Forums GAMERGEN
2011 : les jeux PlayStation 3 préférés du staff PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : 2011 : les jeux PlayStation 3 préférés du staff PS3Gen
Lire la news : 2011 : les jeux PlayStation 3 préférés du staff PS3Gen
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: 2011 : les jeux PlayStation 3 préférés du staff PS3Gen
Du bon gout dans le staff PS3GEN, Les même titres reviennent souvent et c'est les meilleurs, ACR, Batman AC, uncharted 3 ou même L.A Noire, que j'ai plaisir de retrouver plusieurs fois dans les choix, qui à été assez peu plébiscité lors du vote des membres.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Très bon choix de la part du staff PS3Gen. Mais il est ou le choix de MaGiXien? Ou j'ai loupé un épisode?!?
-
yogui Gamer Hardcore
Pour moi sa sera Uncharted 3, Killzone 3, Battlefield 3 et Fifa 12
-
Charly159 Gamer Averti
- Prénom: Quentin
pas mal, vous avez les même gouts que moi en gros
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
GG à Fake pour avoir cité Motorstorm : Apocalypse, et comme tu l'as si bien dit, il mériterait beaucoup plus de ventes 

-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
De bon jeux cité et il y en à pour tous les gouts. 
Toute fois coté RPG. Skyrim certes est un bon jeu mais j'ai tellement aimait Dark Souls que je suis vraiment déçu qu'il n'y soit pas. Oui c'est le gros fanatique qui parle. ^^
J'ai d'ailleurs préférer ce dernier à Skyrim. (Avis perso.)
Killzone 3 et Battlefiled 3 ont était cité. Ok...
BF3 en multi il n'y a rien de mieux comme FPS. Toute fois le solo... Oui le solo est pourri de chez pourri. Scripté-Land... Rien que pour sa pour moi il ne mérite pas d'êtres ici.
Ensuite Killzone 3 à vraiment un bon solo là je suis d'accord. Puis c'est une grosse baffe graphique. Uncharted 3 également.
MAIS!... Rage ? Où est-il ? C'est pourtant un grand FPS à monde ouvert. M'enfin chacun ces gouts.
Il y a aussi Dead Space 2 qui a était cité qu'une seul fois qui est pourtant un jeu énorme. Il est pour moi le meilleur Survival Horror de l'année 2011, voir de tout les temps.
Vous l'aurez compris je suis un peut déçu.

Toute fois coté RPG. Skyrim certes est un bon jeu mais j'ai tellement aimait Dark Souls que je suis vraiment déçu qu'il n'y soit pas. Oui c'est le gros fanatique qui parle. ^^
J'ai d'ailleurs préférer ce dernier à Skyrim. (Avis perso.)
Killzone 3 et Battlefiled 3 ont était cité. Ok...
BF3 en multi il n'y a rien de mieux comme FPS. Toute fois le solo... Oui le solo est pourri de chez pourri. Scripté-Land... Rien que pour sa pour moi il ne mérite pas d'êtres ici.
Ensuite Killzone 3 à vraiment un bon solo là je suis d'accord. Puis c'est une grosse baffe graphique. Uncharted 3 également.
MAIS!... Rage ? Où est-il ? C'est pourtant un grand FPS à monde ouvert. M'enfin chacun ces gouts.
Il y a aussi Dead Space 2 qui a était cité qu'une seul fois qui est pourtant un jeu énorme. Il est pour moi le meilleur Survival Horror de l'année 2011, voir de tout les temps.
Vous l'aurez compris je suis un peut déçu.
-
chaos_1_1
chaos30 Wrote:Il y a aussi Dead Space 2 qui a était cité qu'une seul fois qui est pourtant un jeu énorme.
Deux fois

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Mince... Exacte.
Mais c'est pas beaucoup.
mdr En mode coup de gueule ! ^^
Mais c'est pas beaucoup.

mdr En mode coup de gueule ! ^^
-
chaos_1_1

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
c'est vrai que rage est bon mais je suis d'accord de que c'est pas le meilleur de l'année rien que pour le multi certes marrant mais pas trés long même plutot vide
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2