Forums GAMERGEN

[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Psp Rev 2.71 SE-A

Message non lupar allian01_1 » 19 Oct 2006, 13:56

Etant pocesseur d'un Datel 4 Go, et que la transition DevHook en 2.71 pour launcher mes backups etait super lente, je me suis laissé tenter par cette merveilleuse release de ce Firmware (encore Merci Dark Alex)....
Installation totale de celle ci 10 Min, et ceci avec un xflash qui m'avait modifié le gameboot.pmf + les fonds d'ecran. Donc la dessus y'a pas a avoir peur. Maintenant passons au test: Install d'un nouveau devhook bootant sur PSP/Game et non pas PSP/Game150 niquel... Parametrage intuitif vu que plus d'emulation 2.71 voir le nandflash. Execution des backups persos 6X plus rapidement qu'en 1.50 avec le devhook, support des homebrews 100% fonctionnel, que demander de plus...
A part quelques bugs d'affichage dans le swap des roms sur celui ci dû au texte je vois vraiment aucun inconveniant a utiliser ce firmware, bien au contraire...
Donc a tout les utilisateur du Datel foncez!!!! C'est que du bonheur!!!
Au lieu de critiquer, essayez de constater a quel point la creation de ce firmware a pu etre compliquer sachant les niveaux de sécurité qui grandissent a chaque mise a jou Sony et à quel point elle peut etre benefique.
Encore une fois merci.
Avatar de l’utilisateur allian01_1

Message non lupar LoJaN06 » 19 Oct 2006, 18:24

PReobleme..Je suis en 2.71 Se, Internet marche tres bien , je peu scané et tout et tout.. mais lorsque je suis en 2.71se emulé par devhook, impossible de me connecté a internet , de scané, et le pire... de joué en reseau !!!!!!! :( ....

Message non lupar allian01_1 » 19 Oct 2006, 18:53

Je comprends pas, sur le 2.71se tu as mis un Devhook dans game150 pour que te relance une version 2.71 emulé?????
Je vois pas l'interet ou alors tu t'es mal exprimé...
Donne plus de detail et si possible je t'aiderai!

Message non lupar LoJaN06 » 19 Oct 2006, 20:20

Ben,je veu dire ,que apres avoir lancé Dh 1.64 , pour joué a mes iso, le lan ne marche plus

Message non lupar dionaea_1 » 19 Oct 2006, 22:38

Je comprends rien là...Devhook est censé émuler un firmware (le 2.71) mais on a déjà le 2.71 avec ce nouveau firmware hybride...

Perso j'ai mis devhook et Daxiso dans GAME150, ils se lancent mais la console s'éteint qd j'essaye de lancer une iso...Pourtant c'est bien la v1.46 pour ce firmware...

Je suis une brele, j'ai copié betement les rep (dh etc...) c tout....
dionaea_1 Gamer Débutant

Message non lupar LoJaN06 » 19 Oct 2006, 23:32

oui ,dh permet demulé la 2.71,tout en etant en 2.71 ^^
lol , en gros c comme si tu avais une 2.71 avec dh

Message non lupar allian01_1 » 20 Oct 2006, 07:32

Je vois vraiment pas l'interet d'emulé du 2.71 alors qu'on y est...
J'abandonne!

Message non lupar Misterover » 23 Oct 2006, 20:43

Voila j ai un probleme avec : je n arrive pas a demarrer snes9xtyl, l'eboot demarre puis se fige au logo PSP et la console s eteind et si je le met dans le dossier GAME150 le firmware 2.71 SE rev A ne le trouve tout simplement pas.
Merci d'avance.

Amicalement,
Misterover.
Avatar de l’utilisateur Misterover

AIDEZ MOI

Message non lupar toml » 24 Oct 2006, 00:56

J'ai un gros problème, je suis en version 1.50, est qu'il faut être obligatoirement en 2.71 ou pas pour que le custom firmware marche????
Répondez-moi je vous en supplie parce qu'a un moment la je vien d'essayer avec ma 1.5 et puis donc javai la file DXAR un truc comme ca et elle faisai 0 ko (vide) et jai comme meme lancé le custom firmware installer et j'ai cru ke ca allai pété ma psp mais heursement non.
Donc dites moi si il fau que je soi en 2.71
toml Gamer Débutant

Message non lupar Citizen33 » 25 Oct 2006, 20:14

salut à tous,

Voilà, je suis nouveau ici et y'a beaucoup de choses que je comprend pas du tout. Désolé si ça fait un peu "liste de course" mais jpréfère que ce soit structuré pour que vous puissiez m'aider plus simplement (jvous en remercie d'avance) :

1) je suis donc passé de la 1.5 au nouveau custom de Dark_ALex : est-il possible d'enlever les icône qui propose l'update et le DG dans le dossier game ?(car j'ai peur de réappuyer dessus malencontreusement^^)

2) j'ai un ISO de jeux psp, comment jdois l'utiliser ? (dans quel dossier faut le mettre etc)

3) j'aimerais utiliser un émulateur snes, lequel dois-je télécharger et comment dois je l'installer ?

D'avance merci,

Nicolas
Avatar de l’utilisateur Citizen33

Message non lupar LeBossWii » 25 Oct 2006, 22:20

1) Oui, tu peux effacer les deux applications.
2)Crée un dossier "ISO" a la racine et met des ISO/CSO dedans.
3)J'en sais rien
LeBossWii Gamer Débutant

moi jai un problème sa marque canot file

Message non lupar damien77_1 » 27 Oct 2006, 13:49

slt moi jai un problème sa marque canot file quan je suis dans le logiciel 2.71 SE Update Maker :(
Avatar de l’utilisateur damien77_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news