Forums GAMERGEN

[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar magik-stick_1 » 09 Oct 2006, 12:10

moi aussi, je vais rester encore en 1.5 pur l'instant.
ett attendre qu'il y est d'autres projets.
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Message non lupar gyome » 09 Oct 2006, 12:17

Moi je prend, plus besoin de flasher pour changer le fond d'écran et internet à porté d'homebrews et les wma, ça me suffit comme nouvelles options pour le moment !
Vivement la prochaine release ......
gyome Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar steleclanel » 09 Oct 2006, 12:21

Bon Bon Bon
tous le monde est mécontent je vois...
bon moi je l'ai fait et sa marche bien...
c cool mais pour l'instant je vais arreter de blaguer avec le flash...
car j'ai briquer ma 1.5 plus de 4 fois,...mais elle est encore en vie (recevery):D
mais je ne prend aucun risque pour l'instant avec le gameboot...
:wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gtkow_1_1 » 09 Oct 2006, 12:37

c'est vrais que rien que le fait que je peux "par pur distraction" appuyer sur remettre les paramètre par defaut ca me fout les boule....

Et de plus je sais pas si ca vous ai deja arriver de plus jouer pendant un moment et que la psp vous demmande tout les paramètre... c'est comme si vous faisiez une restoration des paramètre.... Est-ce que ceci priquerais la psp???

Je me demandre....

@+ GTKOW

Et merci pour tout le boulot
Avatar de l’utilisateur gtkow_1_1

Message non lupar mick711 » 09 Oct 2006, 13:19

pour l'installer PSP en 1.5 original. De toute facon si elle est en 2.00 2.50 2.60 2.71 la downgrader et si il y a un Custom Firmware l'enlever. (PS vous savez faire mode recovery update en 2.00 et downgrade 2.00->1.50 )

DONC PAS pour les TA-082 !!!!!!

le firmare originale 1.50 eboot.pbp renommer en 150.PBP d'ailleurs il le fau pour revenir en 1.50 depuis le mode recovry

le firmware original 2.71 eboot.pbp renomme en 271.PBP de meme que le 1.50 si vous voulez revenir en 2.71 original depuis le mode recovery

PS renommer le eboot.pbp en UPDATE.PBP et le placer dans le dossier recovery donc celui que vous voulez.

je n'ais pas lu le tuto complet mais pour controler le fichier DATA.DXAR vous avez le choix entre :

MD5 : 8E59FAAA97F526F8EC723D1B77700C2B

SHA-1 : 15151DA906DAE508AABC668CA2FC65D9B541F02B

pour que le mode recovery fonctionne il fau mettre le dossier recovery contenu dans l'archive dans PSP/GAME et si vous voulez reflasher en 2.71 Dark_Alex SE mettre l'eboot du dossier 271seflasher avec le DATA.DXAR dans le dossier recovery et ecraser l'eboot present.

et il est conseiller de supprimer les dossier 271seflasher de la MS apres flashage de celle si pour eviter tout risque de brickage par le reflashage de celle si car maintenant les homebrews 1.50 ce lance enfin si ils sont dans le dossier GAME150 mais ont est jamais trop prudent.

pour info la creation du DATA.DXAR dur 15minute avec une MS 1go Sony mais peu varier en fonction de la capacitée de celle si et a priori avec une MS de 32 mo sa marche pas.
Dernière édition par Pr_albert_hofmann le 09 Oct 2006, 13:31, édité 1 fois.
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mick711 » 09 Oct 2006, 13:22

pour repondre au sujet de la livebox sa fonctionne tres bien chez moi par contre je n'ais pas compris mais mon pseudo langue et connexion etaient toujours enregistrée ...

peu etre par ce que je n'avais pas supprimer mes dossiers DH de devhook ? je suis dans le flou pour sa
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 09 Oct 2006, 13:27

Moi hier, j'ai installé le Custom Firmware, et il m'était impossible de lancer mon UMD de PES 5.
En plus DevHook, ne me lance pas les isos directement, il faut que je choisise l'iso, que ça démarre sur le 2.71 émulé, et ensuite je lance l'iso.
Aucun problème lorsque j'ai appuyer sur "Rétablir les paramètres par défaut".
Mais ce matin, lorsque que j'ai vu le logiciel pour repasser en 1.50, je n'ai pas hésiter, et je suis repasser au 1.50.

Ma PSP : 2.50 -> 2.60 -> 2.70 -> 2.71 -> 2.80 -> 2.81 (Brique pour l'envoyer au SAV) -> 2.71 -> 1.50 -> 2.00(Pour avoir un downgrade propre) -> 1.50 -> 2.71 SE-A -> 1.50.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar NiZz_1_1 » 09 Oct 2006, 13:47

fastloader ne marche pas :)
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Re: [TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revisi

Message non lupar lost17 » 09 Oct 2006, 14:02

salut voila j'ai plusieur question :
1)es que ce programme est possible avec tous les firmware officiel?
2)que se passe t il vraiment lorsque l'on lance le programme?qu'est que cela efface au juste
3)quel est la difference entre une 1.5 officiel et une 1.5 configurée avec ce programme
merci pour tout et vive psp generation!!!
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NiZz_1_1 » 09 Oct 2006, 14:20

Salut, en executant ce Firmware spécial, tu ne sera plus en 1.5, mais en 2.71 avec exactement les mêmes possibilités que le firmware 1.5...
Donc, sur 1.5, tu peux lancer tout les homebrews que tu veux, lancer des ISO's etc... et bien, tu fera TOUT CA sur le firmware 2.71 !
Un légé avantage néanmoin, tu as le navigateur directement dans l'interface, et le lecteur RSS etc... bref, tu es sur un Firmware 2.71, mais tu lance les homebrew comme sur 1.50 :)

-> En même temps j'ai retourné ma stick dans tout les sens, Dev hook ne veux pas se lancer chez moi, je suis revenu en 1.50 !! mdr

Mais bon, si tu n'avais pas compris ca, c'est soit que tu n'as rien lu dutout, soit que tu ne t'y connais pas encore suffisament, et donc afin d'éviter tout risque pour ta psp, je te conseil sérieusement de ne pas le faire, et d'attendre une version un peux plus sur, voir même plus facile ...

J'espère t'avoir aidé un maximum :)

EDIT : tu dois être en 1.50 pour pouvoir executer ce firmware :)
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar oni974_1 » 09 Oct 2006, 14:25

8) Ok au vue des avis des gens je vais rester en 1.5, car bon il est vraie que 1.5 sa reste le must pour le moment :) sinon j'ai oublié de remercier PSPGEn pour le tuto :oops: .
Voilà voilà en atendant un Custom vraiment perqutant vive la 1.5 :lol:

~[ LeEt_Me_SeE_ThE_1.5 ]~
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MICK-L » 09 Oct 2006, 14:47

J'avais mal au coeur d' abbandonner mon bon firmware 1.5 qui m' avais donné de si grande joie :P
J'avais donc en téte de passer à ce new firmware de Dark_Alex
Mais en lisant les messages d'informations et les nombreuses conditions requise, JE VAIS RESTER EN 1.5 POUR L'INSTANT :wink:
Sans remettre en cause le formidable boulot (encore une fois) de Dark_The BOSS_ Alex (au moin sur lui on est tous d'accord... LOL :lol: : humour bien sur)
Bref merci mais non merci pour l'instant (par contre cela risque de devenir fort interressant pour l'avenir)
En + méme Magixien n'est pas trés cho (et oui s'est vous qui avait guidé une foi de plus ma PSP ...... oh mon maitre :lol: :D :wink: ))
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news