Forums GAMERGEN

2009, une année excitante pour Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar FullMetalMangas » 07 Jan 2009, 00:33

Que de mauvaises langues  :P 2008 année pourri  :-X Avec un MG4 très controversé car peu accesible a tous. Un GTA qui pour ma part est une véritable arnaque, un LBP pas aux goûts de tous  :-\ un R2 et un MT2 pas vraiment évolutifs mais plus une continuité donc vraiment pas dans les attentes des joueurs d'ou tant de déception  :-\
L'année prochaine on a quoi ? Ben que du bon K2 R5 STF4 ! ?? J'entends déjà des protestations blabla bla blablabla mais ce sont pas des exclus blablabla -_- et alors t'y joues aussi n'est ce pas? t'y prend du plaisir ? OU es le problème ? En fin d'année de bon hit tel que R&C (tien une exclu ><)
GOW3(Oo une autre exclu!) Heavy rain? ( ptète pas? Je serai tellement occupé avec GOW3 et R&C que je dois avouer que je m'en fou royalement  ;D De toutes manière mon porte feuille aurait pas tenu  :D et puis si ils prennent plus de temps pour mieux le faire ou est le problème  ??? ??? ???
Sans oublier COD6 cette année va être très chargé pour ma part avec 6 jeu dont je suis sur de prendre beaucoup de plaisir  :-[ Tchuss  8)
Edit J'ai failli oublier Unchurted  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2009, 02:01, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar Auxance M. » 07 Jan 2009, 14:04

mopral110 Wrote:l'année PSP c'est fort possible (vu les dernières ventes), PS3 je sais pas peut être .

La PSP a beaucoup augmenté ses ventes, mais les jeux, c'est trop nul ! 2mois qu'aucun jeux n'est sorti, aucun hits depuis 2 ans et aucun en prévision  :-\ (a part peut etre Resistance Retribution, mais c'est pas trop mon genre de jeu  :-\)

L'année de la PS3, bah l'année dernière c'etait deja l'année de la PS3, 2009 le sera aussi, et nous ressortirons le même discours ces 2 ou 3 prochaines années  ;D

Mais bon, pour l'instant, moins de hits sont prevus sur PS3 que ceux que nous avons eus ces derniers mois  :-\
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : 2009, une année excitante pour Sony

Message non lupar minox19 » 07 Jan 2009, 22:38

on a passé l'année 2008 à attendre je sent que ça va être pareil avec 2009!
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news