Forums GAMERGEN
[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
iPhoneMikl Gamer Averti
Re: [TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revisi
non, en fete je lence devhook je choisi les parametres puis je fais start et ma psp s'éteint
-
iPhoneMikl Gamer Averti
tu telecharge DevHook 0.46 Launchermod 1.63b et svhex 1.24 sur le forum :
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25654
tu supprime ton repertoire DH de ta MS et tu le remplace par celui de l'archive tu peu d'ailleurs mettre la traduction FR ensuite tu choisi 2.71 nand flash et c'est parti
pour le dossier __SCE__DHMOD tu le met dans PSP/GAME et tu n'as pas besoin du dossier avec le %
c'est quand meme bien plus besoin de dump pour jouer avec les ISO ou CSO 20mo de gagne
n'oubli pas de mettre reboot.bin dans DH/KD car il n'est pas fourni
A+
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25654
tu supprime ton repertoire DH de ta MS et tu le remplace par celui de l'archive tu peu d'ailleurs mettre la traduction FR ensuite tu choisi 2.71 nand flash et c'est parti
pour le dossier __SCE__DHMOD tu le met dans PSP/GAME et tu n'as pas besoin du dossier avec le %
c'est quand meme bien plus besoin de dump pour jouer avec les ISO ou CSO 20mo de gagne
n'oubli pas de mettre reboot.bin dans DH/KD car il n'est pas fourni
A+
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
mouleux57 Wrote:moi je voudré savoir pourqoui l'écran de ma psp reste pendent une demi heure sur la fase
Extracting and packing 2.71 firmware...
apret pu rien ne se passe sa reste comme sa
Faut-il reboot?
Il faut simplement s'armer de patience.
J'ai fait deux fois l'essai afin de m'assurer que j'obtenais un fichier dsar correct.
Le 1.50 travaille assez vite (extraction etc) environ 6 minutes.
Le 2.71 est plus lent (environ une heure).
Il te faut donc aller dans les paramètres de gestion de l'alimentation et désactiver le truc pour l'écran et le truc pour que la psp se mette en veille.
Ensuite tu charges ta batterie à fond (car moi cela ne marchait pas avec la batterie pas assez chargée) et laisses ta psp travailler toute seule.
Lorsque c'est fini, elle revient sur le menu de la XMB.
Ensuite pour passer en 2.71 SE tu suis le tuto de Magixien et là je dois dire que c'est plus rapide. J'ai même testé le recovery mode pour revenir en 1.5 et tout fonctionne.
Je suis de retour en 2.71 SE et j'ai testé mes homebrews 1.5 (ça marche impeccable). Plus qu'à tenter mes umd.
Pour info je trouve ce firmware super car en ce qui me concerne je n'utilise pas d'iso et j'étais passé en 1.5 pour pouvoir lancer les homebrews sans avoir à lancer l'eloader sous GTA).
-
dalas Gamer Pro
Bonjour vous avez quoi comme memory stick ?
le DATA.DXAR s'obtient avec une 1go SONY en 15 minute environ et celas ne fonctionne pas avec une 32mo normal car l'eboot du 1.50 fait 13.2 mo et celui du 2.71 19.1 mo faite le calcul...
Dark Alex le precise d'ailleurs que celas depand de la MS utilisée
Bonne chance et MP si probleme
connaisse vous SeiPSPTool 05c qui permet de convertir les homebrews 1.50 en 1.00 c'est super pratique come sa plus besoin du dossier % sa gagne de la place tout comme booter avec devhook sur le 2.71nand flash plus besoin de dump encore 20 mo de gagne
le DATA.DXAR s'obtient avec une 1go SONY en 15 minute environ et celas ne fonctionne pas avec une 32mo normal car l'eboot du 1.50 fait 13.2 mo et celui du 2.71 19.1 mo faite le calcul...
Bonne chance et MP si probleme

connaisse vous SeiPSPTool 05c qui permet de convertir les homebrews 1.50 en 1.00 c'est super pratique come sa plus besoin du dossier % sa gagne de la place tout comme booter avec devhook sur le 2.71nand flash plus besoin de dump encore 20 mo de gagne
-
mick711 Gamer Maitre
[quote="mick711"]Bonjour vous avez quoi comme memory stick ?
Pour répondre à ta question ,j'ai également une 1GO de Sony mais je confirme que ça a duré environ une heure pour faire le data.dxar.
