Forums GAMERGEN
2011 : les jeux PlayStation 3 préférés du staff PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le seul jeu pour l instant que je n ai pas reussi à finir au niveau le plus difficile..
Sinon 100% d accord avec vos choix!!

Le seul jeu pour l instant que je n ai pas reussi à finir au niveau le plus difficile..

Sinon 100% d accord avec vos choix!!
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
-
buzz06 Gamer Pro
- Pays: France
Re: 2011 : les jeux PlayStation 3 préférés du staff PS3Gen
Personnellement je n'ai ni joué à Rage ni à Dead Space 2 donc je ne peux pas donner un avis dessus 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Arf, ça me donne envie d'essayer Rayman, dès que je le vois j'me le prend. GG pour LA Noire, mais dommage pour Dark soul on voit que le staff n'a pas vraiment de RPGistes.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Je comprends pour Uncharted 3, je ne m'attendais pas du tout un telle chef-d’œuvre. J'ai pu voir que Infamous 2 à était beaucoup prononcé, je suis totalement d'accord pour celui la.
-
EdWard89 Gamer Argent
Éhben c'est une bonne liste de jeux
mais dommage que je ne n’ai pas vu apparaitre "payday the heist" qui me parait un bon petit jeu quand même 

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Zut, c'est toujours dans ces moments-là qu'il me vient en tête un jeu que j'ai adoré mais que j'ai complètement oublié de citer au moment de la sélection, c'est Alice : Retour au Pays de la Folie, un titre que je recommande très fortement, ne serait-ce que pour l'univers du jeu qui est vraiment formidable, même si c'est vrai, parfois le côté sadique est en dessous de mes espérances, il faut plus de jeux de ce style, mélangeant l'atmosphère dérangeant avec les comtes pour enfants (où du moins ce que Disney en a fait).
Bref, un jeu avec un univers bien travaillé, c'est tellement rare de nos jours (même si le 1er, inclut avec, est une horreur niveau maniabilité console xD)
Bref, un jeu avec un univers bien travaillé, c'est tellement rare de nos jours (même si le 1er, inclut avec, est une horreur niveau maniabilité console xD)
-
Piloustation Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2