Forums GAMERGEN
2011 : les jeux les plus piratés de l'année sur Wii et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Expert en rien du tout. Mais j'ai un pote qui me fais chier avec sa PS3 toutes les semaines parce qu'il veut la cracker alors bon ..
Expert en rien du tout. Mais j'ai un pote qui me fais chier avec sa PS3 toutes les semaines parce qu'il veut la cracker alors bon ..

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Re: 2011 : les jeux les plus piratés de l'année sur Wii et X
Achète lui: PS3 Underground pour les Nuls 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Hypnose Wrote:Comme quoi, même si la PS3 a été cracké, tout le monde s'en fiche car peu de jeux sont DL sur cette plateforme.
Je suis passé faire un tour sur une "board" de téléchargements douteux (bouhh pas bien, je sais, mais c'est pour raison pédagogique) car ce que tu avancais m'étonnait beaucoup.
Pour que tu te fasse une idée de ce qui se passe vraiment sur la scène warez :
(à gauche nombre de réponses du topic, à droite nombre de topics)

-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Avec les nouvelles MAJ
en 2012 ce chiffre descendra
LA PS3 représente rien surement dans ton forum Sony,
surtout PSP ,...
en 2012 ce chiffre descendra

LA PS3 représente rien surement dans ton forum Sony,
surtout PSP ,...
-
FrenchKiss_1 Gamer Averti
- Prénom: John
Quel idiot ! J'ai oublié la PSP
Nouvelle recherche, y'a quand même 23pages de topics taggés PS3 contre 27pages pour la 360.
Donc depuis qu'elle a été piratée je trouve qu'énormément de jeux PS3 illégaux circulent sur la toile ! Faut pas se voiler la face. Sony est bien dans le lot !
Peut-être même plus que Microsoft en terme de "date de premier hack" de la console jusqu'à maintenant. C'est mon avis.
Re: Autre recherche plus poussée sur un autre site, 804 posts de jeux PS3(PS3+PSN) contre 807 posts de jeux XBOX360 (dont XBLA), 675 jeux PS3 sans PSN.
Les faits sont là.
Nouvelle recherche, y'a quand même 23pages de topics taggés PS3 contre 27pages pour la 360.
Donc depuis qu'elle a été piratée je trouve qu'énormément de jeux PS3 illégaux circulent sur la toile ! Faut pas se voiler la face. Sony est bien dans le lot !
Peut-être même plus que Microsoft en terme de "date de premier hack" de la console jusqu'à maintenant. C'est mon avis.
Re: Autre recherche plus poussée sur un autre site, 804 posts de jeux PS3(PS3+PSN) contre 807 posts de jeux XBOX360 (dont XBLA), 675 jeux PS3 sans PSN.
Les faits sont là.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
D'un coté vu le fait que le hack est tellement plus facile sur PS3, je serais pas surpris qu'il soit plus répandu. C'est comme sur Wii/DS, c'est presque standard.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2