Je dois quand même préciser que je n'avais pas fait le ménage sur ma carte.
Une fois que j'ai eu mon fichier, j'ai tout sauvegardé sur mon PC et ensuite j'ai formaté ma carte mémoire afin de n'avoir que l'install du firmware 2.71 se et le recovery.
Ensuite je n'ai remis que quelques homebrews (game150 et game). Il est peut être vrai que la création de data se fait plus rapidement sur une ms formatée et vide.
Pour répondre à ta question ,j'ai également une 1GO de Sony mais je confirme que ça a duré environ une heure pour faire le data.dxar.
Je dois quand même préciser que je n'avais pas fait le ménage sur ma carte.
Une fois que j'ai eu mon fichier, j'ai tout sauvegardé sur mon PC et ensuite j'ai formaté ma carte mémoire afin de n'avoir que l'install du firmware 2.71 se et le recovery.
Ensuite je n'ai remis que quelques homebrews (game150 et game). Il est peut être vrai que la création de data se fait plus rapidement sur une ms formatée et vide.
-
dalas Gamer Pro
Salut a tous, j'vous explique mon petit souci, j'avais mis ma PSP en 2.71SE, et puis j'en avais marre, donc je l'ai downgrade en 1.50.
Mais maintenant j'en ai marre du 1.5 donc j'ai envie de la remettre en 2.71SE, (j'ai des soucis de personnalité ^,^)le probleme c'est que dans le tuto ils disent de couper un fichier puis le coller dans un dossier, mais le probleme c'est que le dossier ou je dois coller n'apparais plus. 8O
Si quelqu'un en sais un peu plus sa serais cool de m'éclairer.
Mais maintenant j'en ai marre du 1.5 donc j'ai envie de la remettre en 2.71SE, (j'ai des soucis de personnalité ^,^)le probleme c'est que dans le tuto ils disent de couper un fichier puis le coller dans un dossier, mais le probleme c'est que le dossier ou je dois coller n'apparais plus. 8O
Si quelqu'un en sais un peu plus sa serais cool de m'éclairer.
-
Hisoka Gamer du Dimanche
Bonjour les gens
je viens d'installer ce fw et j'ais eu un petit stress.
L'install se passe sans soucis mais j'ais voulu essayé d'installer un théme et la 8O il me dit que les parametres systémes sont corrompus et il me fait rétablir les paramétres par défaut 8O 8O 8O sur le coup jme suis dit "ca i est!!! une semaine que j'ais la console et bonne a jeter" mais en fait j'ais tout rempli(heure pseudo...) et la ça a l'air de fonctionner correctement.Quelqu'un a eu le même prob?
je viens d'installer ce fw et j'ais eu un petit stress.
L'install se passe sans soucis mais j'ais voulu essayé d'installer un théme et la 8O il me dit que les parametres systémes sont corrompus et il me fait rétablir les paramétres par défaut 8O 8O 8O sur le coup jme suis dit "ca i est!!! une semaine que j'ais la console et bonne a jeter" mais en fait j'ais tout rempli(heure pseudo...) et la ça a l'air de fonctionner correctement.Quelqu'un a eu le même prob?
-
psykomike_1 Gamer Débutant
Eh oh pas de baston ok?
Pour le dossier MUSIC, commence par reformater ta MS car le probleme vien peut etre de la (sa m arrive) sinon peut etre que tu as mal upgrader alors je te conseille de remettre le 2.71SE si le formatage de la ms n arrange rien.
hisokasama, reformate ta ms et reccommence tout depuis le debut, tu ne deverai pas avoir de problemes.
psykomike, decris un peu mieu ton probleme, je peux pas t aider dsl.
SInon moi je voulais juste savoir si il suffit de supprimer le dossier% pour que mes homebrews soit compatible format 1.00 2.00?
Pour le dossier MUSIC, commence par reformater ta MS car le probleme vien peut etre de la (sa m arrive) sinon peut etre que tu as mal upgrader alors je te conseille de remettre le 2.71SE si le formatage de la ms n arrange rien.
hisokasama, reformate ta ms et reccommence tout depuis le debut, tu ne deverai pas avoir de problemes.
psykomike, decris un peu mieu ton probleme, je peux pas t aider dsl.
SInon moi je voulais juste savoir si il suffit de supprimer le dossier% pour que mes homebrews soit compatible format 1.00 2.00?
-
Misterover