Forums GAMERGEN

[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Iron_Man_1 » 11 Nov 2006, 13:02

krom27 Wrote:Je viens de me lancer dans l'update de ma psp (acheté hier) j'ais bien suivi la procédure: downdgrade 2.71=>1.5 =>2.71 SE A puis Maj vers SE-B
Tout s'est bien passé mais je ne peut plus acceder au memory stick dans le menu jeu (la console se fige pui s'éteind :@ )
Y'a t'il un moyen de regler sa sans passer par un retour en 1.5?

Je pense que tu aurais du attendre un peu, et te familiariser avec DevHook avant de te lancer dans une telle manip. J'ai acheté ma PSP cet été, et j'ai passé énormément de temps à lire TOUT ce que je pouvais trouver sur la PSP avant de bidouiller même avec Devhook, car une fausse manip est vite arrivée. Surtout, ne lance pas l'option RETABLIR LES PARAMETRES PAR DEFAUT de la console, sinon, c'est le brickage... :-(
Maintenant, je ne sais pas, je reste en 1.5 avec Devhook et l'option USB, le risque n'en vaut pas la chandelle, enfin, c'est mon avis...
Tu n'as pas brické ta PSP, donc si vraiment il y a un problème, tu devrais pouvoir t'en sortir en rétablissant le 1.5 d'origine avec le recovery mode... mais la je ne peux pas t'aider...
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

Message non lupar krom27 » 12 Nov 2006, 03:07

Iron_Man Wrote:
krom27 Wrote:Je viens de me lancer dans l'update de ma psp (acheté hier) j'ais bien suivi la procédure: downdgrade 2.71=>1.5 =>2.71 SE A puis Maj vers SE-B
Tout s'est bien passé mais je ne peut plus acceder au memory stick dans le menu jeu (la console se fige pui s'éteind :@ )
Y'a t'il un moyen de regler sa sans passer par un retour en 1.5?

Je pense que tu aurais du attendre un peu, et te familiariser avec DevHook avant de te lancer dans une telle manip. J'ai acheté ma PSP cet été, et j'ai passé énormément de temps à lire TOUT ce que je pouvais trouver sur la PSP avant de bidouiller même avec Devhook, car une fausse manip est vite arrivée. Surtout, ne lance pas l'option RETABLIR LES PARAMETRES PAR DEFAUT de la console, sinon, c'est le brickage... :-(
Maintenant, je ne sais pas, je reste en 1.5 avec Devhook et l'option USB, le risque n'en vaut pas la chandelle, enfin, c'est mon avis...
Tu n'as pas brické ta PSP, donc si vraiment il y a un problème, tu devrais pouvoir t'en sortir en rétablissant le 1.5 d'origine avec le recovery mode... mais la je ne peux pas t'aider...

Bon, j'ai trouvé la soluce, il suffisait de créer un dossier ISO à la racine de la mémory stick

Apres ca, upgrade en SE-B" et aucun regret, ca fonctionne du tonnerre :)

Message non lupar Iron_Man_1 » 12 Nov 2006, 23:30

Aaaahhh, mais fallait le dire plus tôt... je n'avais pas compris que c'est ça qui manquait... et oui, avec le rep ISO, ça fonctionne beaucoup mieux! :lol: :wink:
Tu vas voir, cette console est vraiment chouette!
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

Message non lupar mars_plastic » 29 Nov 2006, 22:06

bonsoir,

je suis en 1.5 et je voulais savoir si il était possible de lancer des is* en 2.71 se.

si oui comment?
meme methode qu'en 1.5?

merci d'avance :) .
Avatar de l’utilisateur mars_plastic

Message non lupar Sensory » 03 Déc 2006, 12:10

Il suffit juste de mettre des iso dans le dossier iso a la racine de la memory stick et il seront dans jeu !
Sensory Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar pspgame » 03 Déc 2006, 18:47

fsd
Dernière édition par skunky le 23 Jan 2007, 22:13, édité 1 fois.

Message non lupar evers_1 » 04 Déc 2006, 23:39

tin tu me fait peur moi je veut retourner en 1.50 est ce que je peut formater la ms avnt de le faire ?

Message non lupar pspgame » 05 Déc 2006, 13:21

vous pouvez m'adier :D

Message non lupar gyome » 05 Déc 2006, 13:45

Alors là, ça ne sert à rien du tout d'enlever la batterie quand ça touche au flash et tout simplement car c'est déjà trop tard, entre le 1% et le 100% si il y à plantage c'est mort.
Bon aprés si l'eboot d'install vérifi que tout ca passe bien (x-flash par exemple) c'est nikel il peut recommencer en cas d'erreur mais sinon enlever la batterie c'est le pire que l'on puisse faire....
gyome Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar pspgame » 05 Déc 2006, 15:10

non apres le plantage jai enlevé la batterie alors keske je dois faire maitenant

Message non lupar pspgame » 10 Déc 2006, 11:36

personne peut m'aider? :?

Message non lupar Tomy137 » 17 Déc 2006, 17:52

voila : j'ai .cso que je voudrait mettre sur mon autre ms de 256mo mais il n'aparait pas alors je me demandais quel fichier de ma 1er ms je doit mettre dans la 2e pour que cela marche (dans la 1er tout marche bien)
Tomy137 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news