Forums GAMERGEN
2 PSP en série limitée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que tu le crois ou pas je ne juge pas les gens sans les connaitre, là je ne peut pas dire non plus que je te connais, mais je cerne un peu ton personnage avec ces quelques phrases. C'est juste l'image que tu donnes de toi...
dans les deux cas,continue à me faire chier stp car j'ai envie de me vider les intestins sur vous tous!!
oui elle est magnifique! et en parlant de magnifique, je suis sur que tu le seras surment avec une de mes grosses merdes recouvrant ta face (pas ta pile)... rien que d'y penser, ca fait rever!
Faire caca sur les gens, un rêve de gosse..
Que tu le crois ou pas je ne juge pas les gens sans les connaitre, là je ne peut pas dire non plus que je te connais, mais je cerne un peu ton personnage avec ces quelques phrases. C'est juste l'image que tu donnes de toi...
-
nicoulas_1
Ce que je voulait dire avant c'est que si vous vouler vous insulter vous n'avez cas créer un post "special engueulade", comme sa vous ne generez pas le sujet principal et vous pourez vous taper tranquilement
C vraiment intolerable ce genre de personne, il y a modo pour faire quelque chose par la ??

C vraiment intolerable ce genre de personne, il y a modo pour faire quelque chose par la ??
-
Glup
oui je verrouille, le topic sera nettoyer.
C'est vraiment n'importe quoi
C'est vraiment n'importe quoi
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
-