Forums GAMERGEN
20 minutes de Killzone 2 en bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Depuis la sortie du 1 ils ont eu le temps de travaillé sur le jeu.. Espérons qu'il ne sera pas repousser.. Et l'histoire des vidéos c'est un peu bête on va sur youtube et tu trouve 10'000 vidéo sur le gameplay.. Quelqu'un aurait des infos sur une éventuelle deuxième bêta à sortir?? J'aimerai bien l'avoir pour y jouer car RE2 est vraiment misérable quand on voit ces deux vidéos.. 

-
Killeron Gamer Maitre
Re : 20 minutes de Killzone 2 en bêta
C'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai regarder les vidéo !! " ouah résistance 2 c'est vraiment de la daube a coté" . Je sais pas ce qui ont voulu faire mais dans la bêta de résistance déjà les araignées robot géante elle bouge même pas
et les graphisme laisse a désirer ! la ps2 pourrai nous pondre un résistance 2 !!!! non mais oh si c'est pas amélioré d'ici la sortie je l'achèterai pas ...
toute manière avec killzone 2 mon temp de jeux sera déjà choisi 

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Oui entre Resistance 2 et Killzone 2 : le choix est vite fait.
Après avec l'importation ça vaut son pesant de cacahuètes (R2).
Après avec l'importation ça vaut son pesant de cacahuètes (R2).
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : 20 minutes de Killzone 2 en bêta
Chewbaccu Wrote:J'ai un "pote" tellement prétentieux qu'il pretend que cod4 sera toujours mieux que killzone il a fumer franchement !
Je vois le genre

koslow Wrote:C'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai regarder les vidéo !! " ouah résistance 2 c'est vraiment de la daube a coté" . Je sais pas ce qui ont voulu faire mais dans la bêta de résistance déjà les araignées robot géante elle bouge même paset les graphisme laisse a désirer ! la ps2 pourrai nous pondre un résistance 2 !!!! non mais oh si c'est pas amélioré d'ici la sortie je l'achèterai pas ...
toute manière avec killzone 2 mon temp de jeux sera déjà choisi
Les stolker tu veux dire... pffff l'IA et tellement con** quelle et pas fichu de me tiré dessus alor quelle ma fixé pandant 2mn !! A mon avis a 1 sa tien la route mais a plus de 4 l'IA ne suis plus !
Dernière édition par Woulfo le 10 Nov 2008, 21:44, édité 1 fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
génial , dès qui sort je l'achéte
mais il me faut la ps3 avant 

-
jeamgja Gamer Pro
AuriKom Wrote:J'espere que KZ2 est bien (il en a tout l'air) car j'ai été EXTREMEMENT déçu par Resistance 2 quand je l'ai essayé en béta test.
a j'ai donc pas été le seul, décu de la beta de Résistance 2

-
kiss_man Gamer Bronze
Il a l'air magnifique vivement sa sortie 
par contre je n'aime pas trop l'effet quand on jette les grenade

par contre je n'aime pas trop l'effet quand on jette les grenade

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
gui_11 Wrote:par contre je n'aime pas trop l'effet quand on jette les grenade
Moi je le trouve plutôt utile.. On sait on l'on jète la grenade c'est assez bien pensé par contre ca serai mauvais que les ennemis puissent la voir.. Ca n'aurai pas de sens, sa serai indiquer ce que l'on fait.. Un peu comme dans RE2 ==" on se poste en sniper et on sait pas pourquoi on nous voit juste après avoir tuer quelqu'un.. Ca déclare notre position.. Et on peut se voir d'un coté de la carte à l'autre à cause des indicateurs d'ennemi, ca n'a vraiment pas de sens.. Le but lors d'une guerre c'est de ne pas se faire remarquer alors on hésite à chaque fois de tuer l'ennemi pour perdre notre position.. Bon j'espère qu'il y aura une MAJ à moins qu'on puisse enlevé ces points lors de la création d'une partie online (surement)
Dernière édition par nonodoubt le 11 Nov 2008, 01:33, édité 1 fois.
-
Killeron Gamer Maitre
mopral110 Wrote:Nom mais PS3GEN peut prendre une petite amende (faut il encore que quelqu'un les imformes).
AHEM. C'est fait. Ils feront probablement rien à part bannir le PSN qui a posté ces vidéos par exemple.
N'empêche que comme membre ''héroïque'' munky tu fais pâle figure à te foutre de la gueule du monde qui vient poster un fait véridique. Enfin, continuez avec votre site, je suis juste passé pour dire que ces vidéos ne sont pas supposées être filmées et mises en ligne, et les informations divulguées répandues. Cependant, je ne suis pas Guerilla, donc encore une fois faut voir s'ils vont faire quelque chose. Soyez pas surpris s'il arrive quelque chose en effet par contre, vous avez été prévenus.
-
Darkdrium Gamer du Dimanche
ps3gen devrais enlevé ces vidéo tout le monde les a vu et ptet qui vont ce faire chopé sinon...
-
delta38fr Gamer Pro
Re : Re : Re : 20 minutes de Killzone 2 en bêta
Darkdrium777 Wrote:AHEM. C'est fait. Ils feront probablement rien à part bannir le PSN qui a posté ces vidéos par exemple.
N'empêche que comme membre ''héroïque'' munky tu fais pâle figure à te foutre de la gueule du monde qui vient poster un fait véridique. Enfin, continuez avec votre site, je suis juste passé pour dire que ces vidéos ne sont pas supposées être filmées et mises en ligne, et les informations divulguées répandues. Cependant, je ne suis pas Guerilla, donc encore une fois faut voir s'ils vont faire quelque chose. Soyez pas surpris s'il arrive quelque chose en effet par contre, vous avez été prévenus.
ils connaissent les risques c'est tout, alors venez pas dire ici attention vous risquez ça ou ça. Et puis ça changera pas notre vie si ils se font (aussi) bannir de la beta de K2, soyons honnêtes.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Bonjour les membres de l'ISA (ou les Helghast, ca dépend).
Bon, ok, je sais ma question paraît idiote, mais pourquoi je ne recoit pas de bêta test????????????????????
Lol, j'ai trop hate d'être en Fevrier, bordel!!! C'est le jeu à prendre absolument!! Bon sinon, je voulais dire, est-ce que quelqu'un (qui n'est pas intéresse par Killzone 2 et qui a la bêta) peut la donner ? S'il vous plait, je voudrais trop essayer ce jeu...
Merci.
Bon, ok, je sais ma question paraît idiote, mais pourquoi je ne recoit pas de bêta test????????????????????
Lol, j'ai trop hate d'être en Fevrier, bordel!!! C'est le jeu à prendre absolument!! Bon sinon, je voulais dire, est-ce que quelqu'un (qui n'est pas intéresse par Killzone 2 et qui a la bêta) peut la donner ? S'il vous plait, je voudrais trop essayer ce jeu...
Merci.
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian