Forums GAMERGEN
[TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non.
il faut recomposer l'EBOOT original.
pour cela utilise PSPbrew 0.61:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1229
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour,
Quand j'étais en 2.50, 2.60, 2.70, 2.71, 2.80 mon UMD de PES 5 marchait.
Puis ensuite j'ai brické ma PSP à l'aide de la MàJ en 2.81, pour que Sony, me mette un firmware downgradable, et j'ai eu le 2.71, super !!!
Alors direct j'ai downgrader à l'aide du tuto de magiXien, et j'étais en 1.50, ensuite je suis passé en 2.00, et j'ai redowngradé en 1.50, pour que mon flash0 soit formaté.
Alors j'utilisais DevHook, pour lancer mes quelques ISOS, à part celui de PES 5, ne passait pas, alors j'utilisais mon UMD et c'était ok.
Et là quand Dark_Alex a sorti son Custom Firmware, je suis passé en 2.71 SE-A, mais là mon UMD de PES 5, met "Démarrage du jeu impossible. _ (8002012D)", alors je suis bien embêter, avez vous la solution???
Quand j'étais en 2.50, 2.60, 2.70, 2.71, 2.80 mon UMD de PES 5 marchait.
Puis ensuite j'ai brické ma PSP à l'aide de la MàJ en 2.81, pour que Sony, me mette un firmware downgradable, et j'ai eu le 2.71, super !!!
Alors direct j'ai downgrader à l'aide du tuto de magiXien, et j'étais en 1.50, ensuite je suis passé en 2.00, et j'ai redowngradé en 1.50, pour que mon flash0 soit formaté.
Alors j'utilisais DevHook, pour lancer mes quelques ISOS, à part celui de PES 5, ne passait pas, alors j'utilisais mon UMD et c'était ok.
Et là quand Dark_Alex a sorti son Custom Firmware, je suis passé en 2.71 SE-A, mais là mon UMD de PES 5, met "Démarrage du jeu impossible. _ (8002012D)", alors je suis bien embêter, avez vous la solution???
-
jonathanmacintosh_1
lol mec j'ai exactement le même souci que toi sauf moi c'étais le .iso(enfin j'avais). J'avais parce que j'ai remis encore une fois la PSP en 2.71 SE et la DevHook n'apparais plus dans la liste :/ jsé plus quoi faire, ça va se régler par un perfect dans la poubelle je crois...
-
Hisoka Gamer du Dimanche
slt merci pour vos rep , bin maintenan alors je vais attendre que j ai ma psp qui sorte du SAV ^^
++ et merci
++ et merci
-
darkange#1 Gamer Averti
Tous d’abord salut tous le monde est un grand merci au staff de psp-gen pour leur super taff,
j'ai donc suivi le tuto est mi ma psp en 2.71 SE-A sans problème tout est Nikel. J'ai ensuite voulu mettre devhook (que j'utiliser d'habitude en 1.5 : Device Hook Sample Launcher 0.44 FR) je lé télécharger ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2091.
Donc j'ai mi le dossier dh a la racine de ma ms et les dossier %__SCE__DEVHOOKUSB et __SCE__DEVHOOKUSB dans le dossier GAME150 que j'ai crée comme dit le tuto. Mais problème quand je vais dans jeux ==> Memory stick j'ai "Données endommagées" au mieux d'avoir l'icone devhook :s je ne peut donc pas le lancer si quelqu'un pourrait m'aider svp ca serait sympa. Merci d'avance
PS : J’ai chercher dans ce topic sans trouver de réponse.
j'ai donc suivi le tuto est mi ma psp en 2.71 SE-A sans problème tout est Nikel. J'ai ensuite voulu mettre devhook (que j'utiliser d'habitude en 1.5 : Device Hook Sample Launcher 0.44 FR) je lé télécharger ici :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2091.
Donc j'ai mi le dossier dh a la racine de ma ms et les dossier %__SCE__DEVHOOKUSB et __SCE__DEVHOOKUSB dans le dossier GAME150 que j'ai crée comme dit le tuto. Mais problème quand je vais dans jeux ==> Memory stick j'ai "Données endommagées" au mieux d'avoir l'icone devhook :s je ne peut donc pas le lancer si quelqu'un pourrait m'aider svp ca serait sympa. Merci d'avance

PS : J’ai chercher dans ce topic sans trouver de réponse.
-
TiTz_1 Gamer Débutant
Moi tout est passé nikel, il dit dans le tuto qu'il faut préféré les eboots 1.0, moi perso dés que je peut je prend cette solution, tout est passé nikel chez moi, j'ai juste renomé game en game150 et créer un nouveau game.
Essaye avec un autre devhook, chez moi c'est devhook vshex mod 1.64.
Tout mes jeux passent.
Pour ceux que ça plante il faut être en 1.5 pour installer !
Essaye avec un autre devhook, chez moi c'est devhook vshex mod 1.64.
Tout mes jeux passent.
Pour ceux que ça plante il faut être en 1.5 pour installer !
-
gyome Gamer Pro
- Pays: France