Forums GAMERGEN

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Message non lupar titou_1_1_1 » 08 Aoû 2008, 23:04

je reconnais quand même que pour l'app inutile a 999$ ... C'est un peu normal qu'ils l'ai retirée ... Mais pour les sabres lasers star wars , c'est un peu trop stricte
Avatar de l’utilisateur titou_1_1_1

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Message non lupar cheick » 08 Aoû 2008, 23:22

titou Wrote:je reconnais quand même que pour l'app inutile a 999$ ... C'est un peu normal qu'ils l'ai retirée ... Mais pour les sabres lasers star wars , c'est un peu trop stricte

L’origine du litige provient du fait que c’est la société THQ qui détient les droits des applications dérivées de Stars Wars sur les appareils mobiles.
Par ailleurs, il semblerait que la société appartenant à Georges Lucas aurait émis le souhait de développer une semblable application mais payante cette fois-ci.
ImageImage Bonjour, Moi c'est CHEiCK , j'habite près d'un Macdo et j'y vais 3 fois par semaines !!!
cheick Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 16 Fév 2008, 14:15
Localisation: Belgique

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Message non lupar Ime44 » 09 Aoû 2008, 00:51

C'est pas vrai ><, ils font chier !!!
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Message non lupar legoal » 09 Aoû 2008, 01:09

et bien jpeux vous dire que le créateur de i am rich je lui dit chapeau et big GG pour les 8000 € qu'il s'est fait sa c de l'idée même si sava a l'encontre d'apple c sa le bisness
Franchement GG moi qui est partisant de l'argent facile chui impressionnée g même l'air d'un con avec mon bisness de compte dofus hacké :p
Sony Vaio FE41M ( core duo 1.66Ghz 2Gb de Ram 120Gb DD ) XP/ PSP Fat 4.01-M33/ Itouch 8GB 2.2 jailbreaké
Macbook white Core Duo 2.00 Ghz 3Gb de Ram 250 Gb DD // N96 16Gb
Pen spinneur depuis 8 mois
OlegoalO sur youtube
legoal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 24 Juin 2008, 21:46
Localisation: Maroc - Média

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Message non lupar Darkmaster60 » 09 Aoû 2008, 23:16

legoal Wrote:g même l'air d'un con avec mon bisness de compte dofus hacké :p

Bah, j'voulais pas le dire, mais c'est vraiment stupide de venir raconter a tout le monde que tu vend des comptes ...
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 29 Juil 2010, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Message non lupar RBC9 » 10 Aoû 2008, 00:11

Ceux qui trouvent normal que l'application "I m RIch" aie été retirée , peuvent ils avancer un argument quelquonque qui tienne la route ??

- dire "Cette appli ne sert à rien" , est une question de gout , du même accabit que d'acheter un iPhone a 500€ , c'est tout autant "utile", j'en suis a mon second iPhone, mais cela ne m'empeche pas de penser qu'il s'agit d'un gadget de geek, d'un point de vue professionnel , c est une daube sans nom , que n'importe quel pda bas de gamme remplace.


- ou encore "c 'est une arnaque" , est un mensonge , puisque le descriptif de cette application correspond exactement au produit vendu. "Cette app ne FAIT rien, point barre"
Dernière édition par Takfarinas le 10 Aoû 2008, 00:14, édité 1 fois.
RBC9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 06 Aoû 2008, 20:58

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Message non lupar seb971 » 10 Aoû 2008, 00:38

Supression assez comprehensible du premier et situation assé pitoyable pour ceux qui l'on acheté ..
Image
IpOd TOucH 16go V2...Soon iphone 3GS 16Go !!
PS3:COD5,PES 2009,GTA4,MGS4!! IDpsn:seb971...
seb971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 09 Aoû 2008, 23:59
Localisation: Gwadada

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Message non lupar rororony999 » 10 Aoû 2008, 00:47

Bah jmen fou I am rich c'est futile et puis jai deja phonesaber sur itunes donc je suis sauve pour ca :):)
Avatar de l’utilisateur rororony999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 19 Oct 2010, 16:41
Prénom: Rony
Pays: Belgique

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Message non lupar Ime44 » 11 Aoû 2008, 14:39

RBC9 Wrote:Ceux qui trouvent normal que l'application "I m RIch" aie été retirée , peuvent ils avancer un argument quelquonque qui tienne la route ??

- dire "Cette appli ne sert à rien" , est une question de gout , du même accabit que d'acheter un iPhone a 500€ , c'est tout autant "utile", j'en suis a mon second iPhone, mais cela ne m'empeche pas de penser qu'il s'agit d'un gadget de geek, d'un point de vue professionnel , c est une daube sans nom , que n'importe quel pda bas de gamme remplace.


- ou encore "c 'est une arnaque" , est un mensonge , puisque le descriptif de cette application correspond exactement au produit vendu. "Cette app ne FAIT rien, point barre"

Au niveau professionnel, l'iPhone s'en tire 5 fois mieux qu'un PDA ordinaire. C'est juste que tu le considère comme un gadget et que tu ne sais pas t'en servir.
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Message non lupar iMarseillais » 12 Aoû 2008, 11:02

Bon ben maintenant si on va sur la fiche de iSaber dans l'App Store ça nous dit : L'article que vous avez demandé n'est pas disponible
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 24 Mar 2008, 10:35
Pays: France

2 applications retirées de l'AppStore par Apple

Message non lupar Lordspartan » 10 Sep 2008, 19:07

euh qqn peut me dire où il est le sabre laser sur cydia svp?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2008, 19:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 10 Aoû 2008, 02:23
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news