Forums GAMERGEN
2 PSP en série limitée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je suis tres interessé par cette edition collector de la psp blanche. sera t'elle en vente en france bientot? si oui, a t'on une date? si non, ou peut-on l''acheter? (car j'ai été sur le site mais à part dire "now for sale" il n'y avait pas de coin achat par correspondance...)
merci d'avance
merci d'avance
-
doggysnow
-
nicoulas_1
Petite préférence pour la kachofugetsu tout de même, avec cette belle caligraphie

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Re: pk?
doggysnow Wrote:faut-il supplier pour obtenir une reponse?
a moins que personne ne sache...
La seule alternative sera l'import pour ça, et pour ma par j'ai jamais entendu parlé de Playstation Signature en France, donc bon courage.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore