Forums GAMERGEN

2012 : les 100 jeux PlayStation 3 à surveiller cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

2012 : les 100 jeux PlayStation 3 à surveiller cette année

Message non lupar Auxance M. » 31 Déc 2011, 18:07

Envie de planifier vos achats de 2012 ou simplement de vous renseigner sur les hits potentiels de cette année ? Ce dossier est fait pour vous.

Lire la news : 2012 : les 100 jeux PlayStation 3 à surveiller cette année
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: 2012 : les 100 jeux PlayStation 3 à surveiller cette ann

Message non lupar Alex Fly » 31 Déc 2011, 18:16

Bravo pour ce dossier très complet ! Excellent travail ! ;)

L'année 2012 devrait avoir son lot de hits en effet ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar echizen77_1 » 31 Déc 2011, 18:19

7 titres avec des dates non communiquer, qui ne sortirons surement pas en 2012 à moins de tronquer le dévellopement de ces jeux. Pour FF versus XIII, c'est pas la peine de l'attendre pour 2012 hein, il sortira pour 2013 voir 2014 si Nomura veut bien évoquer où en est sont équipe.

En tout cas, il y a pas mal de sortie pour cette année, ca fera mal au porte-feuille ^^
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar snakeponge » 31 Déc 2011, 18:25

J'en suis pas si sûr pour Versus XIII, vous remarquerez que XIII-2 est sorti peu de temps après l'annonce alors c est pas impossible que Square Enix fasse des grosses vagues d'annonce sur Versus et que le jeu sorte peu après
snakeponge Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 31 Déc 2011, 18:41

Génial, ce dossier: merci!

- Collection MGS pour moi! J'ignorais que le 1er opus s'y trouvait dedans, il sera alors à moi! J'ai une revanche sur le passé à prendre avant la fin du monde ;D
- The Last of Us
- I'm Alive
The Last Guardian (peut-être, ce titre m'a toujours intrigué)

Comme surprise en 2012, j'ai encore envie de croire à un portage de Splinter Cell Conviction sur PS3 |:( Ils doivent réparer cette anomalie, bordel!
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2011, 18:46, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar chronoss2 » 31 Déc 2011, 18:43

Ceux que j'attends de pied ferme :

- BioShock: Infinite
- Dead or Alive 5
- Jak Collection
- Sly 4
- The Last of Us

à ceux-là pourraient s'ajouter The Last Guardian et Sorcery en fonction de leur "année de sortie" et Ninokuni Darksiders 2 peut être car j'aime pas le côté Pokémon du premier et l'aspect plus BTA du second.

Excellent dossier White Cloud, inutile de te demander ce que t'as fait pendant tes vacances :P :-*
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Déc 2011, 18:54

Tres gros dossier GG

mais bon 100jeux a surveiller
20hits
5bombe
80deception :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Duiken » 31 Déc 2011, 18:55

Pour en revenir sur la partie 'On va mourir', les Incas ont prévu un changement de cycle le 21 Décembre 2012, nullement la fin du monde. Ça c'est les hurluberlus recrutant pour les sectes qui l'ont inventé. ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chirba_93 » 31 Déc 2011, 18:59

TJ619_hunter Wrote:Tres gros dossier GG

mais bon 100jeux a surveiller
20hits
5bombe
80deception :D

Chaud quand même de laisser GTA V de côté, chez jv c'est le 1er jeu le plus attendu de l'année 2012.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 31 Déc 2011, 19:09

Petite erreur en dessous du jeu " South Park The Game " on a droit a une image du jeu " Yakuza: Dead Souls [Exclu] "

Trés bon dossier merci ;D

[quote="GIMB"
Comme surprise en 2012, j'ai encore envie de croire à un portage de Splinter Cell Conviction sur PS3 |:( Ils doivent réparer cette anomalie, bordel![/quote]

D'accord avec toi , faut qu'il répare cette anomalie |:(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Freedomforkids » 31 Déc 2011, 19:19

Rhalala encore une année chargée, une 30ene de jeux intéressant pour ma part plus d'autre de l'année 2011 que je n'ais pas fais, ca va faire mal au compte en baque ^^ !
Merci pour ce dossier très intéressant !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Hydro_1_1 » 31 Déc 2011, 19:51

Pour être plus précis que Duiken, c'est la fin du 5eme cycle qui aura duré plus de 5000 ans et en 2012 (à quelques années près, on dit le 21 Décembre 2012 mais on ne sait pas exactement si c'est ça, il y a tellement d'erreurs de calculs qu' avoir le jour exact, c'est un peu prétentieux) .Les mayas considèrent qu'à chaque fin et début de cycle, il se passe quelque chose d'important qui pousse l'humanité à évoluer, à changer. Le début du 5eme cycle a été décrit par eux comme le début de l'humanité telle que nous la connaissons aujourd'hui, ce qui reste très vague pour savoir ce que ça signifie reellement. Mais les mayas étant réputés comme en avance sur leur temps (beaucoup même), on prend leur affaire de cycles très sérieusement et comme on ne sait pas reellement à quoi s'attendre tellement le cycle est vieux, l'homme cherche à trouver une signification et naturellement la pire est celle qu'il retient le plus.

Pour résumer, ce n'est pas la fin du monde mais la fin du monde tel que nous le connaissons d'après les mayas. C'est une différence qui semble très subtile mais qui est très importante. D'ailleurs, le film 2012 tant décrié dont sont extraits les images de la news correspond bien à ça est souvent comparé à une fin du monde. Mais ce n'est pas le cas, à la fin, il y a des survivants et le calendrier est remis à zéro. Bien sûr, c'est du film et c'est un changement pour l'humanité assez radicale. Heureusement, il y a des changements marquants et qui font moins de morts ::) Ca peut être une découverte scientifique majeure qui va changer notre avenir pour toujours (découverte de la vie sur une autre planète) ou rien du tout, les mayas sont humains après tout, et l'erreur est humaine :P

Pour en revenir à la news, j'attends beaucoup Bioshock Infinite et The Last Of Us. J'attends dans une moindre mesure Mass Effect 3 (car les infos, les vidéos qu'on a sur lui ne me rassurent pas tant que ça) et Doctor Who (parceque je suis fan de la série mais que je m'attends pas à un chef d'oeuvre comme c'est une adaptation), mais je garde tout de même espoir !
Et dans le domaine des jeux qu'on entend pas (plus) parler depuis des lustres mais qu'on espère tout de même sortir un jour, je demande Star Wars Battlefront 3 !
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news