en 2.71 + HenC... et la, Freeze systematique depuis quelques jours quand j'essaye d'activer la faille HenC... rrr !
Reformatage de mon Memory Stick : OK, tout rentre dans l'ordre, HenC accepte a nouveau de se lancer correctement (Blue screen+Reboot), ouf !
-> Ca, c'est re-mega cool !
Bon en mettant le point precedent de cote : je me melange un peu avec tous vos posts...
Rien n'est dit dans le tuto pour le FW initial, avant passage au 2.71 SE ?!
Une remaque sur le 1.50, mais c'est tout.
Donc : est-il possible de faire un "upgrade" direct 2.71 -> 2.71 SE ? (ie: est-il possible d'installer le 2.71 SE directement depuis ma PSP en FW 2.71 ... cela m'affranchirait du HenC)
Reformatage de mon Memory Stick : OK, tout rentre dans l'ordre, HenC accepte a nouveau de se lancer correctement (Blue screen+Reboot), ouf !
-> Ca, c'est re-mega cool !
Bon en mettant le point precedent de cote : je me melange un peu avec tous vos posts...
Rien n'est dit dans le tuto pour le FW initial, avant passage au 2.71 SE ?!
Une remaque sur le 1.50, mais c'est tout.
Donc : est-il possible de faire un "upgrade" direct 2.71 -> 2.71 SE ? (ie: est-il possible d'installer le 2.71 SE directement depuis ma PSP en FW 2.71 ... cela m'affranchirait du HenC)
-
aukar_back
djyteck Wrote:je comprend pas ça marche pas , le 2.71 SE Update Maker ça fais rien , je vois l ecran PSP et hop la PSP s eteind je suis obligé de la redemarré manuellement ....
quelqu un sait pourquoi ?? merci !!!
J'AI le meme probleme et ma carte est une 1 giga neuve formater et tout et tout et ma batterie est charger a fond ( en plus je suis sur le secteur )
en tout casmerci pour ce super tuto
-
tochee
Mon DATA.DXAR fait 16.6 mo, et vous ?
Je voudrais étre sûr, car en effet je vais passer en 2.71se...
Les argument ne manque pas
Je voudrais étre sûr, car en effet je vais passer en 2.71se...
Les argument ne manque pas

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
TiTz Wrote:gyome Wrote:Moi tout est passé nikel, il dit dans le tuto qu'il faut préféré les eboots 1.0, moi perso dés que je peut je prend cette solution, tout est passé nikel chez moi, j'ai juste renomé game en game150 et créer un nouveau game.
Essaye avec un autre devhook, chez moi c'est devhook vshex mod 1.64.
Tout mes jeux passent.
Pour ceux que ça plante il faut être en 1.5 pour installer !
Salut,
Merci a toi j'ai prit cette version
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2508
je lé decompresser sur le bureau et copier le dossier dh a la racine de ma ms et les dossier %__SCE__DH_MOD et __SCE__DH_MOD dans le dossier "GAME" et pas GAME150 (bizard ?) et cela marche nikel encore mercipar contre il y a plein d'autre fichier dans cette version mais sachant pas trop a quoi il serve et ou les mettre jl ai pas mit sur ma ms.
Salut,
J'ai fait pareil que toi et ca ne fonctionne pas...
Idem dans le rep GAME150

-
dionaea_1 Gamer Débutant
moi aussi ça marche pas
je vais tenter le coup pour la mettre en rouge , mais j'ai quelques questions avant ( j' y connais rien en psp
)
1 continuer a surfer sur le net
2 est ce que je peux revenir en 2.71 apres
3 est ce qu' on peu lancer des isos récent
bref je me tate cela a l'ai tentant , facile et tout le monde dis vive le 1.50

je vais tenter le coup pour la mettre en rouge , mais j'ai quelques questions avant ( j' y connais rien en psp

1 continuer a surfer sur le net
2 est ce que je peux revenir en 2.71 apres
3 est ce qu' on peu lancer des isos récent
bref je me tate cela a l'ai tentant , facile et tout le monde dis vive le 1.50
-
tochee